[Broc] greenpeace killah team.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Idée méga géniale.
Un groupe d'ovate uniquement! bientôt une secte d'ovates ou un syndicat, des groupes exclusifs d'ovates.
Vu comme c'est déja tendu avec les ovates ben ca va servir a tout le monde s'taffaire.
A tous les roxors je vous assure qu il y a mieux qu'ovate pour faire ses ptis RPs dans son coin surtout pour des classes altruistes.
Si vous en avez marre d'aider les autres c'est que vous vous etes gouré de classe.
Et toi tu t'es gouré de thread. Va ouin ouin ailleurs kthx~

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
perso, j pense que ca peu super bien tourné, avec une senti en plus ds le grp, j pense ke en grp vs grp, vs etes intuable.
1 barde
1 senti
6 druids ( 6 ih, 6 grp purge, 6ih de grp, 6 reserve de vie....stout )

j'ai une senti spe suppport ( 49buff 42heal 6lame reste en parade) s tu need )
C'est noté Sylod. l'add de dommage sentinelle stack avec le self de druide.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Thrax
"Greenpeace killah team" ça sent bon le roleplay médiéval-fantastique :x
Super... mais bon ton opinion sur le roleplay osf. Non seulement c'est hors sujet ici, mais en plus ton commentaire est parfaitement creux.

Si tu veux en faire un autre en rapport avec le SUJET du thread, même creux, je t'en prie exprimes toi, mais si tu as absolument rien a dire, alors chut stp.

Les autres ils ont compris pourquoi pas toi?

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Ma druidesse 47 bientot 48 (template 20 buff 31 regen 33 symb) serait interessée , ca depend des horaires ^^

ps : je vise le template 20 buff 35 regen 35 symb
Ok light, send Dweomer ou Winniepooh ingame.

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Sans damage dealeur a proprement parler cela risque d'être un peu fastidieux je trouve mais bon pourquoi pas

Le groupe va être pénible a kill vous aurez vos ennemis a l'usure
Oui, le but c'est de mettre tous les mages et les healers en face oom.

Ensuite on leur fait des bisous et on leur lance des guirlandes de fleurs

*se réveille en sursaut*

Merryhew/Dweomer.
/cheer


juste pour donner mon avis, n importe quel groupe full meme classe sux bien.

jdit sux, mais C une expression, je dis ca toute la journée, jprecise par ce que qqun ds le grp ou GT hier a voulu degrppar ce que je lui ai dit : Tu suxx .


G deja fé des full grp fufu, full grp barde, full grp mago je me souvien pas avoir testé otre choz.


et ba ca suxx, dans tous les cas, car les classe sont faite pour aller enssemble et surtout ce completer les une les otres ^^


en tout cas /cheer C une bonne idée, vu le mank de druide sur broc, en reunir un full grp est deja un exploit.

mais attend toua a chain rip
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de merryhew
Et toi tu t'es gouré de thread. Va ouin ouin ailleurs kthx~

Merryhew/Dweomer.
Genre tu te sens plus là. Depuis quand t'es modo?
C'est mon avis c'est tout. Vous allez etre increvable mais vous aller tuer personne ou alors au bout de deux heures apres que 8 groupes soient mort par manque d'ovate.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Genre tu te sens plus là. Depuis quand t'es modo?
C'est mon avis c'est tout. Vous allez etre increvable mais vous aller tuer personne ou alors au bout de deux heures apres que 8 groupes soient mort par manque d'ovate.
Encore ouin ouin (ouin ouin 8 groupes sont morts par manque d'ovates ---> montes en un j'en ai monté deux moi) et hors sujet.

Pas besoin d'être modérateur pour s'en rendre compte, relis le sujet du thread, je demande pas l'avis des gens sur la viabilité du groupe que j'ai envie de monter.

Je cherche juste des gens pour le créer.

Tu veux parler d'autre chose? crée ton thread et arrête de polluer le mien.

Merryhew/Dweomer.
je vois pas en quoi ca prive les otres d ovates vu que les druides symbiose ne sont pas grouper ( les battles legeremnt plus je pense ) donc dire c bien tu prive les groupes d ovates ....

apres le but du groupe a mon avis c de s amuser en faisant otre chose que farmer les rp je c que c dur pour certains de comprend ca mais bon

P.S: si je recup 1 PC correct et ke t as besoin d 1 barde pas battle je viendrai
Kikoo

J'adore ton idée Merryhew mais faut changer le nom du groupe .... ca devrait s'appeller "CHASSE A COURS" ...parce qu'avec 7 Pet (faut prendre tous les mêmes) sa doit etre super drôle

Tu peux aussi l'appeler la charge des ents avec 7 tetes de buches ^^

J'avais toujours voulu essayé ce genre de groupe...malheuresement je n'ai pas de temps à cause de la guilde , mais je te souhaite de bien t'amuser et fais des screens pour faire un reportage dessus je veux voir
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Druide en RvR qui trouve pas de groupe ?
t as oublie un mot : symbiose

les druide avec un pet vert sont pas souvent groupe beaucoup prefere attendre un druide qui n a pas de pet vert derriere lui donc je t invite a lire entièrement avant de repondre la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Tu peux aussi l'appeler la charge des ents avec 7 tetes de buches ^^
Ou bien alors "Le pacte des loups"

@merry : j'ai essayé de te send tu etait delog ^^ je reesayerai cet aprem
euh mon druide est 21 symbiose/36 buff /35 heal ca passe ?

Etant donné que je prend plus de plaisir a jouer sur daoc,
cette idée peut etre interessante et me permettre de jouer un piti peu encore mon drood.

Enfin si tu pouvais me dire kan tu ferais ca ?(enfin je vois ke trouvais les 6autres n a pas l air une mince affaire )

Bon sinon les rabajoie(les autres koi) dites o druide de vos grp de venir s inscrire

Sinon apres jeux olympiques on pourrait la journée du rip, le principe serait de creer des Fg de chaque classe (enfin 7 + un speed o choix enchant / senti barde). Je sais pas ce que vous en pensez ?
(Oui vous avez compris c est juste pour que le full grp de druide face plein de rp )


Hakuna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés