Reroll Session

 
Partager Rechercher
Oyez oyez bonnes gens, le centre anonyme de formation Requiem ouvre ses portes pour une 2ème fournée

Non sérieux, j'en sais rien et ça m'est égal, mais c'est ce que tout le monde va penser (oui je sais ça vous est égal ).

Le coup de la guilde neutre pve, on vient de nous le faire, donc deux choses me viennent à l'esprit (enfin esprit ... ).

Soit on remet effectivement une fournée selon la méthode bien connue des "neutres jusqu'à assez forts " (cf. Millenium, etc)

Soit l'organisatrice est réellement intéressée à faire ce qu'elle dit (mais je ne vois pas ce qui l'empêche d'aller faire la tournée des ubermobs avec ses chtits copains actuels) , mais faire une annonce en tant que Requiem ne manquera pas d'attirer, qu'on le veuille ou pas, bon nombre de prétendants au titre de roxxeur de la mort qui tue le moins played de l'ouest, avec les conséquences possibles déjà constatées, malheureusement pour les candidats sincères.


Tea, en mode taquin qui je ne juge pas à l'avance, mais donne ses impressions, tout en vous souhaitant bonne chance.

PS : on pourrait numéroter les RS ? ça doit être RS5 ou RS6 ça non ?

PS2 : qui veut faire une RP-session avec Tea, on part lvl1, on se connecte quant on veut ou peut, on choisis la classe qui nous fait le plus plaisir selon son BG et notre vue RP de lui donner une âme et on tente d'être lvl 20 pour Noël ?
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Oyez oyez bonnes gens, le centre anonyme de formation Requiem ouvre ses portes pour une 2ème fournée

Non sérieux, j'en sais rien et ça m'est égal, mais c'est ce que tout le monde va penser (oui je sais ça vous est égal ).
Han Tea !
Salut Tea


C'est une Reroll Session, qui sera neutre jusqu'à son dernier jour. Ce n'est pas parce qu'il est indiqué <Requiem> sous le nom de ma Healer que ça me donnera envie de "tuer de l'Inguz" sous un autre nom.. Nous jouons un JDR, j'ai mon rôle de PK comme je peux avoir le rôle d'APK pourquoi pas. Le principal but de cette RS est comme je l'ai dit d'amener une petite vague de nouveaux joueurs sur le serveur. Une fois niveau 50 ces joueurs feront ce qu'ils veulent -> ça m'est complètement égal Par contre s'ils décident de ne pas déguilder et de rester pour faire du PvM, les règles de la guilde qui seront fixées dès le départ seront de vigueur.
Et ces règles, concernant l'alignement vis-à-vis des autres joueurs seront simples -> d'entrée, toutes les guildes PK reconnues (Req, RH, Redemp, CM, etc.) seront KoS. Si une guilde qui se prétend APK nous tue sans raison, ça sera le même tarif..ne nous prenons pas la tête =)

Sincèrement,
Kodora
Citation :
Provient du message de Niki
Nous jouons un JDR, j'ai mon rôle de PK comme je peux avoir le rôle d'APK pourquoi pas.
Tout d'abord merci de l'extrême amabilité de cette réponse, qui plus est personnelle, ça réconforte dans ce monde de "flame" et ça montrera à plus d'un la différence qu'IL FAUT faire entre le joueur et le perso (enfin quand le tas de pixels en face fait déjà lui-même cette différence ).

Puis rien que pour le passage cité, j'aurais tendance de te kisser, mais là danger vu la taille de ma bouche je gobe facilement les gens que je kiss, surtout les Luri , mais bon les rares fois que j'ai tenté de t'approcher mes approches furent aussi courtes que brèves

Enfin, je ne peut que réitérer mes voeux de bonne chance

Tea qui vous fait un clin d'oeil Firbolg
¦ )
(ben oui les clins d'oeil Fir se font avec les deux yeux )
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Puis rien que pour le passage cité, j'aurais tendance de te kisser, mais là danger vu la taille de ma bouche je gobe facilement les gens que je kiss, surtout les Luri , mais bon les rares fois que j'ai tenté de t'approcher mes approches furent aussi courtes que brèves
Si tu essayes tu risques surtout de gober une hache
Sinon c'est pas possible de faire ça en juillet plutôt qu'aout ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu essayes tu risques surtout de gober une hache
Sinon c'est pas possible de faire ça en juillet plutôt qu'aout ?
Han un Thraxounet =)


Bah vui j'aimerais faire ça le plus vite possible, surtout si t'en fais partie ^^ Le 10 je clôture les inscriptions et je fais de mon mieux pour que ça débute aux environs du 14.
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Je comprend pas

Un reroll session c'est du PL ? Jusqu'au lvl 50 ?

Je comprend un peu mieux le pourrissage grandissant du serveur (proportionnel au nombre de haut lvl).
Non ce n'est pas du PL.

C'est juste la constitution de plusieurs groupes fixes qui font leur xp ensembles.

Bien entendu les groupes sont optimisés pour ça.
Citation :
Provient du message de Niki
Le principal but de cette RS est comme je l'ai dit d'amener une petite vague de nouveaux joueurs sur le serveur.
Alors avant tout je n'attaque pas ta RS , mais je m'interroge tout de meme sur toute ces RS , est ce une bonne chose un tel apport artificiel de nouveaux joueurs , monté sans avoir connu ce qu'ai vraiment le PvP ( et encore je pense que connaitre les vrais galeres comme l'ont connu les plus ancien de Cam c'est plus possible ) et qui vont choisir leur alignement une fois qu ils seront 50 en full SC avec le Flag qui fait bien en dessous de leur pseudo ... et qui viendront faire la moral sur ce forum

Le role ne commence pas au level 50 mais au level 1
Et ceux qui reroll dans cette RS ils savent pas ce que c'est que le PvP peut être ?
Tant mieux si il est organisé des RS assez souvent, ca ramène de la chaire fraiche, des nouveaux amis et des nouveaux ennemis ...
Ca évitera d'entendre dans toutes les guildes 'PL plz Gold plz' ...
Que demande le peuple ?

Viendez faire des RS chez nous, viendez repeupler le serveur, viendez fighter dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Provient du message de anakyn
Que demande le peuple ?
Pour ma part un peu moins de Frag et un peux plus d'Ame ... mais t'as raison , je suis loin de representer la majoritée
Mh perso à haut level je trouve qu'on a les 2, du frag et de l'ame. Par contre c'est vrai qu'à level plus petit c'est vraiment du n'importe na ouak, je te kill, t'es mort et t'es qu'un sale noob, en gros ca se resume à ca ^^ :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés