[Lille] Vive le Nord !

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors étant du nord a 30 min de Lille ( Halluin plus précisément mais tout le monde s'en fou :-p ) je voulait savoir qui est du coin ? ^^ ( quoi en plus JOL me dit faute d'orthographe ! Il connais pas Halluin ?! grrrr )
cette bande de raclure qui ne témoigne mémé pas de la moindre affection envers ce pauvre malheur. Regardez donc ce visage plein de tristesse qui ne demande qu'a être aimé.
Bon sang ! Boudiou !

On t'aiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuh !!!!

ps: Californie, San-Mateo
Lightbulb
Bon aller pour faire dans le constructif, je suis né à côté de Valenciennes et j'ai habité à 30 min de Lille les 15 années suivantes.
Par contre maintenant c'est là Drôme, à côté de Valence pas très loin de Romans/Isère. Il fait plus beau, plus chaud et puis sans ce déménagement j'aurai sans doute pas connu t4c
On se renseigne pour des irl et voila on s'en prend plein la gueule ... Lamentable ...

Surtout quand ça vient de la part de gros drogué qui n'ont même plus de vie irl , un modo peut clore le post svp , je penser pas que la ment-alitée de Jolien était si pourrit .


cette bande de raclure qui ne témoigne mémé pas de la moindre affection envers ce pauvre malheur. Regardez donc ce visage plein de tristesse qui ne demande qu'a être aimé.

Ca jle prend bien vilain Fifou :-p , et merci a ceux qui auront répondu sérieusement .

Jtrouver mon psot un peu plus constructif que les Hein gnaugnau pole question a deux balles de savoir a pole vous ferez quoi dès que vous serez connectez hein vous irez au sous sol ou au gobelin , pis vouz frait quoi hein hein ? Enfin bref ...
Maugan, je n'avais pas vue ce qu'à écrit Fifou le Barge, que je surnommerais plutôt Fifou le [autocensurer].

Je suis navrée. Jamais de tels mots fait pour blesser ne devrais être possible ici.

En plus d'être vil, ce qu'il dit est faut, et je te trouve mignon. Je gage que ce Fifou, caché derrière le paravent de son écran cathodique, ne cache quelques difformités à même, d'envier ton image et d'en dire donc du mal.

C'est le net en somme...
[I]www.caramail.com / www.mirc.com / www.msn.com / www.Icq.com

www.I-need-a-Friend.com

www.pages-blanches.fr

www.rencontres.net

www.jaibesoindunami.com
[I/]

Je trouve ça nettement plus mauvais et ça pourrit tout autant le post a croire que vous ne voyez pas ce que vous écrivez .

Qu'un se moque de ma tête je m'en fiche jsuis pas complexé et j'ai la flemme de me faire un avatar .

Mais je vais m'arreter la , je suis avare de mes insultes comme dirait l'aure parce qu'il y as trop de nécessiteux .

Edité pour faute d'orthographe , la maladie du siècle ²²²
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
www.caramail.com / www.mirc.com / www.msn.com / www.Icq.com
Dieu Supreme
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
www.I-need-a-Friend.com
Roi
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
www.pages-blanches.fr
Dieu
Citation :
Provient du message de Ravendas
www.rencontres.net
Archange
Citation :
Provient du message de Wis / Thunder
http://projetgtr2a.free.fr/FR/double.gif
Dieu Supreme
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
www.jaibesoindunami.com
Archange
...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter à ceux qui ont répondu à coté de ton sujet.

-> Valenciennes.
En fait, à la lecture du post, ils ont tous fait comme moi, c'est à dire qu'ils ont répondu rapidement sans lire vraiment ce qu'on écrit les autres. Leurs buts étaient de rigoler, en se faisant un point d'xp forum fastoche.

Du coup, personne n'a répondu à tta question. Même pas moi.

Si j'avais répondu à ton post, j'aurais plutôt écrit plus to :

Je ne suis pas du nord du tout. J'adorerais être de ton coin car chez moi il fait trop chaud. 37 à l'ombre... alors t'imagine au soleil... Je n'aime pas l'été. Je préfère le froid, l'hiver, la neige et la pluie.

D'un point de vue amabilité, les gens du Nord sont bien connu pour leurs hospitalités. Dans mon coin, les gens se comportent comme s'ils étaient seuls sur terre. Tant dans leur conduite que dans leur propos.

Hum... il doit y avoir beaucoup de gens de mon coin sur ce forum!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés