Daoc et Mode fenetre ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais je joue en 800*600, j'ai un 1700xp et 512DDRAM et ça marche plutot bien. Mais le pet il pourra pas te suivre, pour un buff pet au tp c'est excellent .
Un ptit truc, désactive l'antivirius dans les 2 répertoires SI, en tout cas depuis que j'ai fait ça ça marche bien .
Ludmilia c marqué... il te faut 512 Mo de ram ctout j'ai eu le meme message, j'ai rajouté la ram ad hoc et ca marche impecc...pourtant g un vieux Proco... duron 700! aidé quand meme par une geforce4 ti et un DD avec 8Mo de cache... je dit pas que ca lagg pas un peu mais c jouable... meme a muire ou dans les zones "assez" peuplé

Ensuite oui il faut lancer les deux en meme tps et si l'un plante en cours de jeu... tu doit tout quitter et tout relancé
Citation :
Provient du message de Ludmilia
en double cliquant trop vite sur l icone SI ca m ouvre une petite fenestre qui me dit:
http://guitou77.free.fr/daoc/daoc_ram.jpg
Alors tu peux pas lancer 2 SI car tu n'as pas 512 mo de ram, c'est le minimum pour pouvoir jouer avec 2 conte en meme temp .Si tu as moins le jeux ne veux pas démarrer.
Moi j'ai 1500 mo de ram et sa marche bien sauf que si tu fait follow d'un perso lotre ne suis pas car il lague........
Essaye de mettre 512 mo de ram et sa n'affichera plus cette fenetre la et tu pourras jouer 2 conte en meme temp.
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
Alors tu peux pas lancer 2 SI car tu n'as pas 512 mo de ram, c'est le minimum pour pouvoir jouer avec 2 conte en meme temp .
Citation :
Provient du message de Case
Ludmilia c marqué... il te faut 512 Mo de ram ctout
euh oui je sais tout ca c t juste une capture d ecran pour apporter qqc de concret a Tanamur...
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait tourner 2 comptes sur le meme PC, et qu on fait marcher 2 perso dans la meme direction le perso que vous contrôlez va plus vite que l autre. Meme beaucoup plus vite, le perso non controlé avance par saccades.

Je sais pas vraiment si ca viens du pc qui est dans l incapacité de suivre ou de la ligne adsl. (limite d upload ?)
Citation :
Provient du message de shindara
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait tourner 2 comptes sur le meme PC, et qu on fait marcher 2 perso dans la meme direction le perso que vous contrôlez va plus vite que l autre. Meme beaucoup plus vite, le perso non controlé avance par saccades.

Je sais pas vraiment si ca viens du pc qui est dans l incapacité de suivre ou de la ligne adsl. (limite d upload ?)
lol
ca vient bien sur du pc et non de la ligne adsl...
La bande passante utilisée par daoc est vraiment minimale
Citation :
Provient du message de shindara
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on fait tourner 2 comptes sur le meme PC, et qu on fait marcher 2 perso dans la meme direction le perso que vous contrôlez va plus vite que l autre. Meme beaucoup plus vite, le perso non controlé avance par saccades.

Je sais pas vraiment si ca viens du pc qui est dans l incapacité de suivre ou de la ligne adsl. (limite d upload ?)
Petite astuce dans les modes déplacement :

Si tu stick ton 2e perso sur le 1er et que tu te deplaces en dirigeant le 1er,les ressources sont prioritaires sur la 1ere fenetre,tu risques donc de destick avec le 2e

L'astuce donc tu te met en autorun et tu click dans le bureau de windows, les ressources sont alors partagés sur les 2 fenetres et tu destickeras pas.
Quand tu dois tourner avec ton perso principal tu reselectionnes la fenetre,tourne et reclick dans le vide après.
Pour 2 comptes en même temps il te faut installer 2 fois (ou copier/coller) SI dans 2 répertoire différent et lancer l'un après l'autre les camelot.exe.

Pour ma part j'ai un bi-proc mp 1,2ghz avec 1go de ram et les dur en scsi 10000tr/min avec une toute petite GeForce3TI500 le tout connect à l'adsl 1024kb et j'ai aucun problème de lag, de déstick ou de bug graphique bref je fait les quêtes de mon ombre avec ma barde en speed 5 sans aucun soucis, je pex même avec avec un max de Alt+Tab pour les mezz/heal et autres sans pb connus.

Les seul pb viennent de crash du pc pour des applis qui tournes derrières ou une mauvaise manip.
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Mais il faut acheter 2 fois le jeu pour avoir 2 clef CD?
Ben oui, ça n'a pas changé depuis la sortie du jeu, ça
Citation :
Provient du message de Arakiin
Pour 2 comptes en même temps il te faut installer 2 fois (ou copier/coller) SI dans 2 répertoire différent et lancer l'un après l'autre les camelot.exe.

Pour ma part j'ai un bi-proc mp 1,2ghz avec 1go de ram et les dur en scsi 10000tr/min avec une toute petite GeForce3TI500 le tout connect à l'adsl 1024kb et j'ai aucun problème de lag, de déstick ou de bug graphique bref je fait les quêtes de mon ombre avec ma barde en speed 5 sans aucun soucis, je pex même avec avec un max de Alt+Tab pour les mezz/heal et autres sans pb connus.

Les seul pb viennent de crash du pc pour des applis qui tournes derrières ou une mauvaise manip.
Bah non, justement y'a pas besoin de faire un copier collé de son dossier pour que ça marche, il suffit de lancer deux fois camelot et pas besoin de changer la clef Cd. Par contre pour tout le monde ça rame, y compris les gens avec des Pcs de fous donc peut-être qu'utiliser deux copies du répertoire du jeu en même temps permet de pallier ce problème de ralentissement.
Ben je savais pas qu'on pouvait ... mais le fin du fin c'est 2 dur chacun sur une nappe (pour ceux qui tourne avec des IDE) et une install de SI sur chaque dur ... accès sur les 2 disque simultanée possible et non séquentiel sur le même .. donc là devrait pas y avoir de pb, hors-mis les pb de proc, cartes vidéo ou connexion internet.

par contre je doute qu'on puisse lancer 2 fois le même camelot.exe ... trop de conflit sur les accès aux fichiers ...
pis avec 2 SI ayant la même clef CD à part jouer en même temps sur 2 serveur différent, je vois pas comment tu pourrait avoir 2 perso sur le même serveur/royaume o_O
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
une seule installation, pas besoin de remplir la clé (d'ailleurs je l'ai effacée au cas où un hacker entre dans mon ordi), et simplement changer le nom du compte et le mot de passe dans le launcher (pour le nom du compte, y a meme une liste déroulante, tout est prévu !)

je pense qu'on optimise l'utilisation du cache disque si les fichiers ne sont pas dupliqués
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euro pour pouvoir jouer simultanément
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euros pour payer un buffbot.

ou alors t'es un poulpe qui réussit à jouer les 2 persos à la fois.
xp 2400 gf4 ti agp 8x 128ddr 768ddr hdd7200tr/m
tout à fais jouable avec deux session si lancée simultanément
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés