C'est vrai cette histoire de limitation de joueurs par serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un tour sur les boards officiels, et je m'aperçois qu'une majorité de joueurs se plaignent du fait que seulement 3500 joueurs puissent créer leur personnage par serveur (pour un jeu déjà vendu à 85000 exemplaires ça fait peu...).

Pour exemple 2 jours après la release Bloodfin (le serveur PvP) était plein, et maintenant il est totalement impossible de créer un personnage dessus (donc beaucoup de joueurs ne peuvent pas rejoindre leurs guildes).

Quelqu'un aurait quelques précisions?
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ils sont en train de monter progressivement le nombre de compte/serveur ainsi que de perso/serveur histoire que la base de données ne finissent pas aussi merdeusement que la carrière de benny b
Enfin bon un serveur plein après 2 jours cela n'augure rien de bon pour la suite
D'ici à ce que tous les français ne puissent pas aller sur Kauri il n'y a qu'un tout petit pas
Pas plus tard que samedi kauri était "dit" Full/heavy load, mais des amis ont réussit à créer sans aucune difficulté, de même se logger ne tiens pas du miracle ou de la gageure, je n'ai pas eu d'échos allant dans le sens d'un engorgement de kauri particuliérement.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Pas plus tard que samedi kauri était "dit" Full/heavy load, mais des amis ont réussit à créer sans aucune difficulté, de même se logger ne tiens pas du miracle ou de la gageure, je n'ai pas eu d'échos allant dans le sens d'un engorgement de kauri particuliérement.
La majorité des français ont soit reçus leurs boites ce matin, soit ils sont encore en attente. Kauri sera donc très bientôt plein selon moi... et moi qui comptait jouer sur Bloodfin je suis bien dégoutté
Il monte les limites peu a peu ,actuellement c 10000 accompte par serveur bientot 15000 puis max , c pour une meilleure répartition et éviter que les serveurs sautent mais ce n'est pas dans leurs interets de garder cette limite longtemps.
ils vont bien etre obligé d'augmenter la limite ou bien de faire des nouveaux serveurs et c'est moins couteux de monter la limite que de faire des nouveaux servers ...
a votre avis quelle va etre la solution? n'oublions pas que c'est des americains ===> $ $ $
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ils sont en train de monter progressivement le nombre de compte/serveur ainsi que de perso/serveur histoire que la base de données ne finissent pas aussi merdeusement que la carrière de benny b


G créé hier soir mon poulpe sur Kauri, j'ai pas eu de pb non plus
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Les gens se sont jetes sur Kauri quand Bria, Chilastra et Starsider ont ete hors ligne quelque temps. Ces persos n'ont pas vocation a etre des mains, donc ne vous inquietez pas trop. De plus, pensez que le decalage horaire fait que le sgens jouant aux heures "normales" en France evitent le sheures de pointe US.

De plus, le jeu venant de sortir, la frequentation par serveur ets superieure a ce qu'elle sera plus tard: je vois mal notre architecte continuer de jouer 20/24 toute l'année.
kauri
Certaines planètes sont congestionné pour le moment sur le serveur. Pour notre part, notre progression avance bien à part que plusieurs bugs remontent à la surface depuis hier.

Mes usines produisent depuis 2 jours et la progression vers la contruction d'une maison devrait se faire dans la prochaine semaine. Pensez à UO pour les maisons, ça risque d'être congestionné assez soon. On peut construire des installations assez loin de la ville, encore beaucoup de place pour le moment !

Le cash se burn à cout de 15k par jour easy !

Bokus, Kauri, Corrélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Vinyle
Au fait c'est quoi les heures normales en France ?

Généralement je joue entre 23h et 2h du matin... c'est normal docteur ?
moi c'est pareil mais c'est plutot de 2h du matin a 23h
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ils sont en train de monter progressivement le nombre de compte/serveur ainsi que de perso/serveur histoire que la base de données ne finissent pas aussi merdeusement que la carrière de benny b
Retire tout de suite, Benny B est mon idole, et je ne tolère aucune médisance. Je reporte ton message à un modérateur.
pas d'inquietudes a avoir sur ce cas , ormis DAOC et T4C , les mmorpg ne sont pas full . Qui plus est SOE à l'habitude des serveurs bondés et saura faire face à ce probleme je pense . Laissons leur le temps de "lancer la machine"
Citation :
Provient du message de Duguesclin
moi j'ai crée un perso sans pb sur Kauri, mais apparement c'est un seul perso par serveur.
J'ai pas pu en créer un second sur Kauri
Ca ce n'est pas nouveaux, il a toujours été prévu qu'il n'y ait qu'un seul perso par serveur (C.F FAQ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés