Recherche BT...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quicky

Voici araktiis

http://www.dp3306.biz/~gc1031/tn/animaux/cervides/tn/cervides_018.jpg

Voici btoool
http://www.dp3306.biz/~gc1031/tn/animaux/cervides/tn/cervides_015.jpg

Mais qu'elle bande de copains ! tjs d'entrain ,tjs entrain de ce fendre la poire ! qu'est ce qu'on a pu rigolé !!

mdr
Hinhin
Citation :
Provient du message de Legolasz
on en a deja un
il y a 8 boulet sur Camlann alors et non 7 ! éh ben ou allons nous
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pfff ... *Regarde qui parle* *Sourit* Sweet LighT est née ce soir ...
nous avons trouvés notre Sentinelle , une amie Commune Snowcelt ... je prierais donc Tann de bien vouloir clore ce post et de donner des avertissements pour attaques personnelles à des personnes qui confondent encore jeu ... et réalité ... Tant pis pour vous , vous souhaitez vous rabaisser a une image des Resurrection représenté par Qweak ... vous aurez étés prévenus je ne tiens pas à m'étendre sur des faits qui sont pour moi du passé maintenant ... En vous voyant répondre de la sorte à ce post , ca confirme le choix que nous 7 avons eu de partir des maintenant ... Bonne route , mais surveillez vos arrières car les menaces peuvent très bien changer de camp soyez en surs ...
Dire qu'on a essayé de partir en bons termes...
<entend déjà les resu qui crient au scandale>
Qweaky, tu me sembles bien à vif ici, perso je préférerais que tu me parles directement IG. Comme je te l'ai dit, si tu dois te passer les nerfs, je m'assied pour que tu puisse me tuer, ça me dérange absolument pas...
Honnetement, ça fait du bien..
Je suis HEUREUX de pouvoir enfin m'amuser, sur daoc..
Un petit moment que ça n'était plus arrivé, chez les Resu (je réalise de plus en plus à quel point certains sont vraiment pathétiques )
Alors, continuez bien à critiquer, moi c'est le moiiiiiindre de mes soucis, on s'amuse enfin

PS:
- Qweak, je ne m'attarde même pas sur ton cas, c'est désesperé, accroche toi aux illusions, beaucoup te détestent aussi, parmis les tiens :bouffon:
- Aux autres, merci infiniment de confirmer ce que je pensais, vive les hypocrites, vous me voyez vraiment heureux d'avoir célébré mon mariage sans votre présence, ce fut un merveilleux moment, et fort heureusement, sans gamins de 10 ans, comme vous dites
c'est bien tu as le beau rôle...
des gens désagréable il y en avait plein c'est clair dans cette rs, ca ne se passait pas super bien, mais on était tous dans la même galère et il y avait encore moyen de s en sortir ensemble

sur le fond, c'etait pas forcément mauvais en effet, qu un groupe parte...
la mauvaise ambiance découlait pas mal du nombre, des mésententes que cela entrainne..

Mais faire ça comme ca, dans le dos, et en prenant 3 pba alors que deja plusieurs pbas avaient abandonné, c'est assez moyen

pour info, il y a tjs eu une bonne ambiance dans mon groupe, sauf quand tu y as été araktis

personne n est parfait quoi....

au fait, c'est tarentulas, bonne chance pour trouver des insultes de ma part (des vannes certes ^^)

ps: parler d'hypocrisie qd on pexxe toute une soirée comme si de rien n etait, tout en choisissant le nom de sa future guilde (avec du mixed case, miam ) , c est tres fort

pps: si vous vous amusez c est cool pour vous, rien a redire ca ^^
Je peux vous aider si vous voulez, mais avant cela pour mieux vous connaître je souhaite vous rencontrer en privé dans un lieu calme, pas dans les capitales il y a toujours des oreilles qui trainent, et en petit comité, disons maximum deux par deux.
L'histoire d'une RS qui c'est mal terminé.

On pourrait en faire un film vous croyez pas ?

Bon Tann , tu nous fermes ce post

Ca a rien a faire sur un forum public. Ils ont trouvés leur senti en plus .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Btool
Honnetement, ça fait du bien..
Je suis HEUREUX de pouvoir enfin m'amuser, sur daoc..
Un petit moment que ça n'était plus arrivé, chez les Resu (je réalise de plus en plus à quel point certains sont vraiment pathétiques )
Alors, continuez bien à critiquer, moi c'est le moiiiiiindre de mes soucis, on s'amuse enfin

PS:
- Qweak, je ne m'attarde même pas sur ton cas, c'est désesperé, accroche toi aux illusions, beaucoup te détestent aussi, parmis les tiens :bouffon:
- Aux autres, merci infiniment de confirmer ce que je pensais, vive les hypocrites, vous me voyez vraiment heureux d'avoir célébré mon mariage sans votre présence, ce fut un merveilleux moment, et fort heureusement, sans gamins de 10 ans, comme vous dites
Si tu es heureux c bien... Mais notre soirée d'hier soir a confirmé que les membres ayant instauré la mauvaise ambiance étaient bel et bien ceux qui se sont retirés....en traitre....

Non ! Nous ne critiquons pas, nous ne faisons qu'exposer des faits qui nous ont fait prendre conscience à qui nous avions affaire.

Nous hypocrites ??? <le dictionnaire est ton ami>
Bien au contraire ! Nous disons tout haut ce que nous pensons contrairement à vous qui avez comploté en douce votre départ.
Ce message mérite en effet une fin digne de ses auteurs (et ce n'est pas méchant, c'est uniquement pour éviter qu'il ne dégénère). => Aux oubliettes as soon as possible.

PS : Tant mieux si vous avez trouvé le bonheur. De notre côté j'ai passé une soirée divine et agréable hier au soir. Il nous manque juste un peu en puissance de feu ... si vous voyez ou je veux en venir ...

Bon jeu à tous
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Provient du message de Komos


ne voit pas l interet de la derniere page du post

:/

souhaite aussi rencontrer des gens si possible 1vs 1

qd tu veux
tell inki mon petit
de même pour thrax ^^
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Si tu es heureux c bien... Mais notre soirée d'hier soir a confirmé que les membres ayant instauré la mauvaise ambiance étaient bel et bien ceux qui se sont retirés....en traitre....
C'est marrant, on a passé une magnifique soirée, nous aussi, à noter que je ne me suis jamais rabaissé au niveau de certains, he oui les insultes en send, ça fuse

Citation :
Non ! Nous ne critiquons pas, nous ne faisons qu'exposer des faits qui nous ont fait prendre conscience à qui nous avions affaire.
Je suis tout à fait d'accord là dessus, combien de moments j'ai pas passé à aider certains d'entre vous, pour ensuite recevoir des insultes en /t de ces mêmes personnes.. Merci de nous avoir montré la vérité

Enfin, bref, moi je m'arrete là, post sans fin, et comme je l'ai dis, j'ai ma dose d'emmerdes IRL que pour me prendre la tête ici, merci au passage, de nous avoir laissé voir clair, nous ne nous en portons que mieux

PS: Snow, les pbaoe s'étant portés volontaires sont évidemment, du même avis que le mien, nous n'avons forcé personne, mets toi ça en tête, vous, en êtes seuls responsables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés