Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un serveur vraiment Rp enfin pareil que Lord a dit.. mais le seul problème je pari que les gens qui ne sont pas très doué en rp (C'EST A DIRE MOI ) et qui veulent si mettre ! seront surement mis a l'écart O_o genre les gens vont dire


Hey ! Tete de Pue tu sais pas RP va sur lautre serveur




Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un serveur vraiment Rp enfin pareil que Lord a dit.. mais le seul problème je pari que les gens qui ne sont pas très doué en rp (C'EST A DIRE MOI ) et qui veulent si mettre ! seront surement mis a l'écart O_o genre les gens vont dire
Hey ! Tete de Pue tu sais pas RP va sur lautre serveur
Nan je pense pas Rada , sur Goa même les Airpéîstes pourris se débrouillaient *hoche la tête* .
Citation :
L'évidence même, ils non pas quitter Myth aussi vite pour rien.
Il y avait certes d'autres choses...
Mais il avait surtout cette bonne raison et voila.
Maintenant à celui qui ose dire le contraire .
Il est clair que cette série de démissions de Myth, qui au départ pouvait apparaître comme courageuse et respectueuse vis à vis des joueurs, n'a finalement aucun mérite. Au contraire, ils ont abandonné les joueurs qu'ils avaient attirés sur Myth pour aller tenter leur chance ailleurs.

Abandonner ses flags par respect pour ses principes en sachant qu'on ne les retrouvera pas à cour terme, c'est une chose qui peut être saluée et "honorée".

Par contre, les abandonner en ayant l'assurance d'en retrouver d'autres le mois d'après, en cachant soigneusement ce dernier point.... C'est très très moyen.

L'équipe de Mytheas s'est faite passer pour des passionnés prêts à tout perdre pour leurs principes, le mot "opportunistes" vient en tous cas à l'esprit...
Un serveur ou l'ancienne équipe de Myth ira Moi je n'irai pas (Hey ho sa sera pas une grosse perte pour vous ;p)

Par contre Arlenys ou Arnelys me souviens plus trop du nom avait l'air réglo dans la team


je t'aime Kingstone.. bah quoi c'est vrais ....
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Il est clair que cette série de démissions de Myth, qui au départ pouvait apparaître comme courageuse et respectueuse vis à vis des joueurs, n'a finalement aucun mérite. Au contraire, ils ont abandonné les joueurs qu'ils avaient attirés sur Myth pour aller tenter leur chance ailleurs.

Abandonner ses flags par respect pour ses principes en sachant qu'on ne les retrouvera pas à cour terme, c'est une chose qui peut être saluée et "honorée".

Par contre, les abandonner en ayant l'assurance d'en retrouver d'autres le mois d'après, en cachant soigneusement ce dernier point.... C'est très très moyen.

L'équipe de Mytheas s'est faite passer pour des passionnés prêts à tout perdre pour leurs principes, le mot "opportunistes" vient en tous cas à l'esprit...
J'adhère totalement à ces paroles. Maintenant ce qui me fait peur, c'est de savoir si ce qui leur importe le plus sont les joueurs ou les flags... Et je dois dire que j'ai assez peur de la réponse...
Opportunistes ? Charognes.. Oui.

Ils se sont amusés à bouger de projet en projet en voyant le leur couler..

Pôle, décidément pas pour moi.. Le projet Mythéas ne m'avait pas emballé et rien que l'idée d'en revoir certains Gm, Boarf.
Moi c'est l'image que Mytheas montre que je n'aime pas,leur projet en soit n'est pas si mal

Cependant,si on regarde grosso-modo l'histoire de Mytheas

1-Fondation

(La creation du perso)

2-Parlementation avec Eacceleration pour possibiliter d'avoir 1 serveur,eaccel dit que si un certain nom d'inscrit vienne,ils ouvrirait.

(On commence a monter son perso trankill avec des amis)

3-Le projet Mytheas se divize en 2,Mytheas et Amaurea

(Le Rp et les XP,ca finit par se séparer)

4-Mytheas abandonne presque Eaccel preferant avoir une license francaise,peutetre de Ludys

(Tien lui ya lair haut lv,v demander de l'aide)

5-Mytheas entre en supposer contact avec les concurent de Ludys

(Tien,lui ya l'air plus fort que l'autre)

6-Mytheas revien sur Eaccel quand ils ouvre leur serveur

(tu te rapelle,tetais mon amis,dit on va monter ensemble?)

7-Mytheas quitte Eaccel car apparament ceux-ci ne les ecoutais pas

(ta pas aimer je te délaisse la premiere foix,alors tu veu pu m'aider?)

8-Apparament maintenant,il serais en contact avec pole

(Dit ta l'air for toi,t'aurais pas une béné pour m'aider a monter ?)





Enfin,pour moi,Mytheas me donne l'impression du Nb qui s'accroche a tout ce qui bouge pour réussir a monter,vous savez,ce Nb qui arrete pas de demander des protect et bene sans arret

Enfin ce n'Est qu'une impression personnelle,chacun peu l'interpreter comme il le veulent

Cela dit,je ne déteste pas Mytheas pour autant,juste leur attitude de *Béné plzzz*,leur projet en lui-meme est interressant
Huhu ce Lloyd.. toujours aussi comique
Mais.. je suis d'accord sur ce qu'il dit.. peu importe ce qu'il dira aussi d'ailleurs..


Whoua Chui a Montrealllllllllll


Aleeyah
Citation :
Provient du message de Aleeyah
Huhu ce Lloyd.. toujours aussi comique
Mais.. je suis d'accord sur ce qu'il dit.. peu importe ce qu'il dira aussi d'ailleurs..


Whoua Chui a Montrealllllllllll


Aleeyah
oué et Aali a coucher chez vous
Si Kingstone revient à la charge sur Pole, ce serait l'apotheose je pense.
A mon avis hélas c'est tres probable, que lui et ses amis gerent un des deux serveurs.
Comme me l'ont fait remarqué tous ceux a qui j'en ai parlé...bah il nous restera plus qu'a aller sur l'autre serveur rp.
Oui mais et si c'est celui de Kingstone qui nous plait le plus?

Alors là on serait tres mal....ce serveur souffrirait d'un déficit d'image inégalé, serait donc tres mal geré, conspué des les debuts, bref l'horreur...et peut etre l'echec.

J'en viens à me dire qu'il pourrait eteindre toute possibilité de jouer sur un serveur Rp en français
J'ai entendu des rumeurs comme quoi KingStone serait GM sur l'un des servers RP, mais bon j'ai juste entendu ça a la vas vite il n'y a rien de sur!

*part en courrant*
Avec toutes les remarques sur Kingstone.. j'espere que Pole sont assez intelligent pour se rendre compte que personne n'est pret a payer un serveur ou Kingstone y sera :baille:

Mais bon sa prend de tout pour faire un monde.. des GM débiles (King) des joueurs Débiles (Moi )
A mes yeux, la seule faute qu'ai faite KingStone en tant que GM, fut de prendre la panoplie de Seraphe sur un serveur qui devait être roleplay, et de se balader à LightHaven, parlant le "lol" et le "ptdr". Cette faute est très lourde à porter.

Pour le reste, tout ce qu'il a fait me semble montrer un acharnement à atteindre son but. Escusez-moi, mais comme dit plus haut, je préfère quelqu'un qui se bat, s'acharne, se trompe, reviens à la charge, se retrompe encore, recule, replonge dans le combat, que simplement quelqu'un qui se contenterais à garder la bouche ouverte sur un forum.

C'est bien jolie de critiquer, mais si vous ne faites rien d'autre que critiquer, où est le coté constructif des choses?

Ca fait 2 semaines que j'hésite à faire une lettre ouverte à Pole, afin de décrire devant tous dés le départ, et avant même que tout ne commence, les actes interdit pour un GM sur un serveur francophone. J'hésite parce que je ne me sent pas de faire un post qui servirait de lanceur de trolls.
Petite Marine ? Écoute un truc

KC ? Kingstone avait promis Un serveur Francais.. alors plein de gens se sont abonner.. mais non le serveur n'a pas fonctionné..

Ensuite Myth.. ? il ammenne plein de gens.. et paff équipe dissou.. et ont connaient la suite...

Alors.. sont truc il dit A pole je vous ammenes plein de gens.. vous me donnez un poste GM.. et voilà..

Moi je lui en veut surtout pour se qu'il a fait sur Kc .. ceux qui jouent la bas savent de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
A mes yeux, la seule faute qu'ai faite KingStone en tant que GM, fut de prendre la panoplie de Seraphe sur un serveur qui devait être roleplay, et de se balader à LightHaven, parlant le "lol" et le "ptdr". Cette faute est très lourde à porter.

C'est certain. Mais le pire a mon avis reste tout de même, que lui et ses sbires vont encore s'octroyer des personnages énormes, maîtres de cultes.

Un animateur n'est pas la pour diriger mais pour aider et conseiller. Le fait de flatter son orgueil d'ado en faisant ce genre de choses sera forcement néfaste sur un serveur RP.

Comme je l'avais déjà dit, mieux vaut un animateur de culte qu'un culte de l'animateur.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne jouerai pas sur un serveur avec Kingstone comme GM .

Donc , j'espère que tout ceci n'est que rumeur infondé et impossible .


Citation :
Provient du message de Tyrael Le Blanc
C'est certain. Mais le pire a mon avis reste tout de même, que lui et ses sbires vont encore s'octroyer des personnages énormes, maîtres de cultes.

Un animateur n'est pas la pour diriger mais pour aider et conseiller. Le fait de flatter son orgueil d'ado en faisant ce genre de choses sera forcement néfaste sur un serveur RP.

Comme je l'avais déjà dit, mieux vaut un animateur de culte qu'un culte de l'animateur.
__________________
Carnage GsO
Chef des Gardiens Sacrés de l'Ordre
Maître vut vut vuteur
*vut vut vut*
Euh, les rumeurs à propos de KingStone, ça part d'où..?

Car bon, en ce moment, tout ce que je vois c'est que KingStone à quitté rapidement son rôle sur Myth sans dire ou il allait, ce qui a fait penser à certaines personnes qu'il y aurait une petite possibilité qu'il aie voulu aller sur Pôle, mais encore, il faudrait qu'il y ait de la place chez Pôle, qu'ils ne connaissent pas son histoire ni sa réputation et qu'ils approuvent sa demande..... c'est quand même assez étonnant que cette multitude de 'peut-être' et d' 'il serait possible que' suffise à faire dire à certains qu'ils n'iront pas sur Pôle étant donné que KingStone y est

Sinon que de bonnes nouvelles concernant les serveurs!
Moi ce que je lui reproche c'est de vouloir être GM pour jouer à T4C... Je ne trouve pas ça normal qu'une personne ayant prouvé à quel point elle pouvait être orgueilleuse (Mytheas) de revenir au sein d'un staff. Sachant aussi que le projet Myth (play) est un total échec, je ne comprendrais pas vraiment la décision de Pole de prendre Kingstone dans l'équipe...
L'impression que j'aurais alors, c'est que Kingstone ne veut pas jouer à T4C pour le rôleplay ou l'aventure, mais pour les flags.
Etre GM ne signifie pas qu'avoir des flags .... et la capacité d'une personne à animer / Gerer un serveur ne se voit qu'IG, et pas sur une période de 15 jours je pense
Arrêtez de voir le mal partout
De plus il me semble que Pole (sans accent ) a annoncé l'ouverture de cinq serveurs, donc si Kingstone fait partie d'une équipe, je ne vois pas pourquoi les 4 autres serveurs seraient mis à l'écart oO
Enfin après chacun voit son interêt, ceux qui ont vraiment envie de jouer n'iront pas chercher midi à quatorze heures (et comme il a été dit ce ne sont que des si pour le moment).

Bonne nouvelle en tous cas, que le site commence à évoluer est une bonne chose



[Edit pour ajoûts]
Il est facile d'attribuer un échec à une seule personne, mais il me semble qu'une équipe entière a été dissoute non ? Et vous avez déjà oublié le sort des français sur Myth ? Ils y seraient restés vous les auriez accusés de vous avoir promis monts et merveilles et de recolter les délires xénophobes des GMS américains, qui dit qu'ils n'avaient pas simplement une vision eux aussi un peu plus glorieuse de ce que doit être un serveur RP ?

Pour ce qui est des maitres de cultes, à part KingStone, censé représenter le Dieu Artherk, quelqu'un arborait des ailes ou autres items démesurés ? Je n'en ai pas souvenirs en tous cas, c'est bizarre mais d'un coup la faute d'une personne se retrouve sur le dos de toute une équipe, c'est l'effet inverse ...

Bref, je vais sans doutes être cataloguée dans la petite case "Sbires" de Ks, puisque visiblement ces cases sont de mires ici, mais je ne le dirais jamais assez, il y a 5 serveurs en tout, les équipes ne sont pas présentées, alors avant de juger, voyez au moins ce que donneront les serveurs de Pole. Les échos ici vont suffisement vite pour que tout le monde ai l'impression générale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ljd Opale.
Eh ben bravo, toutes mes félicitations, ca a prit quoi... 3 jours avant que le sujet parte en valseuses? c'est bien, vous vous améliorez!!

Mais y'a encore du chemin à faire avant que vous puissiez prétendre être aptes à vous auto-modérer
La tentation devait être trop forte devant cette possibilité de cracher votre venin envers les autres, c'est vrai, on en a pas souvent la possibilité, il faut bien sauter sur l'occasion!! Et puis.. au diable ceux que ca dérange, si c'est pour notre petit plaisir personnel!! Ahhhh!!! *bruit jouissif* c'que c'est bon de rabaisser quelqu'un!!! C'que ca fait du bien à l'égo!! *en frémit de plaisir*



Ceci étant dit, 7 euros, ca me va, et encore plus le tarif a l'année, rien à dire sauf: vivement l'ouverture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés