[Ys] [craft] De la mauvaise foi d'un certain alchimiste ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, nous disposons sur midgard d'un alchimiste qui est connu de beaucoup de monde, et qui m'as bien entubé, je poste donc ici afin qu'il se reconnaisse pour tenter de le faire réagir.

Ce cher Alchimiste donc, de profession assassin (d'où il a dû puiser sa fourberie), propose des prix prohibitifs sur les services qu'il rend, pour ma part je me suis fait poser des reverses sur mon armure, et cela m as tout de même coûté 1pp de plus que chez un Alchimiste ordinaire ... mais bon, juske la je ne hurle pas a l'arnaque, je me suis fait avoir, soit, il a dorénavant perdu un client ...

La chose que je trouve choquante, c est que avant cette petite arnaque, on était preque amis, il me demandais qq services que je ne lui refusait pas comme lui mettre des buffs en rvr par exemple, meme si j'étais ooc je me débrouillais pour lui en dégotter qq uns...

Enfin, toujours est-il qu'après disons 3-4 jours après avoir comparé le prix total de mon armure a celle d'une amie, je me suis rendu compte que j'avais perdu pas mal d'argent ! J'ai donc testé de send cette même personne, et là, silence radio total, pourtant je le voyais gambader devant moi a emain ...

Donc tout ca pour montrer que certains joueurs sont de mauvaise foi, de plus, d'après ce que je vois de jour en jour, ce genre de comportement tant a se banaliser et font perdre a daoc toute sa magie et tout le plaisir qu'on éprouve a y jouer .
le choix de l artisant c est comme dans la vie irl

on fais le tour des pas mal de monde et on fais des devis ensuite on choisis,et cela meme comme dans la vie irl s il sagis d un ami

mais la detend toi ce n est que de l argent virtuel
Citation :
Provient du message de aesthetics
y en a pas 50 d assass alchi legendaire
j'en connais 2 mais le 1er, il vend à prix comptant donc ca doit pas etre lui et le 2eme... sa réputation le précède
je connais pas bien l'alchimie je suis forgeron

mais je peut vendre une arme 2 fois plus cher, sans que j'arnaque le client, si tu as pas de chance ca douille

alors quand j'entends qu'un artisan est un arnaqueur je suis toujours septique

edit

apres avoir lu le message du dessous, ok je comprend pourquoi on peut etre sur qu'un alchimiste est cher
Citation :
Provient du message de chti
je connais pas bien l'alchimie je suis forgeron

mais je peut vendre une arme 2 fois plus cher, sans que j'arnaque le client, si tu as pas de chance ca douille
L'alchimie est un peu différente, dans le sens où pour les reverse et les procs (puisque ce sont les commandes les plus courantes), la qualité n'a aucune espèce d'importance.

Donc contrairement aux autres artisanats, une commande alchimie a toujours une valeur de fabrication pratiquement stable (sauf si des objets sont oranges).

Si deux alchimiste vendent à des prix différents, c'est que l'un d'eux pratique des marges plus élevées.
il a des qualites celui la ?
parce que j'ai bo etre contre lui , j'entend que du mal de lui dit par ses collegues
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Anduric
), la qualité n'a aucune espèce d'importance. La qualité n'influe que pour les potions et les poisons.

source ?


car je suis alchi et entre potion elixir hp 94 % et 100 % jamais vu dif
entre pom 3 94 % et 100 % pas de diff non plus
poison rarement resist et je prend celui du marchand meme a 100 % tu as le meme resultat
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de aesthetics
y en a pas 50 d assass alchi legendaire

je ne suis pas de midgard !! mais je sais qu'il y en a.. rien que comme ça.. j'ai un nom dans la tête

ca commence par un V..E..!! aller c'est parti

on fait un pendu ?
bahh y pratique les prix qu 'il veux si y trouve du monde pour lui acheter je voit pas ou es le mal (enfin si mais y en a bien qui vende des pierre de respec aussi... ) .
maintenant ne pas te renseigner un peu avant d'acheter est souvent se faire avoir sur la qualité
quelque que qualité de notre compatriote ^^ :

- Vindicatif
- Egoiste, il crie pour un leech de RP
- Narcissique, voir un peu nympho ( mais pour un pseudo vik ^^ )
- Unique, en son genre et dernier de sa race ^^ ( heureusement )
- Malhonete, vu les prix qu'ils fais et les transactions douteuse.


voilà sa vous va ? ^^

oki oki je connais le chemin.
Citation :
Provient du message de warlix
source ?


car je suis alchi et entre potion elixir hp 94 % et 100 % jamais vu dif
entre pom 3 94 % et 100 % pas de diff non plus
poison rarement resist et je prend celui du marchand meme a 100 % tu as le meme resultat
source le Herald dans un grab bag.
Un RVR avec les proc Hachetonnerre se termine autour d'une bonne bière.
Un RVR avec les proc d'un amateur se terminent chez le guérisseur.
Achetez bien, Achetez nain. Dwahim, l'alchimiste qui le vaut bien!

voila
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés