3 ans déjà

Répondre
Partager Rechercher
Et oué, y'a trois ans jours pour jours (un vendredi soir si mes souvenirs sont bons) je faisait mes premiers pas sur Diablo 2 sur battle.net, version 1.01 pour etre précis.
Jeu acheté dans la matinée, quelques heures après sa sortie officielle, puis le soir même sur battle déjà
Que d'émotions.

Donc, Bon Anniversaire Diablo, t'as eu le temps de te faire tué combien de fois en trois ans ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Moi commencé a la 1.02 sur le net je crois bien ... mais bon de jeu en lan avant .... this game is big
Je retrouve plus les dates de sortie des patchs, mais si je me souviens bien, a 1.02 est arrivée le week end qui a suivi l'arrivée de Diablo 2
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bonne fête... Diablo II !

J'ai eu le jeux 3 jours apres sa sortie... Et 2 semaine plus tard mon CD était briser !

Je me le suis seulement racheté 1ans et demi plus tard... avec lord of destruction !
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
Bon (et oui pas de ne a la fin parce que anniversaire est masculin ) anniversaire Didi

En fait, il y a qu'une personne qui a dit Bonne Anniversaire. C'est pas un drame. Mais toujours bien utile de le rapeller pour certain.
et bien moi j'ai jouer en solo il ya 3 ans je n'avait pas encore l accès internet chez moi puis je me suis brancher en ligne a la sortie de lod

HAPPy birthday to you , Happy birthday to you, Happyyyyyyyyyyy birthdayyyyyyyyyyyyy
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Moin locasse ke vous, moi je l'ai d'abord fais cadeau a un pote ki adore ce genre de jeu à noel 2000 et puis en etant un jour chez lui g grave kiffé ce jeu (je connaisais pas dutout.... gt plutot course de bagnole, etc...) du coup il a racheté un ex du jeu avec 2 lord !!!!!!!!!

et voila 2ans ke nous jouons sur blattle.net !!!


Longue vie au roi DIABLO !!!!

*La foule en délire : "longue vie au roi !!!!!" * clap!clap!clap!clap!
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
En fait, il y a qu'une personne qui a dit Bonne Anniversaire. C'est pas un drame. Mais toujours bien utile de le rapeller pour certain.

Apres ce crime je merite la mort.Aller-y.Tuez-moi .
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Apres ce crime je merite la mort.Allez-y.Tuez-moi .


Citation :
Provient du message de DecMoon
Je retrouve plus les dates de sortie des patchs, mais si je me souviens bien, a 1.02 est arrivée le week end qui a suivi l'arrivée de Diablo 2
1.01 - DII 28-juin-00
1.02 - DII 10-juil-00
1.03 - DII 04-août-00
1.04 - DII 20-déc-00
1.05 - DII 31-janv-01
1.06 - DII 18-mai-01
1.07 - DII 19-juin-01
1.08 - DII 19-juin-01
1.07 - LoD 27-juin-01
1.08 - LoD 27-juin-01
1.09 - DII&LoD 20-août-01

il n'y a que pour les patchs sur LoD où j'ai un petit doute, étant donné que LoD est sorti le 29juin (jour de la naissance de ma 1ere fille... c'est ma femme qui n'était pas contente que je passe par le magasin AVANT la maternité! )
Citation :
Provient du message de Dreddy




1.01 - DII 28-juin-00
1.02 - DII 10-juil-00
1.03 - DII 04-août-00
1.04 - DII 20-déc-00
1.05 - DII 31-janv-01
1.06 - DII 18-mai-01
1.07 - DII 19-juin-01
1.08 - DII 19-juin-01
1.07 - LoD 27-juin-01
1.08 - LoD 27-juin-01
1.09 - DII&LoD 20-août-01
1.10 - DIII 30-juin-07



Merde griller
Citation :
Provient du message de DecMoon
Je retrouve plus les dates de sortie des patchs, mais si je me souviens bien, a 1.02 est arrivée le week end qui a suivi l'arrivée de Diablo 2
Peut être la 1.03 alors ... fin d'un été à faire le zombi dessus quoi
Citation :
Provient du message de Dreddy
c'est ma femme qui n'était pas contente que je passe par le magasin AVANT la maternité! )





sinon moi sa fait 1 peu plus de 6 moi que je joue


bon anif' didi
Citation :
Provient du message de Dreddy
1.09 - DII&LoD 20-août-01
presque 2 ans la 1.09 dit donc sont vraiment pas pressé chez blizzard. Peut être 1.10 pour les 2 ans de la 1.09
Re: 3 ans déjà
Citation :
Provient du message de DecMoon
Et oué, y'a trois ans jours pour jours (un vendredi soir si mes souvenirs sont bons) je faisait mes premiers pas sur Diablo 2 sur battle.net, version 1.01 pour etre précis.
Jeu acheté dans la matinée, quelques heures après sa sortie officielle, puis le soir même sur battle déjà
Que d'émotions.

Donc, Bon Anniversaire Diablo, t'as eu le temps de te faire tué combien de fois en trois ans ?
Bonne anniversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés