Petage de plomb: je propose la creation d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Sims online? Oublie ça... J'ai acheté il y a longtemps la première version de the sims. Pis c'était toujours la même chose: mon célibataire revenait du travail, faisait pipi sur le plancher et s'endormait sur sa flaque d'urine. Plus réaliste que ça... !!! Sale jeu de merde, et dire qu'ils nous ont pondu une dizaine d'expansions payants... pourquoi ne pas avoir fait un seul jeu plus complet? Bref, il s'est retrouvé dans l'<<armoire>> des jeux oubliés.
*reviens un ptit coup*

azzitant T.!! Mais kiz vous foulter? Le pazient est toujouls en pleine klize di dimence!!!

*mode zehaf (-life) off*

*mode je-compatis on*

disons que ton idée peut paraitre des plus absurdes car elle étonne de vouloir limiter les joueurs dans leur facon de joueur... le fond est tout de même interessant et je te préconise de créer une guilde dans CoY, l'erpa ou encore dans la CaM (coy assez dans tes idéaux je pense mais anglais, erpa mouai suis pas convaincu et CaM (tem etc) tu risques d'être acceuilli.. a gorge déployer mais rapelles toi! seul les vainqueurs marquent leur nom dans l'histoire! si tu reussis ton pari ca peut être sympa... mais les restrictions de ta guilde devraient rentré dans le cadre d'une de ces trois communautés (genre des chasseurs de sorcieres)... sinon l'aspect sexiste de ta guilde n'est pas un probleme en soit... tout au plus une "betise" .. qui ne demande qu'à être corriger...

pour la fin de mon post je tiens juste a faire une attaque personnelle... *toussotte*... dis moi ton avatar t'etais obliger de choisir un gros mastard? t'a un complexe d'infériorité dévorant qui t'oblige a avoir ca comme model!? ca expliquerai ton probleme avec les femmes c'est certain ...

... tout ca pour te dire bonne chance, bon courage et surtout je te souhaite de croiser un groupe de lobotomiser qui arrive a prononcer 3 mots et qui savent tenir un arc... :bouffon:

... j'y suis ptete aller un peu fort la...
Hahahaha. Le gros mastard c'est dorian yates, 5 fois monsieur olympia. J'aime le bodybuilding, c'est pour ça. Et ce n'est pas pour faire le gros blaireau qui drague sur la plage, les filles trouvent ça dégouttant.


Je n'ai rien contre les femmes ''irl'', mais sur ce jeu je joue le role d'un gars qui ne tolère pas une femme magicienne chevauchant sa coquerette géante, ou encore la petite maigrichonne forte comme 3 ogres. Ahhhh, c'est sûrement la magie du fantastique hein... De toute façon, vous savez comme moi que la majorité des characters féminins sur ce jeu sont joués par des gros gars bien poilus.

@+
Il y a du bon et du mauvais dans tes idées... Dans les côtés bons, restreindre les joueurs par rapport aux possibilités du jeu pour plus de rôle play pourquoi pas, c'est effectivement ce qui se pratique chez les CoY ou l'ERPA et ça peut être intéressant, mais jusqu'à un certain point.
Si tu trouves que le jeu a mal évolué dernièrement, je suis en partie d'accord avec toi, seulement il n'y aura pas de retour en arrière, Lord British ne reviendra pas (d'ailleurs à l'époque de Garriot et depuis le début, la magie et les femmes font pleinement partie de l'univers Ultima). J'ajouterais qu'Ultima est un univers Héroic Fantasy et non Médiéval ... Il y a là une énorme différence (au moyen age: pas de magie, pas d'orcs, pas de dragons, et j'en passe ... pourtant les femmes se battaient souvent aussi ... l'héroïc fantasy, c'est tout ce qu'on a pu imaginer pour écrire des contes de fées, des séries de bouquins des royaumes oubliés, seigneur des anneaux et j'en passe... et tous les jeux de rôles qui ont pu en découler...)
Donc il faut se faire une raison, ton idée a vraiment peu de chances de marcher. Par contre pour plus de roleplay, je t'invite comme d'autres à rejoindre des guildes ou communautés qui évoluent dans ce sens.
Je crois que la pub est interdite alors comme Cosette a commencé, je vais faire comme à la télé, te citer une autre marque, comme ça le csa dira rien ..
Voila donc le site de La Communauté de l'Autre Monde . Cette communauté est encore toute jeune et donc je t'invite à venir débattre de tes idées et voir si on peut trouver un terrain d'entente.
*veut faire partis des tem*

Enfin Ma Lumber aimerais bien ... Pour voir sinon y a mon poisonneur necro mais je pense pas que les tem en veulent




Pour ta guilde ..... bon le skill cap est a 700 .... le mien pour le moment est a 720 ... ca me fais donc 20 point camoufler pour utiliser des recall scroll ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Même sur les serveurs privés puristes du roleplay on voit des clowns multicolores, alors franchement sur OSI.. Sérieusement, tente de trouver un serveur PVP/RP francophone privé, tu verras déjà que c'est impossible, et que les serveurs RP sont des antis pvp.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Même sur les serveurs privés puristes du roleplay on voit des clowns multicolores, alors franchement sur OSI.. Sérieusement, tente de trouver un serveur PVP/RP francophone privé, tu verras déjà que c'est impossible, et que les serveurs RP sont des antis pvp.
Sur 15 joueurs d'un serveur RP s'il y en a 5 habillés en clown ça le fait pas trop ...

Message roleplay
meu re
Bonsoir se qui meu connaisse bien ici c'est que les L-C sont aussi Rolplay même si nous somme que 6 et que on et pas dans L'erpa mais dans la (CAM) Communoter de l'autre monde qui et pour tout les français qui voudrait faire du Rolplay avec une guilde ou faire des alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés