[Broc] pourquoi pas ???

Répondre
Partager Rechercher
mythic qui chercherait semble t il a relancer l'intéret du rvr, c'est a dire avec prise de relique et de fort, ne devrait il pas mettre en place un systéme de rp obtenus lors des assaut de fort ???

genre portes franchies = xxxx rp , keeper tué = xxxx rp

ptet ke les gens se sortiraient un peu d'emain et feraient en sorte de revenir a des choses plus interessantes
Pourquoi pas
Peut etre meme que les gens d emain se décideraient a prendre des forts.
Mais pour ca il faudrais que le ratio tempspassé / RPaprendrelefort soit plus intéressant que le ratio tempspassé / RPafarmer
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Pourquoi pas
Peut etre meme que les gens d emain se décideraient a prendre des forts.
Mais pour ca il faudrais que le ratio tempspassé / RPaprendrelefort soit plus intéressant que le ratio tempspassé / RPafarmer
ca c'est pas gagner
Peut être qu'ils l'ont mis.

J'ai remarqué que les hiberniens jouent beaucoup en prise défense de fort.
Peut être que ça existe mais que ma conception des choses limitée et endigué par mon fort esprit albionnais fait que peut etre dans 2 ou 3 mois cela viendras choquer mon esprit.
une solution comme ca avait deja ete proposée


a mon avis, ca entrainerais un farmage intensif des forts en heure creuse pour faire des rp sans trop de porbleme vu la facilité de les prendre.
__________________

>))))°>
Il y a quand même des bonus de RPs quand tu défend un de tes forts, c'est déjà ça.

Citation :
Provient du message de Baccardi
une solution comme ca avait deja ete proposée


a mon avis, ca entrainerais un farmage intensif des forts en heure creuse pour faire des rp sans trop de porbleme vu la facilité de les prendre.
Bah, prendre des forts en heure creuse pour farmer, ça ne va pas trop vous faire de changement de toute façon hein ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir

Bah, prendre des forts en heure creuse pour farmer, ça ne va pas trop vous faire de changement de toute façon hein ?
le jour ou tu me verras prendre un fort en heure creuse prend un screen choupinet.
Moi j'avoue, hier j'ai pris beno avec 2 full group a 4 heures du mat...

Mais bon.

On a du tuer (en tout pas en même temps) 4 fg albs et 1 fg mid...

Et on a RIP sur Erasleigh, (après avoir tué un autre FG alb), sur encore un AUTRE FG alb (qui ont repris Eras aux mids qui eux l'avaient pris a 2h du mat)

Un lundi comme les autres quoi.

Alors les heures creuses hein, vous m'excuserez....

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Arnot OfzGooD [Mino]
Mouais, sa sera une bone idée mais sa empèchera pas les adepte du farmage de farmer..
Ya rien de deshonorant a farmer si tu t'amuses et que tu es présent pour defendre ton royaume.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Il y a quand même des bonus de RPs quand tu défend un de tes forts, c'est déjà ça.


Bah, prendre des forts en heure creuse pour farmer, ça ne va pas trop vous faire de changement de toute façon hein ?
si pour toi prendre des forts entre 20 et 22h, c'est peut etre parce que tu es canadien, donc pas les memes horraires.
Pareil le week end c'est generalement l'apres midi entre 14-17h


autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion


pour repondre au sujet et non a loup, je pense que ca pourrait etre interessant de gagner des rp pour une prise/defense de fort, mais le probleme a ete souleve, c'est celui de chain des forts non stop en heures creuses, peut etre la solution de mettre un timer pendant lequel si on s'attaquent a un autre fort on ne gagnent pas les rp
Casser une porte devrait donner des rps (lorsque la porte tombe en fonction de son niveau et des coups infligés)
Alors là, les joueurs (surtout albion) partiraient jamais en RvR sans des béliers car ils voudronts tous tapper les portes

Tuer le keeper aussi pourrait filer de rps.

Ca pourrait inciter à prendre des forts un peu plus (enfin ça serait un patch pour albion, vu que prendre des forts n'interessent pas grand monde, prefere tous farmer Pour hibernia ça changera rien, ils prennent des forts tout le temps... )
Citation :
Provient du message de came
si pour toi prendre des forts entre 20 et 22h, c'est peut etre parce que tu es canadien, donc pas les memes horraires.
Pareil le week end c'est generalement l'apres midi entre 14-17h


autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion
Mais non, dimanche on a pris tous les forts sur mid sans bêlier.
Je pense que le systême déjà en place est satisfaisant. Si on prend le fort et qu'on le claim, on a le droit à des bonus. Aller plus loin inciterait au farmage pur (prise de fort sans défenseur, sans claim, juste pour les rp) alors que le systême actuel nécessite un certain investissement et une participation de l'ennemi (c'est le but, la confrontation avec des joueurs).
Citation :
Provient du message de came
autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de came
autrement nous quand on prend un fort nous faut pas 1h, on utilisent des beliers de sieges, peut etre dans un futur patch vous en aurez sur albion
c'est quoi ça? ça sers a tirer sur les gens dans le fort?
Bref tu veux dire que y'en a marre du Farmage de Rp à Emain ...

Passons maintenant à l'aire du Farmage de Rp sur les Forts o_O

Chui contre ! Laissons les Fameur là où ils sont. Ils y sont bien alors n'allons pas leurs changer leur habitudes.

Au moins c'est ça de moins qui viendras défendre les forts :P
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Arakiin
Bref tu veux dire que y'en a marre du Farmage de Rp à Emain ...

Passons maintenant à l'aire du Farmage de Rp sur les Forts o_O

Chui contre ! Laissons les Fameur là où ils sont. Ils y sont bien alors n'allons pas leurs changer leur habitudes.

Au moins c'est ça de moins qui viendras défendre les forts :P
le pharmage intenssif est present maintenant dans les 3 zf de Daoc, ca fait deja un petit moment que tu croises beaucoup de monde sur HW et Odin et evidemment ce sera de "pire en pire" car il y a de plus en plus de hlvl dufait que le jeu commence a date, j'ai mis des "" parce que pour moi je jous a un mmorpg pour voir/croiser le plusde monde possible, on rentrent enfin dans Daoc, le combat entre 3 royaumes puissants avec chacuns ses defauts et ses qualitées, le RvR du debut n'etait pas la vraie image de de Daoc, j'espere tout ces soirs faire des combats a 100 vs 100 vs 100, des guerres pas des combats



@ lalithiel : non ce n'est pas ca, mais bon comme vous n'avez pas la chance d'en avoir actuellement sur votre realm, attend les futurs patchs tu auras surement la chance d'en voir et de comprendre leurs fonctionements ainsi que leurs utilites


@ YuYu pkoi pas, c'est peut etre une solution, chez tempest on essayent bien de tuer les gros mobs des donjons avec des beliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés