[Orcanie] Histoire d'un jeune Firbolg : la fin

 
Partager Rechercher
Bonjour,

comme vous l'avez constaté je ne post plus trop. Mais pour les histoires d'un jeune Firbolg c'est fini.

La mise en place d'un forum RP ne me plais pas, alors je n'écrirais plus.
Ma vision des choses, c'est que poster du RP sur un forum classique attire un peu l'oeil, et certains nous lisent par hazar puis y prennent gout. Et pour moi, le forum RP aura autant de visite que les archives, c'est à dire peu.

Je n'ai jamais cherché la gloire avec mes histoires, mais juste à partager ma vision du jeu. Grace à elles, j'ai rencontré certaines personnes et j'ai trouvé cela fort sympathique. Certaines m'ont proposés une aide que j'ai toujours refusé car là n'était pas le but. Mon but était de vous faire sourire de mes histoires. Cloisonnées dans un forum RP elles n'auront plus le même effet. Même si je les écris pour moi au départ, mon but était de partager.

Alors merci à mes lecteurs connus ou inconnus et je vous dit à bientôt IG

Piquepoc
Rien ne t'empeche de les poster ici plutot que sur le forum rp tu sais, et ca fera plaisir a ceux qui les appreciaient...

Et si un modérateur s'amuse a les transférer la bas je pense qu'on sera assez nombreux a flooder ses MP de réclamations pour que le post revienne en 4° vitesse
Re: Histoire d'un jeune Firbolg : la fin
Citation :
Provient du message de piquepoc
Bonjour,

comme vous l'avez constaté je ne post plus trop. Mais pour les histoires d'un jeune Firbolg c'est fini.

La mise en place d'un forum RP ne me plais pas, alors je n'écrirais plus.
Ma vision des choses, c'est que poster du RP sur un forum classique attire un peu l'oeil, et certains nous lisent par hazar puis y prennent gout. Et pour moi, le forum RP aura autant de visite que les archives, c'est à dire peu.

Je n'ai jamais cherché la gloire avec mes histoires, mais juste à partager ma vision du jeu. Grace à elles, j'ai rencontré certaines personnes et j'ai trouvé cela fort sympathique. Certaines m'ont proposés une aide que j'ai toujours refusé car là n'était pas le but. Mon but était de vous faire sourire de mes histoires. Cloisonnées dans un forum RP elles n'auront plus le même effet. Même si je les écris pour moi au départ, mon but était de partager.

Alors merci à mes lecteurs connus ou inconnus et je vous dit à bientôt IG

Piquepoc
Comme la plupart de ceux qui écrivent des histoires comme toi.

Va sur ce nouveau forum RP et regarde, il y a Broceliande et Ys à 99%. Donc rien ne t'empêche de continuer à poster ici

Orcanie, le serveur d'exception
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
C'est bien dommage, c'était toujours un bonheur que de lire les aventures de cet attachant Piquepoc

Tu le faisais par plaisir et tu aimais par dessus tout nous le faire partager

Merci à toi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
Angry
Veut pas que t'arréte


Je lis quoi là
Hors de question Piq que tu arretes on vas s'organisé pour que poste tes aventures comme d'habitude,
le flood le flamming et le trolling seront nos allié dans cette quete contre les modos " A mort l'arbitre" comme dirait l'autre

FIn bref je suis peiné de voire que tu arrétes a cause de ça c vraiment dommage tes aventures etait passionante et vont nous manqué,
ca va me manqué bin je retrouverais ce baroudeur de firbi IG.

Poste quand même la prochaine aventure on verra bien comment ca ce passe

Stricker Dragon Eternel
Champion Celte 50
Co-GM des Elfes Noires
Admirateur du courage de Piqueboc le grand soigneur du royaume
Re: Veut pas que t'arréte
Citation :
Provient du message de stricker

Poste quand même la prochaine aventure on verra bien comment ca ce passe
Va rien se passer, le forum RP, c'est juste pour Broc et Ys qui ont pas été aussi prévoyant qu'Orc en créant les archives

Sont pas rapides, faut les aider avec un forum RP rien que pour eux

Et puis c'est nos Histoires à nous, pas touche didiou
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Les gens qui t'apprécient et qui apprecient le rp ouvrent les posts avec sigle RP alors si on crée une partie RP ceux-ci iront lire j'en suis sûr faut que tu arrêtes la parano

C'est rare de lire qq chose par hasard surtout avec un signe RP

En plus un vrai forum RP c'est mieux on verra sûrement déjà moins de post RP à 2 balles dont le seul but est de se vanter

Sinon /cheer à toi
Je confirme le fait que le forum "RolePlay" n'est pas obligatoire. C'était l'une des conditions de son ouverture je crois.

Personnellement, comme d'autres, je n'y posterai pas. Si je me remets à écrire quelques textes je les poste ici directement. (cf Au coin du feu)
Bah non Piquepoc, comme le dit Enthoniel tes posts rp sur Orcanie ne seront pas déplaçés sur le forum rp. Ca serait dommage de nous priver de tes textes.

Quant au forum rp, allez y faire un tour vous serez peut être agréablement surpris, il y a des gens avec du talent sur tous les serveurs et c'est un bon endroit pour les rencontrer.
Euh pique tu es repassé a la taverne de william ou quoi?????

Allez reviens vite ici ecrit un texte, je commence a trouver le temps long suis en manque!

Azuar qui est accroc!!!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
< débarque >

Un forum RP, Mouais ...

Tout les modos vont pas se gêner pour faire des transferts dans le bon forum ... bref c est dommage.
Heureusement qu'il y a des gens qui lisent les posts.....

Citation :
Provient du message de Alembik
comme le dit Enthoniel tes posts rp sur Orcanie ne seront pas déplaçés sur le forum rp. Ca serait dommage de nous priver de tes textes.
arff nooooooOOooOoOoONNNNNNN

revien jeune firbolg qui sor de sa foret, tes histoire sont touchante, amusantes, drole, pitoresque, atendrissante, mignone,.....

et par dessus tout : C SUPERBE

revien vite poster ses aventures, on les adore tous, j'en veu pour preuve les post précedement posté et ceux ki le seront à 99.9999999999999999% apres
Quoi ??? c’est quoi que cette histoire ??

Mon piti Pic reviens vite stp et raconte nous les histoires dont toi seul a le secret. Sinon je suis trop dessus déjà que je poste presque plus en fait je passe que pour les textes RP et les tien on ma faveur depuis déjà un bout de temps.
Et pour se qui est du forum RP tu voie bien même les modo dise que tu poste ici (car eux même en font de même) sa change rien, nous serrons toujours entre nous.
Avec nos RP a nous, nous salades rvr et tutti quanti Orca a toujours etais un serveur très famille c’est bien pour sa que nous y somme, même si il a tendance a prendre plus de poids c’est denier temps…
C la maison des potes ici MDR

et toi mon Pic t'es un grand pote de hogy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés