nahhh pas besoin de tout reprogrammer
il va y avoir 2 equipes ou meme 3 (neutre , good, evil )
Suivant l'alignement du joueur, celui ci va rejoindre une des 3 equipes.
Vous tomberez donc a chaque fois sur un scenario different suivant l'alignement du perso...
pour mon system de score:
En ce moment, je fais une race ethenie (drow). Vous etes directement envoyer par la reine pour accomplir des missions militaires (sous forme de quete). Le joueur devra reprendre un avant-poste humain (intercepter le messager, tuer quelques soldats de nuit etc...)
-Chaques mission accomplies apportera 10pt pour l'equipe evil.
-Chaques NPC good tuer apportera 1pt.
-Chaques PC good apportera 3pts.
-un objet de quetes trouvé 2pt.
en gros, mon module une sorte de dark age of camelot ou on se bat pour recuperer ou defendre des postes-avancer, villages, chateau, bastion etc... Le jeu mélange donc, stratégie, jeu de role, team death match à grande echelle.
il va me falloir une variable TEAM_GOOD, TEAM_EVIL, TEAM_NEUTRAL que j'incrémente dans chaque cas. Et je ne sais pas faire une simple incrémentation.
je vais aussi avoir besoin d'un personnage qui nous fasse un rapport sur la situation des clans.
ex:
l'equipe du bien garde l'avantage avec 110pt face à l'equipe du mal qui vient en second avec 95pt. L'equipe neutre en dernier avec 75pt.
Suis tjs pas clair sur ce que je veux ?