[Lille] Vive le Nord !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de Strasbourg, c'est quand même assez loin.

Dommage, le coin de Lille est un très joli coin, qui me manque .. ( Souvenirs, quand vous nous tenez .. )


Tite Fleur ...
Désolé mais moi je n'aime pas trop le Nord *sudiste powa * mais chuis déjà allé à Strasbourg... c'est loin de Lille ? *ne voit pas trop ou c'est *

C'est vrai que c'est très beau les villes fleuries types Strasbourg mais la pluie tous les jours (ou presque) ...

Pour clore, si vous venez à Marseille ou proche, il y a toujours de la place chez moi ... pour la modique somme de 15 euros/heure
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Désolé mais moi je n'aime pas trop le Nord *sudiste powa * mais chuis déjà allé à Strasbourg... c'est loin de Lille ? *ne voit pas trop ou c'est *

C'est vrai que c'est très beau les villes fleuries types Strasbourg mais la pluie tous les jours (ou presque) ...

Pour clore, si vous venez à Marseille ou proche, il y a toujours de la place chez moi ... pour la modique somme de 15 euros/heure
La pluie tous les jours ?

Ca fait 1 mois et demi qu'on a 30 degrés ( 20 aujourd'hui ) ...

Et le Sud c'est nul, y a du soleil *anti- soleil*

Lille Strasbourg, 3/4 h de voiture non ?
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
La pluie tous les jours ?

Ca fait 1 mois et demi qu'on a 30 degrés ( 20 aujourd'hui ) ...

Et le Sud c'est nul, y a du soleil *anti- soleil*

Lille Strasbourg, 3/4 h de voiture non ?
Roh ça va, un peu d'huile solaire, des lunettes de soleil, une casquette/un chapeau, une bouteille d'eau () et c'est parti pour du 35-40° sans problème à la playa pour voir des filles (des mecs pour toi )... :bouffon:
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Roh ça va, un peu d'huile solaire, des lunettes de soleil, une casquette/un chapeau, une bouteille d'eau () et c'est parti pour du 35-40° sans problème à la playa pour voir des filles (des mecs pour toi )... :bouffon:

Oué, mais je préfère la Bretagne et/ ou la Normandie ... Je n'aime pas la chaleur, la chaleur ne m'aime pas. Je n'aime pas le soleil, le soleil ne m'aime pas.. Et pourtant j'ai habité plus d'un an dans le Sud
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sinon tu as des numéros verts pour te faire des potes...
LOL une fois j'avais vu une fiche "SOS - Sans amis"... qu'est ce que j'avais rigolé... *ok j'arrête le HS*
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Surtout quand ça vient de la part de gros drogué qui n'ont même plus de vie irl , un modo peut clore le post svp , je penser pas que la ment-alitée de Jolien était si pourrit .
Qu'est ce que tu en sais ? Tu nous connais au moins pour nous dire ça ? J'ai sûrement plus de vie irl que toi (même si ça veut rien dire, je reprends juste ton expression) et je passe pas mes journées devant mon pc... Loin de là.
Je ne suis droguée à rien non plus.

Bon, si tu veux que je te réponde sérieusement, je suis du Pas-de-Calais, même si tu t'en fous puisque tu demandes les gens du Nord.

Sinon, personne n'a critiqué ton physique il me semble, alors arrête de t'énerver pour rien.

[Ah, j'oubliais, la généralisation caitraimal.]
Je ne dirait qu'une chose , n'ayant cité personne ... I lest bizarre que tu te sente viser .

Et puis arrête la s'il te palit ce post n'était pas but de défouloir pour ado ( ou alors adulte en retard ) .

Citation :
Provient du message de Ravendas
Qu'est ce que tu en sais ? Tu nous connais au moins pour nous dire ça ? J'ai sûrement plus de vie irl que toi (même si ça veut rien dire, je reprends juste ton expression) et je passe pas mes journées devant mon pc... Loin de là.
Je ne suis droguée à rien non plus.

Bon, si tu veux que je te réponde sérieusement, je suis du Pas-de-Calais, même si tu t'en fous puisque tu demandes les gens du Nord.

Sinon, personne n'a critiqué ton physique il me semble, alors arrête de t'énerver pour rien.

[Ah, j'oubliais, la généralisation caitraimal.]
Citation :
Provient du message de Soledad
Dieu Supreme
Et ouais ca fait bien 4 mois que je suis rentré au panthéon des divinités Suprêmes pour regner sur les misérables humains que vous êtes , c'est moi qui fait la pluie , c'est moi qui décide de la jeune biche qui, au pied d'un arbre de judée , laissera la vie s'extirper d'elle pour mettre à bas.

Bref , continuons de juger les gens selon leur titre , bientot les gens qui n'auront pas un titre en rouge n'auront pas le droit de poster ?

Pour le sujet ( ) le monsieur m'excusera mais on la manière dont était présenté la chose ressemblait plus à un gros Fake qu'autre chose , ce qui fait de moi un "pauvre naz drogué irl qui n'a pas vie". Ah oui , un mot à chercher dans le dico : "Répartie". Mais arretons nous la pour ne pas profiter d'une absence -rare- de modérateur.
Enfin bon si chacun faisait un post pour savoir qui habite dans sa ville on s'en sortirait pas , ca m'avait tenté une fois mais je me suis dit que c'etait pas une bonne idée pour le forum.

Sinon Ravendas , toi aussi t'es une "Pauvre Naz droguée Irl qui n'a pas de vie" ? On se monte un clan si tu veux
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Je ne dirait qu'une chose , n'ayant cité personne ... I lest bizarre que tu te sente viser .
Il n'est pas bizarre que je me sente visée, puisque c'est moi -et tous ceux qui n'ont pas répondu à ton sujet sérieusement, certainement- que tu visais.
Citation :
Et puis arrête la s'il te palit ce post n'était pas but de défouloir pour ado ( ou alors adulte en retard ) .


[Tiens, j'vais faire un post pour savoir qui habite dans ma ville, et j'vais mettre comme prétexte que "c'est pour une irl" ]
*Ne voit pas trop l'intérêt du post * *hausse les epaules*

*Habite entre le Nord et le Pas de calais*

*hesite* *repond à moitié*

Je suis de ......... pas loin de ......... . Quelques part entre lille et l'Islande en tout cas.

Désolé

*est associal et ne veut voir personne de toute facon*

*retourne se cacher dans sa grotte*

ps : Plus serieusement pres de Bailleul ca vous dis rien....Tant pis
Citation :
Provient du message de Ephesia Ezeil
ps : Plus serieusement pres de Bailleul ca vous dis rien....Tant pis
Si,si mais vais pas dire pourquoi, ça va me retomber dessus sinon ça


Sinon pour moi Wasquehal (ça devrait dire quelque chose à Hyperion- ça)
C'est bien le Nord ..

Le Nord et ses nuages gris comme l'humeur .. Le Nord et sa mer infinie, comme le fond des pensées ... Le Nord et sa verdure, sa rosée fraîche sur l'herbe ...

Le Nord, et ses souvenirs ..
Le Nord, et ses amours de paysages ..
Le Nord, et la tristesse de son brouillard sans fin ..
Le Nord, et la vie, les phrases, les rires et les pleurs qu'il emporte ..


Le Nord..
Le Nord, si merveilleux .. Si triste .. Le Nord ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés