Joueur sur Drachenfels ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste faire un petit recensement des personnes jouant sur Drach... et qui ne sont pas en guilde... qui desire éventuellement en rejoindre une...
Je suis dans ta guilde môa !
Mais pas très active (je parle de moi, pas de la guilde) ... je suis assez prise par mes personnages sur Europa. Une fois finalisés, je viens vous embêter sur Drachenfelds, promis !
Ben moi j'ai un perso sur Drachenfels ! C'est un Armsman Paladin ^^

Je n'ai pas de guilde, mais il faut dire qu'il est pas fort du tout mon perso, je l'ai commencer ya 2 jours car ca lag un peu beaucoup sur Europa

Et pis si tu veux bien de moi, ca serais avec plaisir !
Ben moi je joue sur Drachen et uniquement sur Drach !

Mais j ai deja une guilde qui traine ses guêtres depuis pas mal d années deja
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Moi je suis sur Drachen depuis l'ouverture, et OCB depuis l'ouverture ....

Et si t'aime pas le Pvp ... quoi j'ai dit pvp ? euuuuh si t'aime pas mourir a la chaine bin reste tout seul ...
mikaah... comme sur europa et comme le dit mono la ou tu rencontrera le plus de francophone c a skara... Pour et plus precis les guildes les plus importantes connues sont les DSM (Apache, King Crimson...), les AdS (dont je fait parti) et le grand retour (et ca fait plaisir) des OCB...
Skara ville francophone
Je tiens à préciser, que Skara est une ville francophone depuis Cheseapeake et non que sur Europa.

Avec la création des shards Europa - Drachenfels, les francophones ont gardés comme base d'origine Skara Brae.

Ahem, mes persos sont tous sur Drach depuis qques années, mais là ils sont au repos pour une durée indéterminée... (G été corrompu par le côté obscur de SWG...)
Je tien a dire que No comment a raison ... a l'epoque j'etais BOE sur chesapeak avant l ouverture des shards euro, et en effet skara etait le repair franco.
Yop Yop me revoilou

C'est moi Caramon Guild Leader des OCB sur Drachen et aussi sur Chesapeake. ( Guilde axée PvP )

Ouais donc les OCB font leur come back sur Drachen la

Ca m'as l'air bien sympatoche les necro palouf

Salut aux ADS et aux autres que j'ai pas vu depuis longtemps
__________________
______________________________
Caramon , Guildmaster de l'Organisation Criminelle de Britannia [OCB] - Drachenfels
http://ocb.clan.st/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés