Teinture pour Arme de Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai dropé à Sidi une teinture pour arme bleu royale, cependant je n'arrive pas à teindre ma hast avec, c'est une craftée SC, quelqu'un pourrait me dire quels types d'armes je pourrai teindre avec ?
Merci d'avance
tite question la dessus.

quand on met une teinture sur une arme de caer sidi, sa change quoi? juste une couleur sur l'arme ou sa met un effet visuel genre epee laser?

la dessus je me pose encore pas mal de question et ceux de ma guilde aussi (ben vi on a pas beaucoup d'info on est une tite guilde avec moitier 50)

merci beaucoup a l'avance, je sais que certain repondrons (enfin j'espere )
a ben si c'est pas de la reponse rapide je ne m'y connait pas

3 minutes, bravo

moi c'est ce que je penssait aussi donc en esperant que sa soit vrai la dessus j'avoue que sa serait cool sa

si jamais quelqu'un a une Bane (armure de sidi estoc pour menes je croit) je la lui racheterai volontier car on est une tite guilde et on a pas vraiment toujours l'ocassion de faire ce genre de sortie et j'en reve depuis qu'on commence a parler de SI

PS je suis sur ys


merci encore pour la rapidité de la rreponse c cool
Alors ^^ ...
J' ai appliqué le dissolvant d émail sur la lame d azur du duelliste , qui avait une couleur bleu sidi et un effet a flamme blanche magnifique :

Le résultat ... Génial , l arme est passé a la couleur argent , et l effet n as pas du tout changé
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
C'est faux, on ne peut changer la couleur de l'effet de l'arme en question.


Tu ne pourras changer la couleur que sur le corps de l'arme.



Ah beh, sympa l'info sur le dissolvant, je pensais qu'il annulait simplement une teinture deja posée sur l'arme.
Rhaaaaa Lovely...
elle est superbe
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Allthiorn g po compris ce k'il fo faire pour avoir une effet comme ca ! :help:

En fait sur ton arme t'a mis le dissolvant d'email et t'a eu cet effet ??? On pe le faire avec kelles armes ??? :help: :help: :help:
En gros l'épée , à l' origine , a une couleur bleu de sidi comme celle ci , sauf que l effet de lumière était plus intense ( sur la lame d azur du duelliste ) comme actuellement apres avoir passé le dissolvant


bleu de sidi ==>
http://perso.wanadoo.fr/manasong/Image4.jpg


Ensuite avec le dissolvant , elle a pris pris une couleur argentée sans que l effet en soit changé ^^

http://monsite.wanadoo.fr/Daocdocs/images/2-picture.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés