le chat dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
je suis nouveau, nob comme pourrais dire d'autres , en me connectant pour la premiere fois hier j'ai ummmm comment dire......absolument rien compris sur la façon dont marche le chat, quelqu'un pourrais eclairer ma lanterne?? Est-il possible d'envoyer des messages privés en plus de ça?

enfin bon des question de boulet quoi
ouaarrrfff facile lol, bon ta 4 case a guauche du chat quand tu appuye sur entré. tu clik sur une des case, et tu tape le canal:

allié: 63, 76, 33
pas gentil : 57

puis entré.

voila tu peux parler avec les petits francos :bouffon: :bouffon:


pour les mp, dans la case tu indiques le nom du gars et sa marche
Pour préciser un peu !
76, 33 et 63 ce sont les channels où tu trouveras des francophones si tu joues alliés, 57 c'est pour le cas où tu passerais du côté obscure de la force !
Présente toi et n'hésite pas à demander de l'aide, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Si ça arrive pas tout de suite n'hésite pas à réitérer ta demande car suivant les moments on n'a pas forcément le temps de lire le channel et de lâcher le manche du joystick pour taper une réponse (mais il va me lacher le 109 là ..... :bouffon: )

Sinon bienvenu dans le monde fou de wwiiol !
N'hésites pas non plus à aller visiter les squads si tu veux en apprendre un peu plus (des fois les débuts sont un peu rudes dans le jeu !! )
Si tu souhaites juste envoyer un message privé à un gars, tapes ce qui suit dans ton message chat

.m psuedo texte du mp.

Seul le joueur dont le pseudo est indiqué recevra ton message.

Si tu souhaites avoir un conversation complete avec un joueur en privé alors comme l'a dit benjo, tu entres son nom dans un canal et tu met les autres canaux en XMIT OFF et RECEIV OFF (ce sont les boutons à coté des canaux.

Pour voir les canaux, tapes simplement sur la touche "Enter", ils apparaîtront sur la gauche de la fenêtre de chat.

Voili
A+
Il y a d'autres choses que je n'arrive a a cerné, en ce qui concerne l'aviation au autre type de véhicule, le fuel marche comment?? parce que ce retrouver en panne en pleins figth ummm bof quand même
En plus de ça (dsl de vous ennuyer ) j'ai ne comprend pas le principe des stats, peut-on m'en dire d'avantage?
Ben tu consommes du carburant et quand ton moteur n'en a plus, il s'arrête. Petit détail amusant, les jauges ne fonctionnent pas sur la majorité des véhicules. Pour le moment, je ne suis jamais tombé en panne d'essence. Les combats se déroulent relativement près des bases.

Pour les stats, si tu trouves, ça intéresse tout le monde. Tu as un ratio tués/mort qui entre en jeu combiné par une formule inconnue avec le ratio mission success/mission exécutée.
oep mais je sais pas comment sauver les stat de mon perso, du style ya pas 5 min j'ai fait mon premier meurtre a vouzier en avion et suis retourné a la base, comment fair pour sauvé ca?? je suis a nouveau a zero


(pour la panne en plein fight en fait mes elices tourné plus, ils m'ont eu le moteur?)
Ho la la, c'est un jeu où tu n'as rien à faire. Si tu as tué le gars, tu as le kill. Le problème vient de savoir qu'est-ce que "tué le gars"? Surtout en avion, le seul moyen sûr de "tuer" quelqu'un est de lui mettre une balle dans la tête. Si tu endommages son avion et qu'il s'écrase, tu as rien à part un damaged, si tu blesses le gars et qu'il meurt plus tard en se vidant de son sang, tu as un damaged, si tu tue un membre d'équipage mais pas le pilote, tu peux avoir un kill (mais pas sûr).

C'est un peu loterie....

Pour les mission success (qui vont prendre de l'importance), il s'agit de remplir la mission qui t'as été assigné. A savoir qu'il existe une limite de temps. Si tu défends une ville en AT, que tu allumes et tue 3 IIIH et que tu rentres à la base au bout de 9:54 tu as 3 kill et une mission failure...Et oui, faut au moins survivre 10mn et faire un RTB (Retour à la base en bon français).

Tu verras rapidement que courir après le kill est assez futile et complètement à côté de l'intérêt du jeu (ça va d'ailleurs disparaitre bientôt). Il faut mieux priver 4 panzers de leur canon ou de leur chenille (si ils sont loin d'une ville) que d'en tuer 1.

PS: oui, tu peux perdre le moteur sur surrégime, endommagement direct, perte de liquide de refroidissement, perte d'huile... Les avions anglais aiment assez peu les hauts régimes prolongés.
Autre théorie sur les kills aérien :
Tu touches l'avion ennemi d'une petite balle dans le train gauche. L'avion se fait abattre plus tard (AI AA, autre avion alliés, etc ...), c'est TOI qui a le kill. Et donc si tu abats un avion qui s'est DEJA fait touché par quelqu'un d'autre tu n'auras pas le kill. De façon générale ça marche aussi avec le sol (sauf que c'est le premier qui blesse un crew qui aura le kill si le tank se fera bousiller la gueule).
J'ai des doutes mickk...

Je pense plutot a :

Tu butes le pilote : kill assure, meme si quelqu'un l'a touche avant

Tu fais juste le faire fumer blanc : Rien

Pour les tanks : plusieurs personnes peuvent avoir le kill du meme :
ex: un rifle tu le commander
un at37 bute le reste

Je pense que les 2 ont le kill
J'ai jamais vu de multi kills sur un même matériel, mais je joue depuis peu Au contraire c'est plus souvent "Ah, c'est moi qui ai eu le kill" et les autres, rien. M'enfin en l'air ça marche bien. Et j'ai souvent le kill d'un avion que j'ai fait fumer blanc et qui s'est fait abattre plus tard (évidemment, si je le fais fumer blanc et qu'il rencontre un arbre, personne n'a le kill). A contrario, j'ai déjà abattu des avions (c'est à dire qu'ils brûlent, ou plus rarement qu'ils despawnent en l'air) sans avoir le kill, parce qu'ils se sont déjà fait touché (bon à la limite si tu le touches à une zone insensible, peut être que ça ne donne pas le kill).
Citation :
Ho la la, c'est un jeu où tu n'as rien à faire
Merci merci c'est toujours sympa a prendre, et vi dsl je suis pas Mr science infuse qui c'est tout sur tout autant dans la pratique que dans la théorie, je l'ai même dis je poste parce que j'ai besoin d'aide pas pour qu'on me balance des phrases pareil, j'ai payé tout comme vous, même si je suis nul ma place dans ce jeu j'y est droit.
Même si tu ne disais pas ça méchamment, ou même si c'est moi qui est mal compris ( ce qui métonerais pas ), ce que je dis je le dis pour tous ceux qui en penserais Sincerement autant, car honnêtement j'en ai rien a ciré.

Quand a la mission vi elle était complète
Non, ce n'était pas dit méchamment, y a rien à sauvegarder, tout se fait tout seul pour l'enregistrement des stats et je pense même avoir essayer d'expliquer ce que je voulais dire donc c'était bien pour aider...M'enfin je suis un nain compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés