Bonbons

Répondre
Partager Rechercher
J'en mange pas tout les jours, mais quand on m'en propose, je prends, que ça soit n'importe lequel

Sinon là, juste à coté, ya une tablette de Côte D'Or qui m'harcèle du regard, je fais quoi ?

Un nain pas difficile.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Je te l'échange contre 3 billes et 2 pin's.

3 billes et 3 pin's TF* parlant : Bernard Montiel, JP Foucault et Thierry Roland collector.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
A l'époque où j'en mangeais, où j'allais les acheter a la boulangerie avec mes ptits sous, j'aimais bien les bananes et les sortes de grandes bandes sucrées et bien acides, celles qui font plein de caries, vous savez...
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Et pour les bonbons, je ne sais pas leur nom, vous savez les espèces de gros dragibus mais plus plat et uniquement en rouge-vert-noir ?? miaaaam
Les fraizibus
Les Arlequins de lutti... Et les acidulés en général...




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et d'autres tout petits bonbons aussi, mais ceux là ne se mange pas
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
3 billes et 3 pin's TF* parlant : Bernard Montiel, JP Foucault et Thierry Roland collector.


Tu as le pin's parlant Patrice Lafont ? Il me manque que celui là pour ma collection.
Dragibus, carensac, tagada, réglisse, bonbons à l'anis *attends kuldar avec sa chanson Camy aime les sucettes à l'anis.. *, les crocodiles gélifiés, les batna, les sucettes en poudre, les bouteilles de coca, le lait concentré sucré (?)..
Bon j'arrête là

C'est bien c'est marqué 'vos' bonbons préférés, fallait pas en citer qu'un
*camy qui vient de se lever*
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
3 billes et 3 pin's TF* parlant : Bernard Montiel, JP Foucault et Thierry Roland collector.
Adjugé !!!!

Rendez-vous ce soir à l'orée du bois pour l'échange.

Viens seul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés