[Orcanie] 1 de perdu, 10 de retrouvés :)

 
Partager Rechercher
Voilà, un ptit post pour signaler que j'ai ding 50
C'était Dimanche soir, à 21h47 exactement.

Je ne me vanterai pas ici, mais je suis tout de même fière d'avoir ding à l'ancienne, à savoir à Malmohus. j'ai toutefois été contrainte pour diverses raisons d'employer des méthodes bâtardes et industrielles telles que le Pbae et le Regen Endu, ou, pire encore, le cheval pour Skona Ouest, ce qui fait de mon ding qque chose d'unique au monde

Il y a un an et 3 mois, j'ai fait l'erreur, avec un ami, ( /kiss Oukisontlesnelfes ) d'émettre l'idée qu'on aurait la possibilité d'éventuallité d'ébauche d'ésquisse de plan de test d'acheter Dark Age of Camelot. Aussitôt dit aussi tôt fait. on se retrouve tous les 2 sur Orcanie pour nos premiers pas. ( je persiste, ce sont les meilleurs moments du jeu : La Découverte )

Et au bout d'un an et 2 mois ( paske Matriarche n'est pas mon premier perso ) je ding 50.
C'est vrai j'ai mis le temps, et pendant ce temps, j'ai pu rencontrer des gens, les apprécier et créer de forts liens d'amitiés.
Même si je suis plutôt d'un profil discret, ce qui est le reflet de ma personnalité, je connais pas mal de personnes d'Orcanie, étant donné que je suis un Dinosaure, maintenant
J'ai jamais quitté Orcanie, sauf pour reroll un lvl 5 pour me calmer, et j'ai ce sentiment de fidélité envers Orcanie, malgré tous les problèmes dont on pourrait parler, puisque c ma Maison

Je vous passerai les détails de ma Vie In-Game, et je passe donc aux remerciements ( rebelotte, merde ya le Neuf d'atout qui est pas tombé...) Pour ne pas faire de listes exhaustives qui seraient trop longues et qui pourraient vexer des personnes, je vais procéder par guildes

-<Horde du Chaos>

Ma premiere maison, la mieux, l'unique, tout ce que vous voudrez...( Oukisontlesnelfes [/kiss, gros] , Skatatonia, Snowfreed Ma maman, Panthera, Faucheuse, Ebus, les chats, Roswellch, on était tellement nombreux que j'en oublie, surtout que bon...ok..d'acc...)


-<Pupuce Legendz>


Pour m'avoir donné le goût du pexe, et de se faire plaisir ( init, Galaboum, Lara...)


-<Porteurs de tempête>


pour m'avoir fourni les persos remplacants in-xtremis pour mon ding. ( Auroch, Wolgar, Kigorwen...)


-<Le Sabbat>

Ma nouvelle maison ! ( merci Caramone, et Kerada, pour une ambiance du tonnerre, à Romes pour m'avoir accepté et tous les autres...) Merci aussi pour vos anciens, vos dinos, que je ne vois plus...( Lenlanu, Ludivines...)


-<Les fidèles de Heimdall>

que des joueurs ultra-sympa, bonne ambiance,bonne maitrise, que du bonheur en somme, si j'étais pas sabbat, j'hésiterais pas longtemps...( Ironsimone, Gills, Squizz, Aegirsson, Kelig...)


-<Ice Dream>


une dédicace spéciale pour la skald la plus sympa de ce serveur j'ai nommé, Lundra ! que je connais depuis mtnt...


-<Certa Victoria>


de bons moments de pexe, il ya fort longtemps, et des amis, aussi ( /kiss Ywam et Kathy )


Je remercie aussi le grp de mon Ding :

-Squizz,
-Mithrock,
-Kigorwen,
-Auroch,
-Wolgar,
-Drissia
-et Deadman

Il est 1 heure du matin, et je ne suis plus tres frais...j'en oublie donc, c'est certain...

Je regrette bcp de ne pas savoir comment mettre mes screens en lien sur cette page, paske j'en ai à la pelle ! d'ailleurs si qqun peut m'expliquer, j'editerai avec plaisir

Merci à tous, aussi, pour cette ambiance unique de RvR, de Forums et de Realm longue vie à Orcanie et ses joueurs !


@+ all...je fais mon épique et après je delete, promis.
GRATZOUILLE Matriarche , je suis content pour toi
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Bravo

Citation :
je persiste, ce sont les meilleurs moments du jeu : La Découverte
total agree :> je me souviens encore quand je m'extasiais devant certains mob/lieux quand j'ai commencé le jeu
Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés :)
Citation :
Provient du message de matriarche



@+ all...je fais mon épique et après je delete, promis.

si tu delete previens au moins une semaine a l avance avec une lettre recommandée avec accusé de reception :bouffon:

(ça te laissera le temps de prendre la decision inverse)
/em verse une larme...

Voilà Matri tu ding 50 je vais pouvoir prendre ma retraite toute la vieille garde de la Horde du Chaos est 50.

Mais bon c'est pas la fin du chemin maintenant en route vers Upland y'a des reliques à défendre et des envahisseurs qui se pressent à nos portes.
Re: 1 de perdu, 10 de retrouvés :)
Citation :
Provient du message de matriarche
Voilà, un ptit post pour signaler que j'ai ding 50
C'était Dimanche soir, à 21h47 exactement.

Je ne me vanterai pas ici, mais je suis tout de même fière d'avoir ding à l'ancienne, à savoir à Malmohus. j'ai toutefois été contrainte pour diverses raisons d'employer des méthodes bâtardes et industrielles telles que le Pbae et le Regen Endu, ou, pire encore, le cheval pour Skona Ouest, ce qui fait de mon ding qque chose d'unique au monde

Il y a un an et 3 mois, j'ai fait l'erreur, avec un ami, ( /kiss Oukisontlesnelfes ) d'émettre l'idée qu'on aurait la possibilité d'éventuallité d'ébauche d'ésquisse de plan de test d'acheter Dark Age of Camelot. Aussitôt dit aussi tôt fait. on se retrouve tous les 2 sur Orcanie pour nos premiers pas. ( je persiste, ce sont les meilleurs moments du jeu : La Découverte )
Faut avouer que je l'ai poussé en faisant un coup de force : l'acheter pendant qu'elle était pas à Paris, elle a crisé, et dès le retour, elle a enchainé 17 heures de jeu, puis 19 et re 17..


Citation :

Et au bout d'un an et 2 mois ( paske Matriarche n'est pas mon premier perso ) je ding 50.
C'est vrai j'ai mis le temps, et pendant ce temps, j'ai pu rencontrer des gens, les apprécier et créer de forts liens d'amitiés.
Même si je suis plutôt d'un profil discret, ce qui est le reflet de ma personnalité, je connais pas mal de personnes d'Orcanie, étant donné que je suis un Dinosaure, maintenant
J'ai jamais quitté Orcanie, sauf pour reroll un lvl 5 pour me calmer, et j'ai ce sentiment de fidélité envers Orcanie, malgré tous les problèmes dont on pourrait parler, puisque c ma Maison
Genre ! Et les re rolls lvl 7-12 sur Alb/Hib-Ys et sur tous les serveurs allemands ? Sans oublier Camlann aussi ;p

Citation :


Je vous passerai les détails de ma Vie In-Game, et je passe donc aux remerciements ( rebelotte, merde ya le Neuf d'atout qui est pas tombé...) Pour ne pas faire de listes exhaustives qui seraient trop longues et qui pourraient vexer des personnes, je vais procéder par guildes

-<Horde du Chaos>

Ma premiere maison, la mieux, l'unique, tout ce que vous voudrez...( Oukisontlesnelfes [/kiss, gros] , Skatatonia, Snowfreed Ma maman, Panthera, Faucheuse, Ebus, les chats, Roswellch, on était tellement nombreux que j'en oublie, surtout que bon...ok..d'acc...)
Tu m'as cité, le reste on s'en fout
Pis de toute façon, EBUS IL EST WEAK

Citation :

-<Pupuce Legendz>


Pour m'avoir donné le goût du pexe, et de se faire plaisir ( init, Galaboum, Lara...)


-<Porteurs de tempête>


pour m'avoir fourni les persos remplacants in-xtremis pour mon ding. ( Auroch, Wolgar, Kigorwen...)


-<Le Sabbat>

Ma nouvelle maison ! ( merci Caramone, et Kerada, pour une ambiance du tonnerre, à Romes pour m'avoir accepté et tous les autres...) Merci aussi pour vos anciens, vos dinos, que je ne vois plus...( Lenlanu, Ludivines...)


-<Les fidèles de Heimdall>

que des joueurs ultra-sympa, bonne ambiance,bonne maitrise, que du bonheur en somme, si j'étais pas sabbat, j'hésiterais pas longtemps...( Ironsimone, Gills, Squizz, Aegirsson, Kelig...)


-<Ice Dream>


une dédicace spéciale pour la skald la plus sympa de ce serveur j'ai nommé, Lundra ! que je connais depuis mtnt...


-<Certa Victoria>


de bons moments de pexe, il ya fort longtemps, et des amis, aussi ( /kiss Ywam et Kathy )


Je remercie aussi le grp de mon Ding :

-Squizz,
-Mithrock,
-Kigorwen,
-Auroch,
-Wolgar,
-Drissia
-et Deadman
Je te rappelle que tu as oublié les Armageddon, ce qui me déçoit beaucoup..
Au passage, tu oublies certaines personnes, permet moi de te les rappeler :
Lapine, Redsky, Onyx (bah quoi private joke ? ^^ )
Citation :

Il est 1 heure du matin, et je ne suis plus tres frais...j'en oublie donc, c'est certain...

Je regrette bcp de ne pas savoir comment mettre mes screens en lien sur cette page, paske j'en ai à la pelle ! d'ailleurs si qqun peut m'expliquer, j'editerai avec plaisir

Merci à tous, aussi, pour cette ambiance unique de RvR, de Forums et de Realm longue vie à Orcanie et ses joueurs !


@+ all...je fais mon épique et après je delete, promis.
Envoie moi tes screens par mail et je te les mets (pas sur l'hotmail )

Et sinon pour faire con, je te rappelle que le delete stupide est copyright 2002-2003 Hakon-Oukisontlesnelfes-Calipsy et aussi de beaucoup d'autres qui ont fait cette erreur

++ irl la weak


Citation :
Provient du message de Snowfreed
/em verse une larme...

Voilà Matri tu ding 50 je vais pouvoir prendre ma retraite toute la vieille garde de la Horde du Chaos est 50.

Mais bon c'est pas la fin du chemin maintenant en route vers Upland y'a des reliques à défendre et des envahisseurs qui se pressent à nos portes.
/kiss Hightower

Citation :
Provient du message de Lenlanu
gg matri !!!!!!!!!

<mode dino on>
repart dans la caverne hiberner
</mode dino off>
Oh, une ancienne HdC, /kiss
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Kikoo chère Matriarche,

J'ai été très heureuse d'avoir pu contribuer un tout petit peu à ton Ding 50, je me félicite de tout mon coeur avec toi!

A très bientôt!



Drissia, la petite Skald Douceur Nordique
Grand Bravo à toi Matriarche


Bon faut pas chômer maintenant : zou en épique, une cape avec l'emblème de la guilde (un peu plus jolie que celle de Jarky hein ) et gogo défendre notre ZF



Citation :
Provient du message de Ebus
Grumph
MEZ !!!
Ralala ce qu'il est ronchon
Citation :
Provient du message de Kerada
Ralala ce qu'il est ronchon
Mon Guerrier est toujours 49,45 cte fois
Faut que je me force faut que je me force...
Mais j'ai pas envie de me rerererereretaper les quetes épiques
@ Oukisontlesnelfes : mdr ton post

@ Lenlanu : arggghh t encore là toi !!! vieille chamelle pkoi tu m'a pas contacté plus tôt Ca me fait trop plaisir que tu post pour moi je t'avais jamais vu sur JOL auparavant...

@ Les Heimdall : oui, vraiment, je ne m'étais pas trompé, zetes vraiment une guilde bien Mais ca fé 2 semaines que votre forum ne veut pas de moi j'attend toujours, et je réessaye...

@ tous les autres : merci bcp

dernière info, si yen a qui se sentent tentés de rendre service pour ma belle kipick ( d'apres moi la, l'épik Healeur c la + belle )
Hésitez pas à me send In-Gem ou à post à la suite, paske Verena c chaud pour moi

/kiss all

J'ai du oublier de répondre à certaibes personnes paske je suis borgne... ( joke inside ? ) Mais bon, ils sont compris ds te "tous les autres"

et pour finir, @ ouki again : oui, ceci est aussi un élevage de smileys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés