[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helldorn
3/ Fallais faire un MA spé shield parade si tu voulais de long combat
sur ce @+ IG [/i]
Bof ma spe shield c'est carement bidon
1. sa frape pas
2. tu le stun et tu le tue en 4 mitas de dos
3. quite a faire un truc qui dom pas autant faire un paladin bouclier au moin il refresh l endu des autres et les hp

Franchement je fait pas ma car c'est bidon en solo si tu a pas 2 accomptes ou un proche sur qui joue cleric heal tu fait rien avec ton ma pole deja rien que pour atteindre le lvl 50 tu galère mais en plus tu ne peut rvr qu'a partir du 50 (sauf les trucs a 1 rp)
et face au zerk ben le ma je le sent pas quoi que 1.62 inc soon

Mais sinon oui dans un grp fixe avec pas mal de clerics heal c'est surement sympas a jouer au 50. (encore faut il une armure de fou et une arme de fou)

Mercenaire m'as l'air plus facile a jouer et xp et surtout plus efficace contre les sentinelles.
Quand ze serait 10L10 je turai tous les bb hahhaha

< reve reve ...> erf j'ai du boulot

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca donne pas envie de jouer non buffboté quand on voit les dégats ridicules de dragonfang sans buff
Surtout comparé au doublefrost des SZ ahem ....

Moi je ne blame pas les sicaires qui se BB
Euhh ? tu dois pas piger le principe de df hein
spa prevu pour tapper fort hein et encore moin pour le chain

Pi sa pk sa donne pas envie ? ya des coups qui fond 500 dega yen a dotre qui fond 70 a toi de savoir les mettres perso s'y en face de moi ya pas un buffboot si je creve je tassure que en face il lui reste pas bcp un sicaire sans buff sa fais tres mal faut savoir le jouer c'est sur que quand t'en vois certaint chain DF baaa Lol
Re: Reponce a tous se que j'a lut (a pas tout lut hihi)
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
Coucou rare sont mes passage sur Jol mais j'ai entendu parlé de se poste par un ami, et ma dit que on m'avais mi dans la lsite des bffbot

J'aimerais rajouté je ne suit pas buff bot demendé a midgard si je me fais buffbot....
1- je lutais pour allez a emain car j'avais un pc de merde ( se qui a changer now j'ai un monste hihi)
2- etlement il etais pouri je pouvais meme pas emaginé ouvrire un second conte...

Je ne jou pas en salle reseau rare sont les foi ou je suit parti voi un ami dans sa salle (Minnidoux serk 50)

Bon voila sino quant tu voix retrouve sa force sa peux etre la fin de ton debuff o mieux de dire de suit un buf bot

Puis pour la liste sicaire je metrais que 3 etoile a tattoo sais le seul qui tien un peux avec se buf les autre meme buffbot sont pas tres resiten.... ( attention je dit pas nul je reste faire play)

Perso sa fais longtemps je jou je trouve le jeu de plus en plus enuient je comprent pk tu par Neo... Bonne chance tu etais un bon adversaire

Pour se qui est des buff bot perso si il veul gaché du frique pour se faire buff...... sens pansé que si il orais etudier leur perso mieux deja il serais plus puissant sens buff bot et ferais des economi irl

Par contre je trouve sa nul ton classement torais du faire un clasement de dificulté en prenent pas conte du buff bot sa serais eté mieux (je pense que tu a du confondre HS et buff bot pour ma par comme a dit constant avent).

J'aimerais encouragé salmoneous car il resite pas boucou au coup et pourtent il est + de 7L gg domage que tu resite pas mieux et tu ape pas un peux plusort tu ferais un bon adversaire

J'aimerais bien avoir plus de contate mais la je suit en 56K partager donc je vais vous laisé si vous voulez me PArlé sendé moi in game ou par MSN (Shinkain92@Hotmail.com) a plus les ga et bon courage a tous pour arretté le buff bot et vo RP

Mais lolll il fais ce qu il peux le Salmo

C est l avantage de pas etre buffer ca laisse sa chance a tous le monde ,il joue pas en mode easy le Salmo





http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Re: Re: Reponce a tous se que j'a lut (a pas tout lut hihi)
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mais lolll il fais ce qu il peux le Salmo

C est l avantage de pas etre buffer ca laisse sa chance a tous le monde ,il joue pas en mode easy le Salmo





http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Deja en étant pas buffé , paye tes esquives :/
Enchainer garrot , etc ... spa top non plus .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
salmo
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .


sinon /clap a oceanyse que j'ai vu sans buff ce matin .
Re: salmo
Citation :
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
Keski faut po entendre :/

tu a raison de respec , tu vera en 1.62 tu vas tout roxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!

tuez les gens facil c bien ? les bo combat c po mieux ? enfin on rigolera mieux quand u aura respec ^^

Moi je trouve que salmo joue tres bien et j'ai fait de tres bo duo avec lui quand je jouai le sic d'un ami ^^ /kiss
kikoo meme si TLM s'en fou je v jouer sans buffbot now
J'ai jouer ce matin sans buff et je v voir se que ca donne si ca me prends trop la tete , j'arreterais de jouer pis stou

Andora elle n'avais que 3 buff qui sont tombé
Mais bon je lavais PA donc elle avais peu de chance

De toute facon j'arrete pas de me BB pour faire bien rien a foutre c juste pour voir si ca me permettrais d'apprecier plus mon sic

Tout mes perso en pause pour TJS
Saro TueurDePasBo Sicaire 50 actif qui va essayer de pas trop rel en boucle
Re: salmo
Citation :
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
Si tu t'attends a tout tuer juste avec un style, tu peux réver
Moi ce que je trouve drole,c'est que vous vous faites des listes pour éviter certains fufus,alors que moi ce qui me motive c'est le challenge..

Le but c'est pas de ouner tout ce qui bouge,mais de s'amuser,alors si tu tombes sur un fufus et tu t'appercoit que c'est un soit disant BB,bah tu le tentes quand même,tant pis si tu release au moins t'aura la satisfation de pas avoir fuit le combat...

Je joue une sic 50,quand je peut me faire buffer,je me fait buffer,sinon je fais avec..même si je release les 3/4 du temps tant pis,c'est ptetre pour ca que je suis a peine 2L9 en fait

Pis sinon,les self buff des ombres,c'est considéré comme buffbot?
ok c'est par là ---------->[]
Citation :
salmo en tout cas a default de pas etre tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours
C'est de l'humour j'espère ? Salmo est bien loin de ne pas etre fort au combat, bien au contraire. Mais la différence c'est qu'il joue "a la régulière" .. ah c'est sur ca change p-e qd on se coltine un buffboté et ensuite salmo, c'est différente

Citation :
bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse
Ah ben oui je t'en prie, te gene surtout pas chain les double frost en 1.62, j'te prédis de jolis dégats et d'etre ooe bien vite

Citation :
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient
Euh ben comme tlm, elle sort de l'usine monster bashing

Citation :
bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .
Ben en duel de Buffboté deja ca change.
Et puis c'est pas parce qu'elle se fait allonger une fois qu'il faut en profiter pour se foutre de sa gueule .. a mes souvenirs toi aussi tu te faisais qd mm allonger qlq fois malgrès ton buffbot, c'est pas pour ca qu'on venait crier ici "haha la ouik mm buffbot elle se fait étaler" ...

Citation :
kikoo meme si TLM s'en fou je v jouer sans buffbot now
Ca c'est bien
D'un autre coté tu vas devoir apprendre a métriser un personnage qui n'est plus over upé comparé aux autres ... tu vas certainement te fais étaler qlq fois en 2-3 fois, mais faut pas que tu arretes pour ca
En tt cas bonne chance pour survivre dans cette jungle.

Citation :
Pis sinon,les self buff des ombres,c'est considéré comme buffbot?
Tu confonds pas avec les rangers ?
Si on avait des selfs buffs, ca se saurait

----------------------

Envie, Ombre Lurikeen Tonnant (7L5).
Citation :
Provient du message de NFG
hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .
http://site.voila.fr/garrot/sshot049.gif

Sans buff ni PA.

C'est grace a mon sort

D'ici le mois d'octobre ou de novembre je pense il y aura une porté maximale pour les buffs a concentrations.
moi je viens de la rencontrer ...
c'etait rapide.

je la PA a 290 elle a tellement de consist que j'la PA aussi fort qu'un palouf ...
j'la MR.
elle purge
elle me cogne a 280
je meurs

franchement génial ...
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
moi je viens de la rencontrer ...
c'etait rapide.

je la PA a 290 elle a tellement de consist que j'la PA aussi fort qu'un palouf ...
j'la MR.
elle purge
elle me cogne a 280
je meurs

franchement génial ...
purge=plus de debuff de force, donc forcément....

Face a un furtif buffé sans avoid pain c'est limite injouable sans PA, avec avoid pain on se donne une chance.
Re: salmo
Citation :
Provient du message de Mafio
salmo en tout cas a default de pas être tres fort en rvr tu est tres fort mentalment tu revien toujours:bouffon:

en tou cas on a souvent fait des combat c est souvent equilibre (sauf kan tu dragon fang) ba vi la 2 mais c est + de chace d esquivie pour toi mais la diff c est ke si je Pa pas j ai pas de grande chance de gagner un comabt demander a aigo la diff entre mafio ki pa et mafio ki pa pas ^^ il conais le Pa Mr Fe et mort mais sans pa il gagne donc la j atend avec impatiance ma pierre de respec pour vous tuer facil ma spell est en cour de construction et la pierre de respec on vera bon bref voila vivment le respec vous aller vous prendre des Double frost ds les fesse (Salmo Os?)
ahem :x
Deja niveau de jeu , salmo , pas fort , laisse rire quand meme . Si le buff bot n existait pas , vous prendriez de méchantes corrections face a lui je pense . Beaucoup de joueurs peuvent en témoigner .
Pour tes pa qui passe pas , bah dis toi que c est le lot quotidien des sicaires , mais surtout des ombres , en effet ces deux classes , sont a grande majorité axées sur la compétence sournoise , donc un pa qui passe pas , ca veut dire trois coups spe ratées au minimum :/ ... et pas forcement facil d' enchainer la dessus ^^
Pour ta respec senestre , oui pourquoi pas , le SZ est loin d etre mort en 1.62 , mais bon ...
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Asuras
purge=plus de debuff de force, donc forcément....

Face a un furtif buffé sans avoid pain c'est limite injouable sans PA, avec avoid pain on se donne une chance.
attends mais meme ...
c'est elle qui me cogne a 280 par coup.
elle esquive 3 attaques sur 5.

avec AP ou sans ca aurait rien changé.

un Pa a 290 sur un fufu non mais j'ai jamais vu ca sèrieux et a peine 60-70 de malus ... la Mr a 125, jamais vu ca non plus, et elle avait encore le debuff.

faut pas déconner la

meme contre Aesth j'avais mes chances ... mais la j'suis blasée.
Citation :
Provient du message de NFG
hop un pti up pour anadora .. elle s'eclate a donf a passer des coups a 263-280, en plus ca doit etre vachement joussif pour elle , vu les /laugh .. ca c'est ce qui s'apelle avoir du skill .
Aesthetic number two , on l'a jamais vue , on sais pas d'ou elle vient , buff bot de la mort qui tue des les premiers jours.. d'ici un mois ca va etre une star qui sais super bien jouer :x

bizzarement elle a moins fait la maline dvt Saro ... hop poutrage direct .


sinon /clap a oceanyse que j'ai vu sans buff ce matin .
poutrer par saro mankerai plus ke ça mdr
ben moi suis tellement weak en assassin que buffé ou pas me fait poutrer
j'avoue sa me saoul tellement de courir en furtif que auto run desteal c pas conseiller pour rester en vie
tte facon il est o placard, rien de mieu qu'un proto

coucou terek
Citation :
tte facon il est o placard, rien de mieu qu'un proto
Clair, j'ai pas mal de screens avec du 600+ venant de ton jolie piti marteau sur mon ti thane
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés