[Fomoria] Information ? guide ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On parle souvent de Galladoria, mais après moultes recherche, je n'ai rien trouvé sur Fomoria !

il est temps de réparer cette injustice

Voilà, je souhaiterais que les personnes ayant eu la charge de diriger des assauts dans ce repère notent ici leurs impressions et leurs conseils.

Existe-t-il des techniques particulières pour tuer Krakenstein et Nogribando, les 2 premiers gardiens ?

sans parler de Myrdraxxis !


Pour info (mais je ne pense pas apprendre grand chose a qui que ce soit) le fameux Damonn's guide to Hybrazil propose un plan très bien fait, et un descriptif des choses que l'on peut trouver dans ce donjon, mais aucune tactique !


Merci d'avance pour vos conseils


Poy
Je suis justement allé à Fomoria hier.

Que te dire?

Si tu évites les GROS mobs (en haut d'une éhelle) tu peux trés bine faire à peu prés tout avec un FG équilibé (au moins un zoneur, tous les mobs addents)

Sinon, il y a pas aml de loots (uniques généralement) alors si tu as besoin d'un truc ou deux, vas y !
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Trés intéressé aussi

Petit ajout personnel : lors de notre dernière visite dans ce lieu une "tempête de glace" est apparue tout près de l'entrée !

Elle etait violette pour un 48, immunisée à toute sorte d'attaque, notée neutre et pourtant lorsque l'on s'approchait un peu trop on recevait de gros domages de froid... Elle à disparu quelques temps après (une heure apres son pop irl je dirai) sans qu'on trouve la moindre explication/chose à faire...
1 FG on est presque allés jusqu'a l'hydre.
les 2 nommés on les a pull et tué a la reguliere, c'est assez long mais ca passe, le plus chaud c'est de gerer le repop massif.
C'est une mine a xp Fomoria, les links de 4 ou 5 ne sont pas rares, le repop est tres rapide et il n'y a que tres peu d'endroits pour se reposer.
Pour avancer loin il faut un groupe solide.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
La fonction recherche est ton amie...
Mais comme elle est bloquée je t'aide :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194463

et une carte :
http://www.javamansworld.com/daoc/fomormap.html
La fonction bien lire le message du petit camarade avant de l'envoyer balader est également ton amie... relis bien son post, il ne parle pas QUE de l'hydre (il ecrit même en fait : sans parler de Myrdraxxis, donc c'est hors sujet).
Merci Myriald & Arkinja
je ne vais pas tarder a y retourner, on finira bien par faire un guide sur ce donj, a force.

@Keepcool, restons cool
hors le fait que je ne parlais pas de l'hydre, et que la carte que tu me propose est sur le site de Damonn's que je met en lien, on ne va pas s'énerver. Toutes les infos sont bonnes a prendre.

... Suite au prochain numéro...
On vient de faire une sortie guilde à Fomoria avec le gpe suivant:
1 proto 50
1 senti 46
1 eld moon 45
1 barde 42
1 enchant moon 41
+ 2 druides 35-

On a visité le coté Est du premier niveau. Rien de bien difficile:
pull au pet, on enchaine les fomo

Pour Krackenstein, on a envoyé le pet sur un finhlame a coté du named. Ils nous sont tous tombés dessus et n'ont tué que le pet et l'enchant malgré tous nos heals. Ensuite, ils sont sagement retournés à leur place.

On a sagement contourné le spot.

On suit la paroi vers le N et on arrive dans une petite foret qui fait la frontière.

A noter que c'est à l'entrée de cette foret que se trouve les vesten qui se sont apparemment perdu de bri Leith

Dans cette foret, les parois recèlent des passages à escalader, on en a trouvé un sur la gauche, juste avant de quitter la foret... Ca mene sur un spot de 8 fomors à vider pour l'xp et les loots.

On a pas eu de chance pour le niveau 2. En effet, ce donjon est truffé de bugs de texture comparables à la faille des mines luisantes. 2 fois de suite on s'est retrouvés au bind. La 2è fois, on a laissé tomber car il est 3h now, on commence à fatiguer

Vala, on compte bien sur y retourné et complèter ce post par ce qu'on aura trouvé...

En tout cas, en 4h, on a ramassé 12 loots, dont une armure écaille lvl 51 (le tout premier loot en plus, autant dire que ça nous a motivé).

Et l'xp est plus que raisonnable puisque les mobs linkent sagement à 3, ni plus, ni moins (si sont pas seuls bien sur).

D'ici là, auriez-vous des infos sur comment tuer chacun des named de Fomoria ?
Ce soir, on a tué Krackenstein avec 1 fg...

Rien de bien compliqué en fait et on a eu la chance que ses "gardes du corps" n'étaient pas là.

Le combat a duré 10 bonnes minutes et à part les téléportations du named de temps en temps, il n'y a rien de bien compliqué.

Notre enchant moon 42 a vu ses sorts résistés mais c'est surement à cause de la différence de lvl. Les tanks ont taunté tous le combat et les bardes ont healé... Bref, rien d'original.

Pour l'instant, on s'est fait wipe à la montée vers le niveau 2

L'excitation d'avoir tué le named nous a fait oublié le oom des healers

Release général et on est allé plus loin

Le niveau 2 est très rapide et Nogribando se laisse tuer assez facilement. A ce moment, on est 3 groupes de 6 à 8 personnes 45+. Aucune technique particulière, il suffit de lui botter les fesses.

L'accès au niveau 3 se fait par le nord, dans la grotte entre les 2 maisons. Je conseillerai de se dépecher de foncer dans l'escalier car le pop est très rapide. A peine fini le pull que les fomos repop alors prudence. On pull, on passe, on frappe me semble la meilleure technique.

L'escalier nous amène sur un "pont" puis une descente par un grand escalier. Le niveau 3 commence dans une salle avec plein de fomos qu'on peut vider, pour le fun

L'accès au named du niveau 3, Anurigunda est assez rapide. La salle où se trouve le named est remplie d'une vingtaine de fomos linkent par 4. On fais un peu le ménage sur le coté droit puis on rush le named.

Pour ce named, il est conseillé de le rusher et vite se planquer dans le petit couloir derrière lui. Les fomos popent très vite et un repop nous a mis tous à terre.

Un barde a heureusement déco et nous a rez. On a fini le named proprement et il nous a looté une centure dont je ne me rappelle plus les caractéristiques.

Juste après, nous avons pu voir l'hydre, majestueuse. J'éditerai pour mettre les images. Elle est magnifique. On a préféré rebrousser chemin plutôt que de se suicider sur elle

Sur cette sortie d'un peu plus de 3h, nous avons loot 20 objets.

Pour l'hydre, voilà comment la tuer... enfin, à priori
tuer l'hydre

Les named mettent un temps fou à repop!!!! Le premier, on l'a tué vers 23h, à 2h30, il n'était toujours pas repop.

Vala pour ce que je sais. Le donjon est assez simple ma foi, on a eu très peu de mort et on a eu la chance de voir Piequichante ding son 50 Gratz à lui!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés