[Broc] Beno, df et la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique
Il faut lire entre les lignes...Il parle sur le mode ironique...en gros il déplore le fait que ses compatriotes (alb) ne viennent pas l'aider et préfèrent "pleurer" devant les RA hib...

Si je me trompe corrigez moi, mais il me semble que c'est comme cela que tu doit prendre sa phrase...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Yaelle
Il faut lire entre les lignes...Il parle sur le mode ironique...en gros il déplore le fait que ses compatriotes (alb) ne viennent pas l'aider et préfèrent "pleurer" devant les RA hib...

Si je me trompe corrigez moi, mais il me semble que c'est comme cela que tu doit prendre sa phrase...
Je l'ai compris comme ça aussi
Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Yaelle
Il faut lire entre les lignes...Il parle sur le mode ironique...en gros il déplore le fait que ses compatriotes (alb) ne viennent pas l'aider et préfèrent "pleurer" devant les RA hib...

Si je me trompe corrigez moi, mais il me semble que c'est comme cela que tu doit prendre sa phrase...
C'est bien comme ca qu'il faut lire la phrase lol , c'est rebecka qui a rien Compris
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Si c'était juste la nuit qu'on défendait pas et qu'on farmait à emain... ça irait

Mais même la journée, plus de 80% de joueurs alb qui RvR sont à emain (et c'est du farming intensif)

Enfin c'est pas grave tout ça, faut se faire une raison

Et puis les guilde qui tournent souvent en ZF (au moins en journée), tu les repères vite et quand tu les send, elles viennent
L'albionnais possèdent une capacité dite "Machine modeste" est amené a toujours soloté ou a patrouiller a 8 dans des zones où ils sont certain de ne croiser aucun ennemis.

L'albionnais moyen ne peu pas défendre un fort et encore moins l'attaquer. Seul solution la technique dite du semiGaming, qui consiste a jouer 1 secondes toutes les 3 secondes.

Il faut aussi savoir que l'albionnais vas "Au grand RVR" le seul moyen d'aller rejoindre ces zones est de prendre le téléporteur "Visur".

Une étude a prouver que quelques joueurs finissent par libérer leur esprits apres plus de 200 j de play et découvrent par hazarre ou pousser par ses congénère l'existence des zones RvR Albionnaise.

Donc ne vous étonnez pas de la présence des albs a emain en toute heure ils ne connaissent pas l'existence des autres zones.
Cependant les albionnais qui sont déjà libéré développent une aptitude dite du "Ralage" de ce fait ils passent 80% du temps a se plaindre que aucun autres joueurs ne viens faire la reprise de fort. A leurs yeux ils sont souvent seul pour la reprise du fort.
Plutôt que de vous pieuter à 4 ou 5 heures du mat', laissez tomber Beno, levez vous tôt le lendemain pour reprendre Beno et choper un fort ailleurs pour ouvrir DF : ça fait 2 jours qu'on fait ça et ça passe très bien.

En plus, le matin on est moins énervé

Pour finir, hier lundi matin on était un bon paquet à se mobiliser pour ouvrir DF, une bonne 50aine... Alors que dimanche on avait fait ça un peu à la sauvette avec 25 Albionais.

Mobilisation en progrès, donc.

PS : le soir en semaine ne comptez plus sur les Nomades désolé, on fait une RS là.
bah dsl mais tlm n'a pas des horaires de fonctionnaires !
Comment peut on repprocher à des joueurs de profiter d'un serveur ouvert 24h/24h ??? C'est pas parce que sur alb une grande majorité doit aller au dodo à cause du boulot que les autres realms doivent en faire autant. Alors ce lui qui bosse de nuit et finit son boulot à 5h30 du matin à pas le croit à une sortie rvr car alb est endormi ??? Et je ne pense pas que cela soit une question de fai-paly, mais juste une question de possibilité de jeu !
Citation :
Provient du message de Yisselda
mais quand arrivé à cs y a des gars qui nous ont dit : t'es lourd, tu peux comprendre q'on a pas envie de taper une porte à 5h00 du mat' ... le pb c'est qu'ils ne la tappent pas à 17H non plus pour autant ... enfin bon
et alors il fait ce qu'il veut a cette heure la, facile de dire a 5h du mat gnagnagna...

de 20h a 00h y'avait une belle mobilisation sur notre zf avec une bonne communication (apres je ne sais pas)

quand au rvr non 50 euh y'avait pas mal de bleus alb sur hadrien hier soir... y'a encore deux semaines je connaissais un 47 4L5 mais il a up depuis

quand au screen de Junrhod la censure m'empeche de dire ce que je pense de la personne qui send. un bel exemple de prhases qui incite a faire l'inverse de ce que la personne veut.
faut pas s'etonner de se retrouver en ignore apres...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Re: Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Kannon
2 minutes plus tard, un bon gros rush dans notre dos nous à renvoyé sauvagement à Connacht
T'abuse là qd même, ca fait un peu genre on vous es tombé dessus à 40... c'était du 1 alb vs 2 hibs (bon gros rush), sans PBAoE, allant du 3L au 7L, et ca a duré super longtemps (dans notre dos, sauvagement).

C'est pas pour gnagnagna ou gnignigni mais les belles victoires, ben c'est des belles victoires, laissez nous au moins ça
<Se réveille>
Ha tu parles de Beno ? Le freeze de 20 secondes ?
Sinon y'avait de la mobilisation ça c'est sur, meme des gris ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Etrius
sans vouloir te flamer:
1-les alb peuvent pas prendre des fort a cette heure vu leur sous nombre car tous dodo presque
Il est bien connu que l'albionnais (qui n'est pas un mob !) se couche tôt alors que le Midgardien ou pire, l'Hibernien, est un maniaque pervers insomniaque qui ne prend son plaisir que dans l'attaque sans pitié des forts albs à des heures interdites par le seigneur.
Plaisanterie mise à part, Hib a pris 2 forts alb et Mid 4 autres Dimanche soir à des heures plus que raisonnables (entre 20h et 00h) en ne voyant quasi aucune opposition. La contre attaque a justement commencé à ces heures si décriées pour se finir par une mémorable bataille à Beno à 50 mids vs 80 alb à ... 5h du matin ! Comme quoi, y a quand même des gens qui s'amusent la nuit.

Citation :
2-je ne vois pas ou est le plaisir de prendre des fort a 5h du mat quasi tout les jours (et je c de quoi je parle jy suis en zf toute les nuits) le seul resultat que vous fait c sûrement du bien pour votre royaume le notre le lendemain quand il se réveil ben cauchemardent et gueulent sur ces attaques -qui malgré que ce soit la guerre et qu'il ya pas d'heure- sont de niveau fair play inter realm 0 surtout quand c une habitude journalière


Le fairplay est une notion qui n'a pas de sens dans un jeu comme DAoC, désolé de briser tes illusions. Nous prenons des forts quand ça nous chante, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Exemple Dun Crauchon hier soir qui est tombé en pleine soirée.

Citation :
on est mardi demain boulot donc qui pense tu trouver en face mise a part des pnj et une 10aine de vacanciers?


Ne prends pas TON cas pour une généralité. Il est mardi et je vais jouer comme tous les jours en pleine journée, il y aura probablement 2000 peronnes sur le serveur et -scoop- probablement facilement 800 albs. La question est, ces 800 albs préféreront ils Emain ou la reprise de leurs forts ?

Citation :
alors les beaux affrontement laisse les pour les pnj
un example d'aujourd'hui on a pris un fort mid hier matin vers 11h heure normal ou tout ennemi doit être present aucun prise de fort n'a ete envisagé durent la journée on préfère attendre quand il n'ya personne a partir de 3h du mat pour prendre les fort Eras par mid puis beno par hib désolant et navrant


Je vais te rassurer, il y a des albs 24/24 sur le serveur. Parfois ils ne veulent pas défendre et on prend Renaris ou Beno à 20h sans voir aucune résistance. Parfois ils veulent jouer et on se retrouve avec 80+ albs qui nous attaquent à 5h du mat'. Tout est question de motivation.
Bon.

Ca suffit la mauvaise foi.

Avant hier a 5h du mat il y avait 2 FG albs qui campaient le TP hib sur HW.

Hier quand on a décidé de prendre béno c'était limite une blague.

C'est vrai que prendre un fort a 4 heures du matin pour éviter qu'il soit défendu c'est super nul.

Nous on voulait qu'il soit défendu... Et il l'a été. J'ai compté au moins 4 full group albs et 1 full group mid.

Donc stop ouin ouin on prend nos forts a 4h du mat, alors que vous campez les TP jusqu'a 5 heures bande de morts de faim.

Vous êtes pas content c'est pareil.

Non mais.

Et il y avait pas un full group de fufu, il y avait juste 4 fufu répartis sur les 2 groupes, mais ils étaient partout!

Et les pauvres avaient les buff gris de mon druide spé symbiose, avec les ghetto heals qui vont avec ^_^

GG les ombres et les rangers vous avez vraiment assuré.

Merryhew/Dweomer.
Bah peut etre que dans la nuit c t pas la joie mais en début de soire les Alb ont tres bien joué.

On a bien verrouillé notre ZF avec une 60 aine de personnes.
On a repoussé plusieurs assauts hib et mid qui etait 2-3 groupes.

Ensuite , une fois bien sécurisé , certains sont aller ouvrir les abysses sur Odin.
On etait 3 groupes qui étaient,a hadrien en début de soirée , on a prit des béliers a Beno.

Une fois a Odin , j'ai lancé sur l'as , prise de fort sur Odin . Les Colymars sont venus a 1.5 groupes et les Dr qui venaient d'échouer sur Hib sont venus aussi.

On a prit bleed en 15 min. Apres j'ai dut déco mais les alb étaient en train de faire des béliers pour aller chain les forts.

J'ai beaucoup apprécie la motivation alb durant cette soirée . Tout les gens écoutaient bien les lead et Zorgus a tres bien géré a Hadrien en maintenant le meme nombre de groupes a chques MG , /bow a lui.

Comme quoi Albion est loin d'etre mort. En défendant bien nos terres , on peut se permettre d'attaquer car on a pas de fort a prendre.
A emain , les alb ne bougent pas et farm c tout mais c n'est pas comme sa que l'on choppe la motive car quand les hib arrivent avec leur groupes rang 9-10 sa fait tres mal.
Puis en ce moment ils sont presque inattaquables vu la motivation qu'ils ont /bow a eux.

Le seul moyen, de retrouver une véritable force , c'est de bien défendre , d'arrêter d'etre négatif en voyant le trio d'ovates de la mort qui tue ( ok sa joue mais sur une prise de fort pas tellement, c'est l'organisation qui prime) et d'arrêter de partir en RvR avec un moral de perdant.

Je retiendrai de cette soirée que les moments positif car c'est cela qui donne du courage et non le négatif qui nous enferme dans une spirale de l'échec.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Kannon
Oué on est des lâches et des cheatorz, c'est pas nouveau
Je trouve tout aussi lâche de camper à 3 full groupes une muraille à 3-4heure du matin.

Comme quoi, les points de vue hein

Mais l'un comme l'autre, je les fais pas, donc je vois pas où est le sens de ta remarque.
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais, enfin bon prendre ou tenter de prendre un fort à cette heure-là en semaine pour moi c'est pas de l'organisation, c'est de la lâcheté...
Toi t'es trop LoL ^^

Fodrat tu nous donnes tes horaires perso pour pas qu'on fasse quelque chose en ton absence hein ^^

Désolé de pas jouer en même temps que toi :/

J'ai payé un abo, je joue la nuit et je devrait pas avoir droit de taper des fort pour passer du bon temps !

Tu as raison chui lâche, je ferai mieux de farmer emain c sure !

Trop trop LoL
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Ya que vous qui pensait que alb est mort, que alb fait rien, moi je trouve au contraire que ça bouge bien, hier on a du arrêter 2-3 fg sur nged qui avait presque péter la première porte.

Ensuite on ete sur hadrien, yavait pas grand monde donc on décide de puller les gardes de beno puis de taper la porte a la main, la défense a bien ete présente et après avoir péter une porte et demi on a décider de s'en aller, preuve que beno n'est pas si "indefendu" que ca.

Il manque simplement a ALBION la motivation, je me rappelle encore d'une prise de beno et 10 min après voir 210 alb pour le reprendre.

Mais bon quand je vois le sreen du gus qui insulte pour que tu ailles défendre le fort perso ca me tenterai pas hein, ya des façon de présenter les choses

Citation :
c'était du 1 alb vs 2 hibs (bon gros rush), sans PBAoE, allant du 3L au 7L, et ca a duré super longtemps (dans notre dos, sauvagement).
Pourtant on ne cesse de nous dire que c impossible

sur ce bon jeu a vous.
Citation :
Provient du message de Arakiin
Toi t'es trop LoL ^^

Fodrat tu nous donnes tes horaires perso pour pas qu'on fasse quelque chose en ton absence hein ^^

Désolé de pas jouer en même temps que toi :/

J'ai payé un abo, je joue la nuit et je devrait pas avoir droit de taper des fort pour passer du bon temps !

Tu as raison chui lâche, je ferai mieux de farmer emain c sure !

Trop trop LoL
LoooooooooooooL AUSSIIIIIIIIIII ^^ :/ ! ...

Bon, plus sérieusement...

Tu as vu où que j'ai dit qu'on n'avait pas le droit de prendre des forts à cette heure dans mon post ?

Non parce que vois-tu, je ne faisais que rectifier le post précédent qui prétendait que prendre un fort à cette heure était un signe d'organisation.

Et bien désolé de te décevoir (LoL ^^ :/ ) mais non, ça n'est pas le cas.

Prendre un fort en heure de pointe à 2 ou 3 fg et jamais le même et toujours à une vitesse fulgurante comme peuvent le faire les Tempest c'est de l'organisation.

Arriver en masse sur Beno ou Eras en ayant vérifié qu'il n'y avait pas trop de monde dans le fort avant comment le font certaines fois les mids (même si c'est un peu moins fin comme tactique) ca demande aussi de l'organisation.

Allez prendre un fort dont on sait par avance qu'il n'y aura pas grand monde dedans simplement parce que la guilde qui l'a claim n'a pas forcément le temps de trouver les personnes à prévenir à cette heure-là et que seul une contre-attaque une fois le fort pris pourra se faire mais pas une défense, faute de temps pour se rendre sur place et de personnes pouvant créer les groupes nécessaires à la défense, ça c'est pas de l'organisation, simplement profiter d'une faiblesse inhérente au jeu... le fait que des humains qui ne font pas qu'être présents dans le jeu y jouent.
Citation :
Provient du message de kesagae
Ya que vous qui pensait que alb est mort, que alb fait rien, moi je trouve au contraire que ça bouge bien, hier on a du arrêter 2-3 fg sur nged qui avait presque péter la première porte.

Ensuite on ete sur hadrien, yavait pas grand monde donc on décide de puller les gardes de beno puis de taper la porte a la main, la défense a bien ete présente et après avoir péter une porte et demi on a décider de s'en aller, preuve que beno n'est pas si "indefendu" que ca.

Il manque simplement a ALBION la motivation, je me rappelle encore d'une prise de beno et 10 min après voir 210 alb pour le reprendre.

Mais bon quand je vois le sreen du gus qui insulte pour que tu ailles défendre le fort perso ca me tenterai pas hein, ya des façon de présenter les choses



Pourtant on ne cesse de nous dire que c impossible

sur ce bon jeu a vous.
Il restait le CO est quelques autre personnes.
OPn venait juste de partir sur Odin prendre un fort quand on a sut que vous attaquiez mais ils ont bien résisté puis a la main sur des Portes CO sa doit pas etre facile
lundi soir nous avion un groupe full de la main du destin et pas tous 50 ils y avaient du 30 35 2x43 45 et 2 50
il suffit de les inviter a venir a nôtres zone forestière et de ne pas les ignorer et plus qu'il y a ses lvl plus que la nouvelle génération viendrons nous aider !
Citation :
Provient du message de neigya
bah dsl mais tlm n'a pas des horaires de fonctionnaires !
Comment peut on repprocher à des joueurs de profiter d'un serveur ouvert 24h/24h ??? C'est pas parce que sur alb une grande majorité doit aller au dodo à cause du boulot que les autres realms doivent en faire autant. Alors ce lui qui bosse de nuit et finit son boulot à 5h30 du matin à pas le croit à une sortie rvr car alb est endormi ??? Et je ne pense pas que cela soit une question de fai-paly, mais juste une question de possibilité de jeu !
/agree
En short et en tong, voire même en string et robe a paillette.

Notre groupe on avait une ombre bleue (Pikante non?) Latremblote (qui est pas 50 non plus je pense) une autre ombre 50... Une sentinelle, un druide symbiose... notre barde etait pas 50 non plus (mais spé heal grace a dieu)... Un ou deux champions?

Enfin bref, pour avoir été avec Sorbinou (c'était lui le groupe 2) a l'initiative de la prise de fort ce soir la, je peux vous dire que tout ce qu'on voulait c'était que des albionnais se ramènent pour qu'on se tabasse joyeusement. Prendre Benoweak? OSF.

Au départ on voulait juste puller les gardes pour vous faire flipper, mais après Sorbinou est arrivé avec 5 béliers... Et comme on nous tirait a la catapulte depuis le fort... Ca a dégénéré quoi.

Je pense que tout le monde s'est bien amusé, et j'aurrai juste une question pour Leo... Tu y étais à Benowyc ce soir la?

Merryhew/Dweomer.
/agree 100 % Dervic le truieophile

On s'est plutôt bien débrouillé hier, on a tenu notre zf et on a récupéré Bled.

/clap Zorgus au passage.

A 5h 30 du mat, ben, dsl mais la majorité d entre nous dormait, donc on ne peut pas jetter la pierre à Albion dans sa majorité.

Je comprends que les "farmers" d'emain puissent en démotiver certains, mais bon chacun joue comme il l entend et personnellement je ne les contacte plus sauf en cas de prise RK.
Dawma je v pas quote ton reply un peu longuet dsl
mais pour te repondre sur ta phrase deja du "ne prend pas TON cas" je te ferais savoir que j'ai noté que g t tout les soirs sur la ZF donc c pas mon cas je suis en vacances mon grand.
mais par contre 80% des autres dodo car boulot et je pense a eux.

seconde chose merryhew y'avais du alb hier a la mgh 2 fg ur HW encore heureux !!!! a ton avis c t suite a quoi? pasque y'avais eu de l'ennemi qui voulais encore taper du fort a cette heure et c t bien els seul renfort qu'on avais.
de deux
Citation :
Donc stop ouin ouin on prend nos forts a 4h du mat, alors que vous campez les TP jusqu'a 5 heures bande de morts de faim
pense tu vraiment que si sa campais le Tp tu arriverais a passer tout les soirs pour beno?

troisieme point j'insiste sur le caractere REPETITIF de la chose c a dire que depuis quelques mois l'habitude de prendre des fort sur la zf alb par mid ou hib se fait de plus en plus a en arriver aujourdhui a profiter de ce "point faible " albionais -encore un de plus-et volontairement et quasiment tou les jour si c pas hib c mid ou sinon on se prend les deux parfois.(mais pas en meme temps encore heureux )
donc apres ca faudrais peu etre voir l'avenir du server vous compter avoir l'emprise sur tout moi je vous garantit que quasi tout albionais/broc va aller sur le nouveau server 1.62 car il y trouvera plus son compte la bas vu qu'il sera degouté de tout.

encore une derniere chose j'ai jamais dit que c t interdit de prendre des fort a cette heure c votre droit mais par contre ne venais pas clamer votre superiorité ou dire que vous avez eu de belles bataille car la c justifier injustement ce que vous faites

sur ceux bon game a tous
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de dervic
Il restait le CO est quelques autre personnes.
OPn venait juste de partir sur Odin prendre un fort quand on a sut que vous attaquiez mais ils ont bien résisté puis a la main sur des Portes CO sa doit pas etre facile
Cler ct..... long

Mais bon on s'est bien amuse et eux aussi je pense, la défense a ete très dure de votre cote, plusieurs cata, gtaoe enfin bref la bonne panoplie, g du vider avec nono ma barre de mana je ne sait combien de fois sur flo, dark, uhma, shait, mais bon je me bien amuse.

comme koi on peut bien s'éclater même si on ne gagne pas

Bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés