Les résultats du BAC repoussés d'une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Arf, c'est pas drôle, le fake est tellement gros qu'on peut même pas tomber dans le panneau
Nan mais qd même... dès le début c'est énorme et ça empire avec le coup du cannabis, a la fin l'enquete sur la vie intime de tous les francais menée dans le plus grand secret c'est
Et même si on est un peu candide, la source: désinformation.com , ça eveille pas quelques doutes ça ?
C'est un complot gouvernemental!!!
Ils nous font croire a un fake pour qu'on en rit et qu'on ne prenent pas cela aux serieux...mais il le font dans l'ombre, c'est sur...D'ailleurs ils sont tous dans le coup!!!!


*Aoshi, paranooooooooooooooooo *
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'y ai fermement cru jusqu'aux partenaires multiples. Là, j'ai cliqué sur le lien, en priant que ce ne soit pas vrai.
J'y ai cru jusqu'au fraudeurs dans le métro.
Je commençais à me demander si les pays voisins n'étaient pas plus acceuillants en fin de compte.

Mais à partir de là, j'ai jeté un coup d'oeil vers la fin et quand j'ai vu le demi point retiré pour l'usage exceptionnel de cannabis j'ai été rassuré.
J'ai eu du mal à apprécier la blague étant sous le choc avant de découvrir l'attrape-nigaud.
Notez que je n'ai pas cliqué sur le lien, c'était trop gros quand même

[Pareil qu'Ambla, j'ai vraiment eu peur ]
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha

[Pareil qu'Ambla, j'ai vraiment eu peur ]
Franchement c'est normal.

Perso depuis la fin de la dernière épreuve j'y pense toutes les dix minutes aux résultats. Sans pour autant paniquer, sauf si on m'annonce que ça va être retardé ... Les raisons importent peu.
Citation :
Provient du message de Ambla
Franchement c'est normal.

Perso depuis la fin de la dernière épreuve j'y pense toutes les dix minutes aux résultats. Sans pour autant paniquer, sauf si on m'annonce que ça va être retardé ... Les raisons importent peu.
Je n'ai pas eu peur pour moi, j'ai déjà mon Bac

Mais j'ai eu peur pour ma liberté et mes droits..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés