[edit]Shadowlands repoussé au 26/08/2003 ....

Répondre
Partager Rechercher
Shadowlands est repoussé au 26 Aout 2003 , en effet le developpement a pris du retard...

Je tire l'info du site de Gamigo, Funcom fera surement une news la dessus d'ici quelques heures ou jours.

Edit: Pour ceux dans la beta je rappel qu'il y a le NDA, donc faite attention en répondant .
http://www.anarchy-online.de/news.ph..._id=1056976298

Je crois que elle viens d'etre enlever de la page officielle .. gamigo aurais gaffer lol.


Citation :
Seit heute steht ein neuer Releasetermin für die Anarchy Online Erweiterung Shadowlands fest. Ab Dienstag, dem 26.08.2003, werdet ihr Shadowlands in den Händen halten können.

Wir hoffen, euch so schnell wie möglich eine günstige Vorbestellmöglicheit anbieten zu können, näheres dazu in Kürze.

Euer Anarchy Online Team "Die neue Welt"
Citation :
Provient du message de Zephira
je ne dirai qu'une seule chose PTDR ^^

mais alors , j'en ferai pipi dans ma culotte de cheval
C'est vrai que SL est le seul et l'unique a se prendre du retard dans le monde du jeu video
Thekouille mon amour (NDLR Thek: Dans tes rêves ...)

je sais très bien que tout jeux video peux ( a ) du retard

ce n'est pas pour cela que j'ai dit ca

ma salopute de Kachi ma compris ( attention salopute est un mot doux , une preuve d'amour entre kachi et moi )

je ne dirai rien de plus de peur de retombé dans un débat sans fin dont j'ai dit que je ne dirai plus un mot
[Zeph t'as essayé "Thekkehtitounet" ? ..... on ne sait jamais ;=)]

Fin du HS :
le retard de SL me permettra, peut être, de m'approcher des levels suivants ..... ou presque ;=)
D'un autre côté, sortir ca fin août voire début septembre peut être ..... c'est entre les grandes vacances et Noël, en résumé, la période scolaire, et cela quel que soit le pays, donc pas forcément la période la plus propice au succès ..... wait and see .... :=)
Citation :
Provient du message de arnooo
D'un autre côté, sortir ca fin août voire début septembre peut être ..... c'est entre les grandes vacances et Noël, en résumé, la période scolaire, et cela quel que soit le pays
nan pas pour le japon (et d'autres pays surement), mais il est vrai qu'ils doivent être minoritaire

moi qui hésitait pour l'essayer en béta, je crois que mon choix est fait

Citation :
Provient du message de TupaC
Je prefer qu'il le repousse au lieu de le sortir completement buggué.. (hmm SWG quel jolie exemple marketing )
Faudrait un petit peu arrêter de chier sur le marketing et de glorifier les développeurs... Franchement, je parle en connaissance de cause puisque j'ai bossé dans le département marketing d'un éditeur, et on prend toujours les vents dans la gueule. Faut pas croire de façon idiote que ça amuse le marketing de sortir un jeu pas fini. Tu crois pas qu'il y a un peu de pression de la part de la DIRECTION de l'entreprise, pour que de l'argent rentre vite ???

Des fois tu t'arraches les cheveux quand on te demande de présenter un produit ou de le sortir à telle période, et que tu sais pertinemment qu'il est pas prêt. Alors les généralités du genre marketing= rapace idiots & développeurs= boutonneux puant la sueur jamais dans le planning (tu as pas dit ça mais je continue dans la caricature que tu entames), il serait temps de comprendre que c'est réducteur.

Y'a pas que les gentils devs et le méchant market dans une boîte, y'a surtout des actionnaires qui veulent du pèse et qui en ont RIEN A BRANLER du produit, et Funcom fait pas exception à la règle. Ils ont le couteau sous la gorge, et crois moi que si SL est effectivement repoussé, c'est que les testeurs et la direction du dev ont du batailler dur face à la direction et aux actionnaires. Et c'est un bon point pour eux.

Enfin, "repoussé" est pas forcément le bon terme, car si tu regardes bien le communiqué de presse, ils annoncent la date de sortie et ils ne précisent pas "repoussé". La date de juillet, c'était peut être un excès d'enthousiasme communiqué hativement sur les forums. Là, on peut accuser (à supposer que ça ajoute quelque chose au schmilblick) le market qui veut faire monter la sauce, c'est facile et ça permet de casser encore du sucre sur le dos des gens sans chercher à comprendre les vrais tenants & aboutissants.

Ce sera tout.
Je dit juste que le "tu dois sortir un jeu a cette date la" prend le pas sur "mais il es pas fini mon jeu il es tout bugué je dois encore travaillé dessus" et c'est pourquoi je trouve bien que FC repousse la sorti de SL a contrario de SWG qui es sorti tout bugué pas fini.
Oui je comprends bien mais le "tu dois sortir un jeu a cette date la" viens pas du marketing comme tu le laisses entendre mais de la direction financière/actionnaires, d'où inutilité de dire "marketing" comme justification de la sortie hâtive de SWG.

Le marketing c'est un service comme un autre, c'est pas le grand décideur. Mais vu qu'il a un rapport direct avec le consommateur final, c'est facile de le charger.

Et je redis : c'est pas repousse la sortie, c'est "annonce la sortie".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés