[Ys] dimanche matin comme je l ai aime

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Voila j ai organiser une petite prise de fort sur le sombre royaume de midgar.Durant toute la nuit sachant que l on ne pouvait pas nous albionnais penetrer dans la zone hibernienne<emain>le bus mid nous empecher de faire un metre.
J ai pris kk copain <13> et nous avont eclater les salles jarl viking des fort mid .
Resultat 4fort mid les doight dans le nez .
Je sait que beaucoup d entre vous me critiqueront en disant :<facile la nuit >
Une chose qui est sur c est que mid avait les moyens de defendre leur terre.
Il ont prefere farmer.
Sacher tous que tout le temp que je vivrait les fort mid comme hib seront notre la nuit

bien a vous
merci au 13 albionnais present le soir de cet tout petite attaque

bien a vous :
gauthier
/mode ironie on

quel exploit

/mode ironie off

serieusement si tu as passe une bonne soiree tant mieux mais a venir poster ce genre de sujet tu risques quelques flams.


</em se souviens des fins de soirees chez hibs/albs au bon vieux tps >
Que d'aigreur... Que d'amertume... C'est assez navrant, mais bon mettons cela sur le compte de l'ironie


/clap Gauthier


Rothghaar , Armsman.


PS: N'oublie pas de me whisper comme la dernière fois, j'ai toujours deux béliers au vault
juste quand tu parle de bus Mid la nuit tu doit faire reference au 2/3 grpes qui y traine de temps a autre...rien de bien spectaculaire comme "bus"

si ta soiree ta plu tant mieux, ceux sur emain on aussi du s'amuser avec les hib present vu qu'il y a rarement d'Albionnais la nuit

donc recommence quand tu veux et qui sais ,peu etre un jour ou l'autre vous verrez pas debarquer le "bus" Mid recuperer leurs forts
pour ma part, ça m'ennuierait mortellement de passer la nuit a taper des portes et des PNJ. Mais si vous y prenez du plaisir,je n'ai rien a redire la dessus.
Re: dimanche matin comme je l ai aime
Citation :
Provient du message de mercenaire

Une chose qui est sur c est que mid avait les moyens de defendre leur terre.
Il ont prefere farmer.

gauthier

dabbord oui bravo de passer sur jol pour narrer vos exploits de valeureux guerriers

a savoir que /who 50 a 4 h : 17 dont 5 a hagall (craft) 3 a trollheim (dojon si) 2 abysses

joli effectivement de voir ce genre de propos
as tu deux compte pour savoir si mid avai de quoi defendre ?

l interet du post ?
y a eu un post ouin ouin pasque les forts etai pris t en fais un de plus pour dire qu ils ont etes pris /clap
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Gauthier ! Tu n'as pas honte ? Tu as posté sans être passé par la Commission d'approbation des posts...

Sérieux, Warlix, que tu n'aies rien à faire des exploits de certains, c'est ton choix, et comme tout choix, il se respecte.

Mais de là, à venir incendier une personne, qui poste car il a passé une super nuit, pour la seule et unique raison que tu ne partages pas son sentiment... C'est moyen, certes, mais c'est ton choix, je respecte là encore... Mais une fois de temps en temps, montre-toi tolérant envers les autres...


Si cela t'es impossible... tu pourras toujours répondre avec l'amertume et l'agressivité qui te caractérisent visiblement...

Sur ce, bon jeu


Rothghaar , Pande's Mr Furious.

PS: (Faut je j'arrête de lire la biographie de Gandhi moi... )
Citation :
Provient du message de Henker
Gauthier ! Tu n'as pas honte ? Tu as posté sans être passé par la Commission d'approbation des posts...

Sérieux, Warlix, que tu n'aies rien à faire des exploits de certains, c'est ton choix, et comme tout choix, il se respecte.

Mais de là, à venir incendier une personne, qui poste car il a passé une super nuit, pour la seule et unique raison que tu ne partages pas son sentiment... C'est moyen, certes, mais c'est ton choix, je respecte là encore... Mais une fois de temps en temps, montre-toi tolérant envers les autres...


Si cela t'es impossible... tu pourras toujours répondre avec l'amertume et l'agressivité qui te caractérisent visiblement...

Sur ce, bon jeu


Rothghaar , Pande's Mr Furious.

PS: (Faut je j'arrête de lire la biographie de Gandhi moi... )
que tu veuille me quote c est ton choix je le respect
que tu n pprouve pas mes reponses ce st ton choix je le respect soit un peu tolerant svp ca aiderai un peu
..........
Moi je trouve ca tres bien.........

Je felicite toujour les personnes qui preferent ce faire "chier" a faire quelque chose de constructif (ouverture des abysses et plusieur fort a re up pour mid) plutot que de farmer betement sans aucun but que celui de grapiller quelque rp.......

A et puis un fort defendu ou non depend d un seul et unique facteur => l'ennemi.......

Exemple : "ouaaaah g une idée!!! on a qu a jamais defendre nos fort comme ca on peu flamme trankill sur jol et apres on pourra farmer non stop sur emain!!! c pas de la strategie ca?!!?"
Re: dimanche matin comme je l ai aime
Message supprimé par son auteur.
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Moi je trouve ca tres bien.........

Je felicite toujour les personnes qui preferent ce faire "chier" a faire quelque chose de constructif (ouverture des abysses et plusieur fort a re up pour mid) plutot que de farmer betement sans aucun but que celui de grapiller quelque rp.......

A et puis un fort defendu ou non depend d un seul et unique facteur => l'ennemi.......

Exemple : "ouaaaah g une idée!!! on a qu a jamais defendre nos fort comme ca on peu flamme trankill sur jol et apres on pourra farmer non stop sur emain!!! c pas de la strategie ca?!!?"
C'est sur qu'il est de notoriété que la zone frontière de Midgard n est jamais défendue ;p
Salut Gauthier
Salut Warriorh


A titre informatif les forts même up à 10 sont jouables en comité restreint (plus ou moins 2 FG) à condition qu'ils ne soient pas défendus et de procéder avec un minimum de stratégie pour les attaquants.

Intérêts d'une prise de fort la nuit:

Les joueurs de la nuit sont souvent des gens motivés qui se connaissent et même juste contre des PNJ on s'amuse bien.

(je joue principalement la nuit je connais bien l'ambiance)

Ca ouvre les Abysses pour les autres membres du royaume qui se connectent le lendemain.

Ca entraîne tout simplement et ça permet de connaître les ZF ennemis dans des conditions plus propices à la mémorisation des trajets qu'en temps normal en comité plus imposant.

Parfois on rencontre un autre groupe de joueurs nocturnes du royaume d'en face et ça donne des escarmouches très sympathiques ailleurs qu'a Emain Macha.


Bref comme dirait notre Lallotte nationale:

C'est pas pire^^

A bientôt en jeu
gratz, en effet prendre un fort up à 10 est un joli exploit en étant si peu

par contre un albionnais qui accuse Mid de pas défendre et farmer c'est assez marrant
Citation :
un albionnais qui accuse Mid de pas défendre et farmer c'est assez marrant
Tiens, je me disais exactement la même chose

Trop d'Albionnais qui campaient la amg sur Emain je parie

Cependant, dire que Midgard défend pas ses forts... Tu sera sans doute le premier à venir te plaindre des 'bus' de Midgard qui se promène sur Odin

..........
Je n accuse personne et d ailleur y a pas d accusation juste un constat......
D ailleur je ne fait pas de generalité (c devenu tellement courant que meme sans le faire on s empresse de critiquer).....

Moi je lis => 2-3fg mid (selon les dires d un mid present apparament) sur emain qui bloque alb => alb go sur odin pour prendre des forts => mid reste visiblement sur emain=> pas de defense et bourrage de PNJ........

Je n accuse donc pas mid de ne pas defendre sa zf, je dit que sur ce coup là les joueurs mids on preferais rester a farmer alors que ce groupe de joueur (alb.....vivi je sais..c dur ) a fait quelque chose de + constructif.......

Alors entendre "ouaaai super ta butté des pnj " je trouve ca un peu abusé car on pourrais tres bien repondre "ouuuuai super ta fait 3000pts de RP pendant que ta Zf ete en feu "
Re: dimanche matin comme je l ai aime
Citation :
Provient du message de mercenaire
Bonjour a tous.
Voila j ai organiser une petite prise de fort sur le sombre royaume de midgar.Durant toute la nuit sachant que l on ne pouvait pas nous albionnais penetrer dans la zone hibernienne<emain>le bus mid nous empecher de faire un metre.
J ai pris kk copain <13> et nous avont eclater les salles jarl viking des fort mid .
Resultat 4fort mid les doight dans le nez .
Je sait que beaucoup d entre vous me critiqueront en disant :<facile la nuit >
Une chose qui est sur c est que mid avait les moyens de defendre leur terre.
Il ont prefere farmer.
Sacher tous que tout le temp que je vivrait les fort mid comme hib seront notre la nuit

bien a vous
merci au 13 albionnais present le soir de cet tout petite attaque

bien a vous :
gauthier
c'est très bien mon petit
quand vous avez pris glen i avé 5 50 de connecter donc 1 o craft 1 qui allait deco et 2 a emain

les 2 a emain sont venu pour aider mais on é arrriver trop tard


nan mid na pas preferé farmer a emain ^^



é tant mieu si tu t amuser mais comme je l'ai deja dis c pas ma vision du jeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés