Se battre avec sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui , c très cool ...

Petit bémol, éviter les folles avec 6 ans de Kung Fu/Karate/TaekwonDo dans les pattes ... elles se limitent pas aux chatouilles ..

Testé pour vous ... et le toubib des urgences doit encore en rire...

D'un autre côté , se faire pardonner un nez cassé... ça a du bon pour le gars ...

Semaine formidable quand j'y repense ...
Moi je me bats jamais avec elle, elle est plus forte que moi quoique j'ai une arme terrible si je veux la maitriser... le guili plantaire, mais apres je risque de me prendre une mandale par inadvertance du fait de ses grands mouvements quand elle se tord dans tous les sens
Citation :
Provient du message de skywise
Oui oui , c très cool ...

Petit bémol, éviter les folles avec 6 ans de Kung Fu/Karate/TaekwonDo dans les pattes ... elles se limitent pas aux chatouilles ..

Testé pour vous ... et le toubib des urgences doit encore en rire...

D'un autre côté , se faire pardonner un nez cassé... ça a du bon pour le gars ...

Semaine formidable quand j'y repense ...

Mais LOL!!Soroya: YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Vivivi
Mais il comprend pourquoi moi j'ai le droit de bouder et pas lui
Simple. C'est une des rares occasions où on peut ressortir le coup du sexe faible à notre avantage
Re: Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Simple. C'est une des rares occasions où on peut ressortir le coup du sexe faible à notre avantage
Oué t'en fais pas hein mais lui le sait pas.. enfin je crois
Pis il est plus fort alors, un : aie aie tu fais mal, arrête.. et hop il lache prise et on réattaque !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Pis il est plus fort alors, un : aie aie tu fais mal, arrête.. et hop il lache prise et on réattaque !
Muahhahaha 'fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir cette tactique
Si on me chatouille, je pourrais tuer tellement ça me met en colère, agressive alors vaut juste même pas y penser ou essayer






Lady
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Pis il est plus fort alors, un : aie aie tu fais mal, arrête.. et hop il lache prise et on réattaque !
Pfffff hyper classique ......... mais malheureusement toujours aussi efficace

Frater
Et pis on dit pas "se battre" on dit chahuter !!
Ouaiis moi j'aime!

Des qu'il dit un mot de travers, PAF, dans l'épaule, mais quand il le rend ca fait mal (beinoui les batteurs ca tape fort ) alors je boude/pleure/grogne

Mais il me laisse jamais gagner

Alors l'année prochaine, sport de combat que je lui mette une mandale!

Miss

ps: mon avantage c'est que je suis pas chatouilleuse a part les pieds et que lui est hyper chatouilleux hinhinhin
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Oué t'en fais pas hein mais lui le sait pas.. enfin je crois
Pis il est plus fort alors, un : aie aie tu fais mal, arrête.. et hop il lache prise et on réattaque !
rolf les tactiques

j'imagine le type qui se dit : 'nan elle simule la douleure pour que je la lache' (et il lui pette le bras )
tu peut etre sur qu'il aura pas de recompense
Adorerait chahuter avec la sublime Mabelle

Et puis aussi avec la merveilleuse Sariel...

Et puis avec la vile Talona de Vir

S'est déjà battu avec le bel Oracle - et a gagné : l'a étouffé sous un oreiller gniah gniah gniah

Aimerait lancer un Duel à la "Douce" Norah

Est déjà sûr de gagner face à Eldarendil, donc... Ben pas la peine de jouer :baille:

Adorerait chahuter avec la pénible Deirdre, juste comme ça, pour voir... Quoi que, en y repensant...
Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
Y'a intérêt

Petit conseil : Surtout toujours TOUJOURS, la laissé gagner (même par abandon).. tu comprendras rapidement pourquoi
Pourquoi????
Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pourquoi????

Toi tu dois pas me connaître assez pour poser cette question
Je te propose donc une mini baston...
Msn pour fixer la date et le lieu.
(je précise qu'il y aura pas de câlins après et que j'ai le droit de mordre et de griffer et toi.. rien )
Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Camelias
(je précise qu'il y aura pas de câlins après
Ouf, j'ai eu peur un moment.
Citation :
Provient du message de Camelias
et que j'ai le droit de mordre et de griffer et toi.. rien )
Haha si tu crois que ça me fait peur.
Re: Re: Re: Re: Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouf, j'ai eu peur un moment.

Haha si tu crois que ça me fait peur.
La meilleure arme, ça reste encore de lui balancer des vannes sur son...
Bref, tu va bien t'éclater Kuldar...
Je t'envie presque (pas)...
Re: Se battre avec sa copine
Citation :
Provient du message de Esprit
Je voudrais lancer ici un grand débat de société :

Est il normal de se battre avec sa copine ... Je ne parle pas de la battre, mais bien de se battre, pour rire, a coup de coussins et de chatouilles, de coups plus ou moins bas. Moi je trouve ça vraiment très drôle, mais je me demande si je suis bien normal des fois ... Faut juste faire un peu gaffe aux mauvais coups
Oué c'est normal , après tu fais genre elle t'as mis un mauvais coup puis tu fais le triste et elle te prend dans ses bras pour s'excuser et te câliner .
Moi j'y comprend rien, quand je chatouille ma copine elle me dit que ça lui fait mal, et après quand je la caresse elle me dit que ça la chatouille...

Alors maintenant quand je veut la chatouiller eh bien je la flatte

Et des bagarres d'oreillers il n'y a rien de plus normal
Citation :
Provient du message de Dalamar
S'est déjà battu avec le bel Oracle - et a gagné : l'a étouffé sous un oreiller gniah gniah gniah
Tu vas voir toi... On peut étouffer une fois une personne, on peut étouffer mille fois, mille personnes, mais on ne peux étouffer une fois, mille pers... euhh si, on peux étouffer une fois, mille perso... euhh non
Citation :
Provient du message de Oracle II
Tu vas voir toi... On peut étouffer une fois une personne, on peut étouffer mille fois, mille personnes, mais on ne peux étouffer une fois, mille pers... euhh si, on peux étouffer une fois, mille perso... euhh non
*tends un cachet à Oracle V 2.0*

Citation :
Provient du message du kébékoué harnieux
Moi j'y comprend rien, quand je chatouille ma copine elle me dit que ça lui fait mal, et après quand je la caresse elle me dit que ça la chatouille...

Alors maintenant quand je veut la chatouiller eh bien je la flatte

Et des bagarres d'oreillers il n'y a rien de plus normal
Oulà l'est fatiguée ta copine oO?
Citation :
Provient du message de Oracle II
Tu vas voir toi... On peut étouffer une fois une personne, on peut étouffer mille fois, mille personnes, mais on ne peux étouffer une fois, mille pers... euhh si, on peux étouffer une fois, mille perso... euhh non
Gniah gniah gniah ! Tu n'as toujours pas digéré ta défaite, vil cloporte ! Je suis plus fort que toi, voila, tout.. Tu n'es pas habitué aux batailles d'oreillers. J'ai eu la chance d'avoir une soeur qui cherchait tout le temps à m'ensevelir sous des dizaines d'oreillers... Parait que j'avais une voix stridente quand j'étais gosse...

enfin bref, elle m'a entrainé dur, quoi ! Gniah gniah gniah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés