dvdboxoffice?

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm... quelqu'un a une date pour qu'on ait nos boites ?

Autrement c'est vraiment si chiant que ca a annuler ?
Et si je commande maintenant sur Gamestop j'ai encore une chance d'avoir une boite ?


Désolé pour toutes les questions mais j'ai joué a la beta et ca me manque deja trop
Pour le moment je suis obligé de me défouler a shooter les grands meres sur Vice City
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Hmmm... quelqu'un a une date pour qu'on ait nos boites ?

Autrement c'est vraiment si chiant que ca a annuler ?
Et si je commande maintenant sur Gamestop j'ai encore une chance d'avoir une boite ?


Désolé pour toutes les questions mais j'ai joué a la beta et ca me manque deja trop
Pour le moment je suis obligé de me défouler a shooter les grands meres sur Vice City
oh un Kro ! Attention je vais te boire!
GameStop est en rupture de stock, par contre EBgames.com a toujours des exemplaires.

Sinon, tu peux toujours attendre la deuxième volée de boîtes le 11 juillet...
Oui j'ai commandé chez ebgames aujourd'hui. Mais la confirmation des infos de paiement prend quelques temps, donc avec la chance que j'ai en ce moment, quand tout sera réglé au niveau paiement ils n'auront plus de boîtes. EVIDEMMENT.








Mais je suis un teigneux j'y jouerai un jour je le JURE !
Je commande tous mes dvd sur dvdboxoffice depuis un moment (vu que c'est au canada ca zap les frais de douane )

par contre ils sont assez mous pour envoyer les colis (faut compter entre 1 et 3 semaine en air mail standard )
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
GameStop est en rupture de stock, par contre EBgames.com a toujours des exemplaires.

Sinon, tu peux toujours attendre la deuxième volée de boîtes le 11 juillet...
tu parles juste des Boites normales j'espère ??!

Je viens de commander hier la version collector qui apparais toujours en Usually ships in 24 hours

Ma commande est toujours en non-livré mais j'espère vraiment que je ne me suis pas encore fait avoir

PS : Coucou JP
On se voit bientôt (enfin j'espère...) sur SWG
Ouf... merci

J'ai failli avoir ma troisième attaque cardiaque de la semaine

Je vais regarder toute la journée ce foutu site

PS : Ainulindalë Elentári... ne t'avises plus jamais de jouer avec mon p'tit coeur si fragile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés