Prêtre de Hel, spé invocation.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais savoir si cette classe est viable en exp solo (bon chain, mobs orange facile ...) et en groupe (pas qui sert à rien quoi).
Car j'ai entendu parler qu'au lvl 50, il pouvait se soloter les mobs de tusca, et j'aimerais un déscriptif sur cette technique svp
Merci
Bon d'abord tu solote tres facilement du orange en xp en solo, mais en groupe c'est bof .

Pour tuer des gros mobs il te faut :
-Un chaman spé buff/heal
-Un healer spé heal
-Un healer spé pacif/heal
La technique c'est : tu balance ton pet sur le gros mob en mettant ton Damage shield ( faut avoir 50) et étant full buffé, le mob va se tuer lui meme en infligeant des dmg au pet renvoyés par le DS et le reste de ton groupe va healer ton pet chacun son tour histoire de pas prendre l'aggro. Le combat est long mais ca marche .
en solo c est pas terible tu bouffe vite ta mana :
le temps de buter un orange/rouge ton pet est a mi-life et ta mana aussi
le mieux c encore d aller chercher 2 orange pr l economiser =)

en groupe le tps d expliquer a tout le monde comment ca marche et qu il faut laisser le pet prendre l aggro t as plus vite fait d aller soloter ... enfin si c est utile mais faut bien que ton groupe comprenne que c est ton pet qui doit puller =)
sinon avec un juste un healer spé passif tu chain les rouge/violet 2 par 2 avec de faible arret
j ai testé et j ai jamais pex aussi bien j crois, mais qu est ce que c est ennuyeux ......
Kler, j'en ai monte 1 au 24 en 2 jours
Mais j'ai pas le courage d'aller plus loin :/
(j'ai deja un hel spe aff ^^)

Je pense que c néanmoins une bonne technique pour grimper jusqu'au 40 et après respect en aff ou tenebre.
Citation :
Provient du message de skred
sur hib c'est dans spé pbaoe

ok je sort .
Sur alb c'est dans spé aoe dot, et cécité.Quoi on s'en fiche ?

Sinon sa monte vite comme même ayant un caba , le bouclier de dmg fonctionne pareil, donc sa doit monter aussi vite (sauf qu'il y a pas les dot pour tuer e mob plus vite)
Tu solottes très facilement en spé aff, et parfois mieux qu'en spé pet.

Il faut simplement trouvé des mobs avec lequel tu as des bonus sur esprit. Tout ce qui est transparent, ou squelette, ou..
Enfin yen a beaucoup sur Mid.


Tu te fais du jaune par 2-3, du orange (parfois 1 jaune/orange)
du bleu par 6, et quelque fois du rouge si t'es chaud, mais vaut mieu chain du jaune par 2-3.

La technique est d'envoyé le pet sur le mob, et d'allé tout de suite pbae. Ou de pull debuff et laissez le mob recup, puis pbae.
Heal le pet sert à rien (surtout pendant combat sinon tu recup aggro avant d'avoir pbae), et tu chains beaucoup.

Le meilleur spot reste à partir du 36, les pyrotasme à musp, et ceci jusqu'au 40/41. (au début 1 par 1, ensuite 4 par 4..)

Que ce soit pour solo ou en groupe, je pense que le spé affaiblissement reste le meilleur. Enfin, faut aimé perdre du temps à rechercher les spots
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Tu solottes très facilement en spé aff, et parfois mieux qu'en spé pet.

Il faut simplement trouvé des mobs avec lequel tu as des bonus sur esprit. Tout ce qui est transparent, ou squelette, ou..
Enfin yen a beaucoup sur Mid.


Tu te fais du jaune par 2-3, du orange (parfois 1 jaune/orange)
du bleu par 6, et quelque fois du rouge si t'es chaud, mais vaut mieu chain du jaune par 2-3.

La technique est d'envoyé le pet sur le mob, et d'allé tout de suite pbae. Ou de pull debuff et laissez le mob recup, puis pbae.
Heal le pet sert à rien (surtout pendant combat sinon tu recup aggro avant d'avoir pbae), et tu chains beaucoup.

Le meilleur spot reste à partir du 36, les pyrotasme à musp, et ceci jusqu'au 40/41. (au début 1 par 1, ensuite 4 par 4..)

Que ce soit pour solo ou en groupe, je pense que le spé affaiblissement reste le meilleur. Enfin, faut aimé perdre du temps à rechercher les spots

On parle du spé pet pas du spé affai ... :baille:
avec le groupe adequat, le hel invoq sera la meilleure façon de xp en groupe de tout midgard

1 hel invoq
2 hel affai
1 chamy buff/heal
1 guerisseur avec pom 4 mini le reste en heal

avec ces 5 persos tu fais des links de 10 oranges les doigts dans le nez
avec ces 5 persos tu te trouve un spot d'environ 4 ou 5 violets/rouges et tu fais de l'xp monstre
avec ces 5 persos tu fais 45 a 50 en 2 jours (en jouant 10h par jour)

bref rien n'arrive a la cheville niveau xp de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés