Pourquoi ne pas passer à des forums plus rapides ?

Répondre
Partager Rechercher
Les forums VBulletin sont de mon point de vue les mieux faits de l'univers internet.
Les forums php sont certes sympatoche en ce qu'ils permettent à des particuliers de faire leurs propres fora, mais ils demeurent vraiment très loin en terme de services offerts de la belle mécanique VBulletin.

Je ne crois pas que JoL puisse se passer de VBulletin. Ce type de fora offre des avantages vraiment considérable, dont le moindre n'est pas par exemple le correcteur orthographique.

Si je devais ouvrir un forum à vocation commerciale ou professionnelle, ce serais VBulletin sans le moindre doute possible.


Par contre il y a quelques mots dans le correcteur orthographique qui ne vont pas, quelques petit bugs aussi, et puis bien sûr ce serait vraiment bien d'avoir accès à de nouveaux titres après Dieu/Deesse Supreme ainsi qu'une page où l'on pourrait voir sa position quand on est pas dans le top 500.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Par contre il y a quelques mots dans le correcteur orthographique qui ne vont pas, quelques petit bugs aussi, et puis bien sûr ce serait vraiment bien d'avoir accès à de nouveaux titres après Dieu/Deesse Supreme ainsi qu'une page où l'on pourrait voir sa position quand on est pas dans le top 500.

Le correcteur n'est pas inclus dans vB 2.3.0 et le top 500 non plus.
Faut le rajouter a la main... *n'est pas sur *
pourrait-on avoir les spécificités hardware des deux serveurs sur lesquels JeuxOnline tourne ?
c'est juste pour savoir si GOA sont des radins ou pas
et plus précisément s'il n'est pas possible de les booster un petit peu sans chambouler les réglages.
Citation :
En provenance d'une annonce de Mind :
Pour les curieux nous venons de passer d'un unique serveur bi-P3-550 1 go pour Apache et mySQL à deux serveurs. Le bi-P3 550 Mhz pour Apache et un P3 1.1 Ghz 1go pour mySQL.
Loekit, bibliothécaire de JOL à ses heures perdues (spéléologue quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés