aidez moi pour mon chasseur

Répondre
Partager Rechercher
voila je v monter un chassuer avec un ami donc on va duoté tout le temps je voudré savoir un bon template pour pouvoir rvr bien
ce template est il bien..
arc 40
lance 44
lien 32
fufu 35 voila je prend toute les reponse les conseil et meme si kk1 a des item ou arme pour moi et mon ami sa seré cool voila



weetabix futur chasseur mid/broc
Mon ancien template etait:
45 arc
44 lance
43 lien
4 en furtivité

et bien grace au dragon j'ai changé pour:
50 en arc
15 en lance
43 lien
35 furtivité

et bien je peux dire qu'avec 15+15 en lance je fais des degats potables et je suis meme arrivé a tuer un assassin juste a la lance
(bon quelques fois je suis buffbot mais c'est rare)

sinon pour pouvoir choisir ses cibles en toute tranquilité il est bien de ce restealth entre les combats quand on est dans une masse et qu'il n'y est pas de see hidden dans le tas.


et franchement 50 en arc + bonus,bah ca fait mal certains ne comprennent pas quand ils ce prennent des precis d'affilés )
D'après les échos que j'ai le style 44 en lance ne serait pas assez interessant côté dégats.

Mon template final :
arc 45 (perçage de BT non-personnelle à 75%, tir rapide moins couteux en endurance) ;
lance 39 (style de dos et variance plus qu'acceptable qui permette de transformer une ombre imprudente en kebab) ;
lien 32 (pour assurer un minimum de buffs et passer le précis à 3s minimum avec mon arc lourd) ;
fufu 33 (pas maxée à 50 avec les boni de si tôt mais le 33+15 est un choix raisonable je pense).

Je ne serais jamais un tireur d'élite, je ne serais jamais un tank, mais je serais rarement pris sur mes points faibles (si on ne peut être le premier quelquepart, soyons le second partout )
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Re: aidez moi pour mon chasseur
Citation :
Provient du message de speedkiller
arc 40
lance 44
lien 32
fufu 35
c'est exactement le template que je compte adopter, pour les détails de mes choix regarde ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201941

Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
D'après les échos que j'ai le style 44 en lance ne serait pas assez interessant côté dégats.
D'après les échos que j'ai le style 44 en lance serait celui qui inflige le plus de dommages
Y'a eu une comparaison dans un post récent des dégâts des différents styles mais j'ai la flemme de le retrouver
template chasseur
je suis

44 lance
40 arc
35 lien
32 fufu


mon seul petit regret pour l instant cest le 35 lien j hesite a le respec pour 32 lien /35 fufu ?

par contre l interet du 44 lance ce n'est pas de taper plus fort que 39 cest de pouvoir taper aussi fort un 3eme coup qui bouffe pas bcp d 'endu

39 ( stun)
39 ( la cible est plus stun et se tourne)
44

pour etre honnete par contre je passe cet enchainement pas plus d'une fois par jour

de l'autre cote RF2 te fais bouffer 10% moins d'endu que RF1 environ


Epaf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés