[RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Bah c'est tout simplement parceque les programmes de cheat ont eu une belle vie sur GOA.

Si les autres joueurs étrangers les avaient ca serait sans doute la meme chose.
Clair .
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
T'as jamais été tenté d'avoir le GOD MOD dans Quake 2, Duke Nukem 3d, ou alors faire venir des ressources dans Total Anihilations, Age of Empire ? Ben la c'est pareil. Peu importe le jeu, peu importe la nationalité. On te donne un moyen d'etre plus costaud, le joueur qui s'en fou un peu l'utilise.

Enfin je pense que t'avais simplement mal interprété le post de Chich
Il y a une grande différence entre utiliser des cheat en solo ou tu ne déranges personne, et cheater dans un jeu multi ou tu le fais au détriment des autres.
Pour en revenir simplement au sujet.
Même si des cheaters (enfin tricheurs plutôt ) en faisait partie, penseriez-vous vraiment que cela y change grand chose de parler de ça ici?
Non si ce n'est qu'ils doivent bien rire cacher derrière leur écran avec leur petit programme trouvé par hasard sur le net.
Ce sont des cas isoler, peut être toujours les même qui sévisse un peu partout.
Mais au point de dire 'toujours sur des Ip française' c'est une façon à la fois d'accuser toute la population française mais aussi de dire que c'est de notre faute et jamais celle des autres

Pour les vols à la déco et j'en passe cela n'a jamais été que français. Ou alors votre serveur doit comporter un américain pour 10 francais .

C'est toujours les même qui font leur bordel, et rien n'empêche efficacement de les faire revenir d'une manière ou d'une autre pour qu'il recommence à nouveau
C'est malheureux
Moi qui suis passé sur le serveur hier pour voir un peu comment c'était,cela me parraisait plus qu'acceuillant de plus j'y ai retrouvé plein de vieux amis et si Pôle n'aboutit pas (qui sait?) je pense migré vers ce serveur en espérant ne pas y trouver des cheater
Pour information, des cheater y'en a eu, et y'en a plus

Sur RealMud, ils ne rigolent pas trop avec ça, ça va vite, très vite, l'équipe GM est très présente (pas forcement aux heures FR, mais vers 22h -> 6h c'est blindé de GMs)

La menace a donc été éradiqué
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
Pour information, des cheater y'en a eu, et y'en a plus

Sur RealMud, ils ne rigolent pas trop avec ça, ça va vite, très vite, l'équipe GM est très présente (pas forcement aux heures FR, mais vers 22h -> 6h c'est blindé de GMs)

La menace a donc été éradiqué
Bonne Nouvelle !
Citation :
Provient du message de Ame errante
Blablabla Il faut leur faire ci ,leur faire ca pour avoir triché...pfff aussi pathétique que leur tricherie si ce n'est plus.
Pendant que vous deblaterez ici sur ces personnes qui trichent et qui n'en ont certainement rien à faire de ce que vous racontez, je vous demanderais d'attirer votre attention sur un autre point qui moi m'intrigue.
Certains parlent de tracage ip, de contact de FAI, de log etc etc..
Et la protection de la vie privée dans tout ca?
Pour un jeu, certains se prennent pour dieu, vont jusqu' à traquer des gens, favoriser les providers dans leur espionnage de leurs abonnés.
Ca me fait penser au fameux mail d'aol à ses abonnés qui leur demandait gentillement d arreter le P2P sous peine de poursuites, le mail qui était agrémenté des logs, heures de connec, fichiers dl etc etc.inutile de vous dire que si pareille chose peut etre faite par les providers, l' utilisation et la divulgation de ces données est interdite par la loi.Quand sur Cs ,y a des problemes avec des cheateurs,il est jarté et on essaie de trouver un moyen pour proteger le serveur parcequ 'il y en aura tjrs un pour tricher et les traquer ne sert à rien à par s'adonner a une petite vendetta personnelle et egoîste.En tout cas vive l'esprit de realmud, je tire mon chapeau. Ca ressemble à : Lynchons les tricheurs et donnons tout pouvoir aux Gms ! Y a un systeme politique qui ressemble à ca, la dictature. Un Gm est la pour animer un jeu et trouver des solutions pour le proteger, et non pas pour traquer des tricheurs et leur faire leur fête en s'introduisant sans état d'ames dans la vie privée des joueurs de sa communauté en effectuant je ne sais quelle manipulation.
Ca me fait bien rire en tout cas les condamnations que vous faites aux tricheurs alors que la moitié de vous doivent etre des voleurs avec un pc blindé de programmes pirates,de mp3 etc etc. ( vous voyez,c est facile de condamner n 'importe qui pour n'importe quoi ).
tient sa me rapelle l'exemple de mon père gendarme qui disait que ce n'était pas la faute des voleurs Noooooooooon pas de leur fautes !?!? c'est vrai ils faut remédier aux problèmes en n'envoyant pas le voleur en prison mais en fermant la boutique car elle se trouve là et non pas ailleurs.
essayer de protéger les hackeurs moi je trouve cela pitoyable
et tu vas me dire qu'il y a beaucoup d'erreurs judiciaires, on les voit souvent à la télé et bien sache que on ne montre que les erreurs ou les grosses opérations à la télé.

hum question de manipulation??? tout ce que je dis c'est que c'est réellement être naïf de se croire libre, nous sommes tous quelques part surveillé, espionner c'est pas nouveau
des lois existent pour le bien de tous,
Y a un truc que je ne comprends pas au vu de vos réactions,concernant le mp3 surtout...
Oué mais en téléchargeant un mp3 tu embette personne,et bah laissez moi vous dire que c'est aussi condamnable que de tricher à un jeu,car vous faites perdre des 10 aine de milliers de dollars à travers le monde,et là,ce n'est pas 300 joueurs qui sont concernés...

De plus vous parlez de hack a tout va mais ne savez meme pas comment le programme en lui même est fait (je ne prétends pas savoir,mais je dénonce juste l'utilisation abusive de ce mot)....

Concernant le fait de parler à distance,c'est dû a un defaut de programmation du jeu en lui meme,et non un Hack du server...
Dans ce cas là,c'est de l'exploitation de bug qui n'est pas du tout pareil qu'un hack...
Je voulais juste dire que tricher en jeu solo, la tu es le seul concerné si tu veux finir ton jeu plus vite ( bien que cela ayant très peu d'intérêt ) tu le fais c'est pas grave.

Mais le faire dans un jeu multijoueurs ou tout le monde a la base commence avec les même armes, c'est tout simplement un manque de respect, et c'est intolérable ....
Bonjour a tous, j'espère que pour vous sa va ^^, quand j'ai lu une 20e de message sa ne m'a pas laisser de marbre (oui je n'ai pas tout lu mais bon je préfère diree maintenant ce que j'en pense, et dsl si sa a été déjà dis)

Je vais essayer de faire court,
En ce moment le monde devient n'importe quoi, de moins en moins de monde connaiss le respect c'est dommage mais on y peut (prèsque) rien.

oui on peut fair respect chaque personnes entre elles => dictature ou plus radical, faut fair appel a hitl** bah oui c'est immonde mais c vrai ,et c'est franchement pas du tout ce que je veux.

bah la c a peut près pareil sauf qu'on y plonge avec T4C, avec ses capitaliste qui pensent qu'a leur porte feuille, ils s'en foutes des autres tout ce qui veulent c'est que sa marche, sa se comprend . mais il y a des niveaux , exemple EA c'est bien ... mais il te mettent des programs que tu ne souhaite pas, si tu fait pas attention il te retire 25dollar pr un auto scan lol.
Enfin, c'est pas moi qui irait punir les cheater, ses sal** de première je l'ai dégoutterai plus avec une autre manière, on peut décourager simplement quelqu'un sans le menacer, et pour sa pas besoin de tribunal, en fait il y a une exagération,

L'ip devrait mémé pas exister... avec l'ip on peut savoir ou vous habiter votre nom et tout, il y a des fournisseur qui permet d'être 100% anonyme, mais sa encouragerai le cheate aussi, enfin p-e.
Mais le problème, c'est que... je sais pas si vous savez, mais tout vos appel téléphoniques son filtré par le FBI, avec des pc, mieux vous connaissez Echelon ? vous savez que micosoft vous a truffé de spy ? vous êtes d'accord avec sa ? je ne pense pas, ... en y pensent si vous avez une web cam et que vous aimez le nu biillou vous a p-e vu ^^ non la je déconne mais bon...
je pense plutôt que vous voudriez éviter sa, bah c normal, comme vouloir éviter les cheater qui empêche les autre de jouer.
(en plus les fédéraux méritent un beau procès, il savaient pour le 11 septembre, mais il en on rien fait , pk ? reste a s avoir pour une foi que leur program été utile lol)

Mais franchement, je pense qu'il y a d'autre moyens moins "fort" et qui serrait plus util car la ce sont que les petit qui s'amusent qui se prenne tout en pleine face!

je pense que certains d'entre vous on déjà essayer de hacker, bon () vous avez découvert un super program "niolopololito" (ne cherchez pas je l'ai inventer) et vous essayez de hack, vous y arrivez mais vous avez pas de chance c un flic qui vous a griller et vous allez servir d'exemple 5ans en tole avec une belle somme a donner... et le hacker qui s'y connai qui a pris tte les précaution qui s'attaque a n'importe quoi, lui c'est pas un petit,ou en tout cas sa m'étonnerai bcp, bah lui il serra trankil puisque la justice ne fait pas de la prévention mais de la répression.

Il y aurai plus de prévention il y aurait moins de problèmes puisque les personnes nous pourrons presque rien fair
(le risk)0 n'existe pas.

En clair je veux juste dir, on va pas donner une amande de 30K d'euro a un pauvre guignol parce qu'il a essayer un programme qui a fait râler 200 personne.
Sa se protège un sevrer
C'est une course contre la montre, mais si on essaye plus de prendre par le col-bac que l'arrêter de face bah on y arrivera jamais.

Franchement, vous aller pas rejeter (ou mettre en prison) un trisomique, il y peut rien le pauvre.
Bah un cheater c'est pareil sa fait parti des GEN et de l'éducation.
Rien ne serre de les blamer, rejeter les!

P.S: dsl pr les faut j'ai essayer de corriger avec le dico mais sa bug c pir k'avant.

lol bon j'ai relu c loufok mais dsl c mon état d'esprit enfin en clair (pr vrai !)
com a dis certain tu cheat mais en solo, mais bon voila c comme sa mais faut pas que cela vienne dérisoir pr un jeux
(c t o k ou si personne a compris, et si vous trouvez ce quej'ai dis est completement c** dites le ke je suppr lol)
Pour vivre heureux ....
Vivons cacher

je vais vous dire un truc .... vous voulez pas de cheateur .... trouver un serveur peu connu , avec peu de joueur et vous verez , y'a beaucoup de moins de Boulay sisi je vous promet

enfin bon des fois t au calme et puis 2 mois apres .... y'a 1 boulay .... ben 1 mois apres , ça c reproduis et t'en a plein partout ....

Cheater c'est mal ..... *ptdr*

Irinae
donc si je comprend bien le truc de la version 1,25c qui fait planter quand on meurt c'est de la betise ? c'est les cheaters qui s'amusent en fait ? arf :' c'est abusé y ont rien dans le ciboulot quand meme les cheaters :'
Re: Pour vivre heureux ....
Citation :
Provient du message de Irinae
Vivons cacher

je vais vous dire un truc .... vous voulez pas de cheateur .... trouver un serveur peu connu , avec peu de joueur et vous verez , y'a beaucoup de moins de Boulay sisi je vous promet

enfin bon des fois t au calme et puis 2 mois apres .... y'a 1 boulay .... ben 1 mois apres , ça c reproduis et t'en a plein partout ....

Cheater c'est mal ..... *ptdr*

Irinae
il ya myth pour cela *sourit*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés