champion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

tit' question concernant le champion.
prennons un bon champion, bien equiper et bon Realm Rank, full buff de full buff druide, a combien environ il monte en pvie?
1800,1900,2000,+ ?

merci de votre reponse,ca m'interesserai pas mal de savoir
Depend de ta race si tu est celte oui tu peux pousser a 2K si tu est Elfe/Luri ne compte pas monter bcp plus haut que 1900 (j'ai 1900 en étant caper, consti 3 et resist 2 en ra)
Je suis celte.

Je cap ma consti avec mes objets et j'ai mis 15 dedans au départ

En RA, j'ai Consti 2 et Resistance 2

Je suis 50

Full buff je tape à 1962 pv et 287 en constitution

++
Citation :
Provient du message de Berserendo
Chamion avec suelement son self buff a alors plus de pv que le skald ? avec bcp de diference?
Champion a les même pv que un skald + le self buff j'ai pas les chiffre en tete ca doit donner 200 300 pv de plus
Vous ete sur ac mon finelame firbolg (je precise ^^) full buff par druide je cap a 2027 pv je pensai que champi avai plus de pv que ca

Vive les finelames ya que ca de vrai
Et le buff cont/for de base pour champion fait que puisqu'il a plus de constit il se prend moins de degats par coup porte
Et vu l'arsenal de sorts à sa disposition, il est bien normal que le champion possede moins de vie que ses adversaires qu'il debuff( un debuff constit et hop le tank pur en face est au meme niveau que le champion et se prend plus de degats par coup)

Champion roxe!

Sinon le mien est comme Odena environ

+ 10 en const a la création, + 75 const + 200 pdv ça arrive a 1800 environ je pense.

<attend son arme Galla pour faire sa Sc>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Vous ete sur ac mon finelame firbolg (je precise ^^) full buff par druide je cap a 2027 pv je pensai que champi avai plus de pv que ca
Ben la constit du champion monte pas avec son lvl, c pour palier a ce probleme que mythic a donné un buff constit/force au champion. Mais comme le self buff est pas cummulable avec le buff force/constit de spé du druide, l'ecart avec les tanks purs existe encore quand ceux ci sont full buffs.

Sinon perso j'ai 2000 pdv full buff
__________________
.
Citation :
Provient du message de Argarath
Ben la constit du champion monte pas avec son lvl, c pour palier a ce probleme que mythic a donné un buff constit/force au champion. Mais comme le self buff est pas cummulable avec le buff force/constit de spé du druide, l'ecart avec les tanks purs existe encore quand ceux ci sont full buffs.

Sinon perso j'ai 2000 pdv full buff
J'espère bien qu'il y a encore un écart !
Et toute facon t'es pas sur la même base de pvs. Même à constit égale tu auras moins de pvs

A part ca essayer de booster ses pvs c'est pour les weak ou les champ RR 6+
Citation :
A part ca essayer de booster ses pvs c'est pour les weak ou les champ RR 6+
Au contraire je pense que c'est une priorité.

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Au contraire je pense que c'est une priorité.

La trentaine de pv que tu gagne pas niveau n'est quand même pas géniale
Resistance et consti c'est bien niveau 1, niveau 2 ca deviens cher pour ce que c'est
Niveau 3 si ce n'était pas un prerequis de AP je ne l'aurais pas monter
dream je preferais ton avatar avant, avec les meufs .... enfin





Moi j'ai 1800 pv , juste avec mon stuff. Avec les buff je monte a plus.



Citation :
Au contraire je pense que c'est une priorité.

non désolé mais le champion n'est pas un proto. Avoire 100 pv en plus ne changera rien, il est la pour faire mal, il le fait bien mais il est pas la pour encaisser. Je prefere encore monter maitre parade, maitre de la douleur etc ... D'aileur Ip ne ser a rien pour un champion.
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je trouve ca pas mal 30 life mais c'est vrai qu'à partir du niveau 3 ca devient cher mais ca reste une valeur sure avec resistance magie aussi.
Je trouve que niveau 1 tlm devrais l'avoir 1 pts c'est rien niveau 2 a partir d'un certain rank, niveau 3 si on vise AP
Resistance a la magie c'est une de mes 3 ra préfère j'adore ne rien sentir quand un pbaoe mid s'amuse sur moi (niveau 5 je l'ai même si je ne conseillerais pas a un si haut niveau niveau 3 ou 4 c'est super)
Citation :
il est la pour faire mal, il le fait bien mais il est pas la pour encaisser
Faire mal et encaissez c'est encore mieux

Citation :
D'aileur Ip ne ser a rien pour un champion.
Rassure moi c'est une blague
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ip c'est comme Purge c nul !

Vive Maitre nageur 5 !

Non mais Ode t'es trop noobax !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Ip c'est comme Purge c nul !

Vive Maitre nageur 5 !

Non mais Ode t'es trop noobax !
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bah tu sais jouer ou tu sais pas ...

depuis que j'ai viré ip, je me repose plus dessus. Je trouve que je jou mieux. Sinon honnement je n'utilisais pas Ip, ou quand je l'utilisais je mourrais quand meme. Quand t'a 3 mid sur ta gueule, c pas Ip qui va te faire gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés