Ouin encore ce lanceur qui bug...

Répondre
Partager Rechercher
alors que je m'etais resignee a reinstaller le jeu a chaque fois que je voulais jouer, mais ces derniers jours cette tactique se mit elle aussi a provoquer une erreur window au lancement du "scaning" au tout debut du lancement du jeu. j'ai alors formate et j'ai pu jouer 1 fois avant que cette erreur ne revienne...
je suis desesperee car le jeu ne veut vraiment plus se lancer et ayant formatee je ne vois plus d'ou peut provenir le probleme...
ouin kwa
pliz si qq1 pense savoir quel est mon pb mon pc est un athlon 2400+ avec 1024 de DDR une radeon 9800pro et une conec ADSL 1024. j'ai montee ce pc pour les jeux online et maintenant ceux-ci (enfin PS car tout le reste fonctionne) provoquent une erreur window qui entraine l'arret du programme. ca devient lourd...

ça t'aidera peut être :

Here is the solution: Planetside: After running the LaunchPad for PlanetSide and clicking on play I get this Windows Error:
Reboot the computer and delete the file startup.pak from your PlanetSide directory.
PlanetSide Default location: C:\Program files\Sony\Planetside\startup.pak


Here is the problem or goal:
When I click on PLAY from the LAUNCHPAD for PlanetSide I would get this error: FATAL ERROR: Failed decompressing index table for pack file startup.pak
FILE: C\builds\XX-XX-XXXX\source\lib\utils\dbase.cpp Line 1105
__________________

http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=sig&i=41211&s=default


iouLaum / aRa / Doven / Dylinrae X / Lunatic X
XL - Tierone - HoE - Maak
Unhappy
Malheueusement cette manip n'apporte pas de solution a mon probleme je fais le tour des FAQ et je ne trouve pas de reponse a mes questions.. meme au support technique de ubisoft ils n'ont pas de reponse concrete...
Je crois qu'au moment du scan il regarde aussi ton type de configuration (si tu as ajouté de la mémoire par ex.) peut-être qu'il a un problème pour reconnaitre un composant, un drivers!

Esssaye de défragmenter, As-tu tous les droits et assez de place sur le disque? Essaye d'enlever le Fast Write dans le bios!
As-tu beaucoup de cartes PCI? désactive tous les slots pas utilisés, les ports paralleles, les séries, tout ce qui bouffe des IRQ!
Dans le bios regarde pour switcher les options d'optimisations style graphique, ou de vitesse de mémoire!
toujours pas de solution efficace et petite nouveate ce bug se produit egalement avec Star Wars Galaxie... trop bien...

je v me suicider je reviens...
Citation :
Provient du message de Onirica
toujours pas de solution efficace et petite nouveate ce bug se produit egalement avec Star Wars Galaxie... trop bien...

je v me suicider je reviens...
Au moins tu sais que ça viens pas de Planetside, c'est déjà ça.
Tien bien il semble que j ai le meme probleme
Je lance le jeu le launcher me demande les pass puis il commence a scan et la pam plantage ecran bleu erreur de sur le disque

Le jeu lui marche tres bien en tutorial offline
Delivrance (passagere ? ;-/ )
je pensais que le formatage serai venu a bout des virus mais apres 2 scan complet de l'anti-virus et 172 virus detectes j'ai pu enfin lancer ces 2 jeux apres avoir tout reinstalle (la supression des virus a suprime tout les fichiers .exe de l'ordi lol)
enfin voila pour le moment ca marche merci de votre aide
Citation :
Provient du message de Onirica
Malheueusement cette manip n'apporte pas de solution a mon probleme je fais le tour des FAQ et je ne trouve pas de reponse a mes questions.. meme au support technique de ubisoft ils n'ont pas de reponse concrete...
insiste, chez Ubi c comme partout, tu as 2 vrais techniciens pour 10 mecs qui repondent au téléphone, avec un peu de bol a un moment tu tombera sur un gars qui etait pas vendeur de chaussures y'as 3 semaines :]

Citation :
je pensais que le formatage serai venu a bout des virus mais apres 2 scan complet de l'anti-virus et 172 virus detectes
A bein bravo ... m'envoi jamais de mail ou je debarque chez toi avec mes potes MAXs ^^
Citation :
Provient du message de kazhim
Tien bien il semble que j ai le meme probleme
Je lance le jeu le launcher me demande les pass puis il commence a scan et la pam plantage ecran bleu erreur de sur le disque

Le jeu lui marche tres bien en tutorial offline
Crash debug?, vidage de la mémoire?, ou alors tu as windows 9x alakon?
Re: Delivrance (passagere ? ;-/ )
Citation :
Provient du message de Onirica
je pensais que le formatage serai venu a bout des virus mais apres 2 scan complet de l'anti-virus et 172 virus detectes j'ai pu enfin lancer ces 2 jeux apres avoir tout reinstalle (la supression des virus a suprime tout les fichiers .exe de l'ordi lol)

Tu devrais faire une encyclopédie de tous les virus existants
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est sûrement le même virus sur 172 fichiers
Ha oui donc le truc devait contaminer tous les fichiers .exe du PC et les rendres inaccessibles
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Crash debug?, vidage de la mémoire?, ou alors tu as windows 9x alakon?
je suis sur win 98 j ai format j ai le même bug avec 98 se
sinon ben comme je l ai dit je lance j entre mes pass, il commence le scan et la ben ou le pc plante écran figé ou tout noir o_O sinon écran bleu de windaub erreur d écriture sur le disque d:
je précise j ai un hdd partagé
J ai tester l antivirus .. rien trouvé ..
j en suis a penser que j ai un pb matériel pourtant ram nickel ..

sinon j ai parfois ce bug en lisant des avi longues ou même dvd
enfin bon je passe a win xp bientôt mais j ai un doute je sent que ce bug va me suivre
Windows 9x est à bannir des PC, c'est une vraie caca
Si tu veux un OS presque parfait (gniiii ), opte pour Windows 2k, moins gourmand qu'XP.


[edit : bizarre ton erreur d'écriture sur ta partition D: , le Win9x ne gère pas le NTFS, tu ne devrais pourtant pas avoir de problème de droits]
ok merci pour l info je passe a win xp des que je quite ce forum on vera bien ce soir..

Sinon oui plutot bizzare ce bug surtout que j ai eu le meme bug dans ma salle rezo sur kk Pc, bug tjr non resolu.D ailleur en cherchant les forum us on vois pas mal de bug de ce genre due plus ou moin o lanceur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés