Pour les retardataires...

Répondre
Partager Rechercher
www.ebgames.com

Je viens de commander il y a une heure de ça. (oui j'avoue, marre de lire les posts je veux me rendre compte par moi même)
Ma commande est déjà en picking avec de l'espoir elle partiras ce soir et réception avant la fin de semaine. (hum...)
Allez plutôt chez Gamestop, ils seront les premiers re-fournis lors de la 2e tournée autour du 15 juillet (ce sont les plus gros vendeur de SWG donc ils sont privilégiés).
Erf ! Ma commande sur www.ebgames.com viens de passer "en attente" et je peux à nouveau l'annuler.
Ca sent la rupture de stock, "je met en attente pour voir si je peu en trouver..." (je me trompe peu être)
Y'a 15mn ma commande étais en traitement et je pouvais pas l'annuler...

Donc je viens de commander la version collector (la seule qu'il leur reste en dispo) chez www.gamestop.com

Je laisse les deux commandes courir.
je vous tiendrez informés
Citation :
Erf ! Ma commande sur www.ebgames.com viens de passer "en attente" et je peux à nouveau l'annuler.
Il sont pas en rupture, il vérifie juste tes coordonnés bancaires, histoire d'être sur d'être payé, cela va prendre de 2 à 5 jour si y'a pas de problème... Une fois ce pb reglé, ben, ça partira...
Tu as du (ou va) recevoir 1 email a propos de cela
euh j'ai commandé ya 5 minutes sur EBGAMES et l'icone ou je pouvais canceller c transformée en petit carton bleu ouvert,ils sont pas deja en train de l'empaqueter ma boiboite kan meme
Bah perso mes deux pré-commandes Collector's Edition, du 13/06 chez EB Games et GameStop, bah aucun des deux n'est parti.

Chez EB Games le tracking ups est toujours sur la 1ère ligne : Billing info received. C'est tout.

Chez GameStop c'est toujours marqué "usually ships in 24h".

Et j'ai pourtant reçu le Prima Guide.

Pfff suis véner j'aurais pas du prendre un Collector's Edition, j'aurais déjà le jeu là.

<se prend à rêver qu'ils auraient mis le guide & mon jeu dans le même paquet, d'où la perte d'un paquet par ups -les deux dans le même- ... suspens, je reçois le guide prima ce matin au boulot ...>
Salut a tous c'est mon 1er post ici...

Commande chez Gamespot dimanche soir pour un collector... ds la nuit et voila ce que j'ai aujourd'hui :

Jun 30, 2003 9:52 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
8:55 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
8:46 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED
7:04 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN

Tracking results provided by UPS: Jun 30, 2003 11:57 P.M. Eastern Time (USA)

la fin de l'histoire c'est que je l'avais commande chez gamespot le 29/02 chez eux et que entre temps ma carte a expire au mois de mai... j'ai eu la jolie surprise de voir commande cancelled dimanche soir ( la folie a faillit avoir raison de moi ... mais la force et avec moi )



bien donc je comfirme y a du stock encore chez Gamespot et j'espere pt etre le recevoir vendredi si tout va bien .. sinon debut de semaine prochaine... voila bonne chance a tous et a bientot sur SWG ...
Commande GameStop : aucun changement à cette heure.

Commande EBgames :
Citation :
Provient du message de Moushi
Il sont pas en rupture, il vérifie juste tes coordonnés bançaires, histoire d'être sur d'être payé, cela va prendre de 2 à 5 jour si y'a pas de problème... Une fois ce pb reglé, ben, ça partira...
Tu as du (ou va) recevoir 1 email a propos de cela
Voilà tu as tout dit

D'ailleurs ils demandent de répondre à l'email pour confirmer la commande. + le meilleur moyen pour te contacter.
Et dernier point, en ças d'adresse email "publique" (hotmail, yahoo etc) il faut leur fournir une adresse email "payée" pour accélérer le processus.

Valà, la suite quand ça bougeras
Ouéééé !!! Hihi. Youpla.

C'est le tracking ups qui déconnait : ligne du bas = "Billing information received" ... plus rien depuis. Ligne du haut (y'a que 2 lignes)= "out for delivery" ... mon jeu arrive ! Youpi !

Et le truc rigolo : GameStop vient tout juste de me demander confirmation pour ma carte bancaire. Sont graves, j'ai commandé le 13/06, je reçois mon jeu de EB Games, et voilà GameStop qui se pointe la gueule enfarinée. Hop annulé GameStop.


Mince du coup j'hésite à aller bosser moi.
Commande GameStop : Partie, avec numéro de tracking ups. (à Louisville à l'heure qu'il est)
Commande EBgames : "Open" (non modifiable, en cours de prépa me semble ?)

GameStop semble donc plus rapide (?) Mais comme il leur reste que la version collector, c'est pas le même prix qu'EBgames.
à suivre...
Citation :
GameStop semble donc plus rapide (?) Mais comme il leur reste que la version collector, c'est pas le même prix qu'EBgames.
A noter toutefois que si vous voulez commander plus d'une boite, mieux vaut le faire chez EB Games, puisqu'ils ne font payer qu'une fois les frais de port (26$ me semble-t-il) alors que chez Gamestop on ne peut commander les boites qu'une par une et donc on paie les frais de port à chaque fois (environ 25$).

Juste une parenthèse...
Bon à savoir, Merci Kaiius

Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu lost soul tu vas avoir 2 jeux si tu as repondu au mail de eb game en confirmant ^^
Oui je sais
Dont un pour ma Copine (version collector pour elle)
De quoi tester en couple, et se faire un avis plus objectif.
Par contre j'espère ne pas recevoir les deux avec un trop gros décalage
Il y a 1 mois d'essais compris par boite.

Par contre j'irais pas jusqu'à dire :
"1 mois gratuit avec l'achat d'une boite de jeu"
Au prix de la boite... ils ont largement de la marge.
Et ils vont pas me rembourser la boite si je décide d'arrêter.
Alors "gratuit" ....
Comme quoi le Marketing fonctionne bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés