Realmud et Grapevine

Répondre
Partager Rechercher
Re: Realmud et Grapevine
Citation :
Provient du message de Hyperion-
J'aimerai savoir les jours gratuits sur ces 2 serveurs et si il y a période d'essai gratuite ou non.Les sujets que j'ai trouvé avec la fonction rechercher me paraissent obsolètes.

Pour grapevine l'annonce a ete faite: les jours gratuits seront supprimer au 1er aout. sinon en attendant c'est le mardi mercredi jeudi. (en france ça commence mardi vers 9h et finis vendredi vers 9h avec le decalage horaire)
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
Nouvelle sur GV :
la periode gratuite de 14 jours est maintenue mais les jours gratuits vont etre supprimés des le 1 Aout. Pour compenser les probleme de mules, nos comptes seront dotés de 6 personnages
Cool je vais pouvoir squatter 9 nouvelles mules
Non en fait, Realmud est gratuit dans la semaine, mais quand il y a peu de monde ...
Dès que ça lagg de trop, par respect pour les payants, ils mettent des compteurs qui deconnectent tous les non-payants toutes les 10minutes.

Sinon il n'y a pas de période gratuite

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ;x
Citation :
Non en fait, Realmud est gratuit dans la semaine, mais quand il y a peu de monde ...
ca veut dire combien de personne peut de monde?
Et la semaine c'est 7 jours ou juste du lundi au vendredi?
Citation :
Provient du message de Hyperion-
ca veut dire combien de personne peut de monde?
Et la semaine c'est 7 jours ou juste du lundi au vendredi?
Du lundi au vendredi (comme dit sur le site de Realmud et le launcher..), lorsqu'il n'y a pas trop de gens connectés et que ça ne lag pas trop ..
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Cool je vais pouvoir squatter 9 nouvelles mules
genre , tu touches à mes mules ... et ... je rebute mes sombres bois et mes shamans
Deja que j'ai rien a y mettre ... Je vais me forcer et faire plein de gemmes pour un de ces 4
Realmud, quand ça lag, donc quand y'a du monde, vers les 150-160 joueurs, c'est payant. En gros, tu te fais deco toutes les 10 minutes de 14-15h à 3-4h (heure française), mais ça arrive qu'ils repassent free au bout d'un moment (vers 18h peut etre, j'ai aucune idée de l'heure).
pour y avoir joué en gratuit alors qu'ils ne passaient pas en mode payant des ke ca laggai un peu, realmud lag avec tres peu de joueurs, on approchai a peine les 130 joueurs meme pas que ca laggai deja...

jai un pote ki joue la bas en payant, et il me dit tout les jours, a partir de 16H c mort pour jouer en gratuit faut meme pas essayer, meme parfois avant, donc... a part si tu veux jouer le matin, realmud ne te permettra pas d'assouvir ton eventuelle dependance dure a t4C
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
Nouvelle sur GV :
la periode gratuite de 14 jours est maintenue mais les jours gratuits vont etre supprimés des le 1 Aout. Pour compenser les probleme de mules, nos comptes seront dotés de 6 personnages

6 persos sur un compte ?
Ils vont filer un compte suplémentaire plutôt nan ?
Un seul des comptes est jouables, mais on peut switcher des persos d'un compte à l'autre, ça permet de mettre momentanément au placard les persos finis ou les porteurs pleins de trucs inutiles à rebuter (genre full HE les items de pretres, les objets de quete oracle good les arcs etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés