Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Répondre
Partager Rechercher
Ce we, Monica ne se sentait pas très bien.

Afin de lui rendre service, et parce que je n'avais plus de chemises, j'ai décidé de m'occuper du repassage. Grosse erreur de ma part

Afin de facilité cette tâche, bien délicate, Monica dispose d'une chaudière à vapeur. Il paraît qu'avec ça, c'est facile de repasser et que ça va tout seul. Et bien, c'est pas vrai.

Je me suis donc attelé à tout installer devant la TV et j'ai commencé à repasser, Dieu que s'est chiant à faire.

J'ai commencé petit, par les mouchoir, facile.

Puis, plus dur, les t-shirt, difficile à faire sans pli.

Et puis ensuite, la mission impossible, mes chemises . J'ai pas réussi à en faire une correcte. C'est impossible à repasser ça.

Vous faites comment, Mesdames, pour les repasser?
Muhahaha mais décidément, après le lave linge, le fer à repasser

Comment on fait ? Ben faut bien le faire, alors on apprend tiens. Je te concède que les chemises sont une horreur, le pli dans le dos

C'est un coup de main à prendre
il faut les acheter en matiere peu/pas froissante, tu les lave, les étends sur un cintre, les ranges sur le meme cintre et en se débrouillant ca passe inapercu

ni elle ni moi ne savons le faire (ou plutot elle doit savoir mais elle fait pas)...
m enfin vive les boulot ou la tenue vestimentaire correcte n est pas pas obligatoire

(n empeche que je tient a remercier et applaudir ma maman.)
Je prends soins de ma Monica pour qu'elle soit toujours en forme

Anecdote de ce we: ce samedi ma belle-soeur de bonne humeur décide de repasser le linge, dont celui de son frère. Elle se donne un mal de chien pour repasser une chemise qui était froissée comme pas possible. Après plusieurs dizaines de minutes d'archarnement, victoire elle est nickel.
Le frère chanceux se réveil et aperçois la chemise qu'il avait acheté quelques peu avant, attiré par le "style" froissée de celle ci.
Elle a couru très vite et très longtemps
Citation :
Provient du message de Chandler
Et comment sais-tu qu'elle est en matière peu/pas froissante?
tu demandes a monica ou a maman elles ont surement du lire ce genre d'info dans un magasin féminin quelconque


je sors vite avant de prendre des coups
Mouchoirs, torchons, serviettes, nappes, draps (pas housse...) OK. Mais dés qu'il y a des plis ou autre c'est un carnage.

Le pire du pire c'était mon uniforme... Même ma maman n'y arrivait pas, et pourtant... Heureusement, il y a le pressing.
Tu repasses tes mouchoirs!??

*Ask, qui se mouche a l'ancienne*
Re: Les tâches ménagères ne sont pas mes amies
Tiens je remarque un truc ..


Citation :
Provient du message de Chandler
Afin de lui rendre service
On se dit : Oooo c'est mignon !!

Mais !

Citation :
Provient du message de Chandler


et parce que je n'avais plus de chemises

Tous les mêmes
Citation :
dans tes doigts?
Ben non, Une puissante poussée nasale en pincant le nez avec l'index et le pouce. T'as jamais vu ca?

Et qu'on me parle pas d'hygiene, avoir un molard en train de secher dans sa poche, j'appelle pas ca propre.
bah franchement, ça m'arrive de temps a autre de repasser (pour soulager madame) et ben moi je trouve que le plus easy c les chemise et les pantalon, les t-shirt c mla chianli, en coton tout mou tu fait un coup de travers c foutu ! trop la fleme, alors quand c moi qui repasse, hop , les t-shirt il se repasse dans le placard et sur mon dos par contre, les chemises tranquilou, en general ça glisse tout seul easy !! je pense qu'en repassage tout le truc est dans le placement du vetement ... enfin c'est ce que j'ai observé
M'enfin .. c'est tout con de repasser

Dieu sait que les taches ménageres m'ennuie, mais le repassage ca doit etre un des seuls trucs pas trop chiant ...

Bon ok je repasse assez peu, la technique du pas trop froissé a l'étendage etant maitrisée depuis longtemps (Seche linge powaaaa)

Pour un T-shirt, c'est simplissime, ok un peu plus dur pour les chemises m'enfin quand meme ...

Allez Chandler, pour pas cher je t'envoi ma vieille mere elle te filera des cours avancés ...

Frater
Voyez mesdemoiselles, vous rendez pas services à vos hommes en leur faisant tout le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés