Cherche groupe de metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Et alors faut lire quoi quand on écoute du metal ?
Tu ne lis pas, tu écoutes.

Non mais il y a quelques webzines et quelques forums sympas.
Citation :
Provient du message de Mjørkën
Rammstein, c'est presque aussi connu que manson, peut être même autant.
Si tu veux jouer a ce petit jeu la cradle of filth , Nightwish me semble bien plus connu pourtant

Tout depend de chacun on connait pas tous la meme chose
KIKOU je suis nouveau donc je te donne ma liste de groupes de metal et j espere que tu trouveras ton bonheur

dans ma liste il y a de tout:

the cure
requiem
dimmu borgir
mayhem
immortal
symphony x
opeth
marduk
heavenly
impaled nazarene
anathema
sonata arctica
children of bodom
helloween
blind guardian
rhapsody
headline
aneroxia nervosa
emperor

vvooiiiilllaaa et encore c est encore tres long

j espere que ca vas t aider
et aussi je dis bonjour a tous ceux de JOL
Ministry: métal indus (précurseur de Rammstein sauf qu'ils chantent pas en allemand eux)
Unloco: du néo version métal/grunge plutôt, donc pas trop de rap si tu aimes pas
Static X: encore du néo, mais métal/indus cette fois-ci (Burn to Burn et Cold devrait te faire voir à quoi ça ressemble)
AqME: du néo, français, mais ça commence à être connu
Enhancer: du néo français aussi, un peu moins connu

Voilà, le reste de ma playlist est dans le connu ou déjà cité...
Opeth, je crois que c'est le meilleur groupe pour se familiariser avec le metal bourrin, notamment Demon of the Fall ( passé les 5 premieres secondes de bruit, le reste est magnifique ) en evitant les morceaux de 30 secondes qui bien souvent sont magnifiques mais tres eloignés du metal

en francais : Ambryo du neo francais pas tres connu mais vraiment excellent ( c'est des ptits gars de chez moi, je leur fais de la pub )

Sterotypical Working Class : commencent a etre assez connu, et ils sont vraiment excellent, en plus d'etre sympa

en anglophone et en plus symphonique : After Forever ( merci Mjorken ) vraiment un tres tres bon groupe, bien meilleur a mon avis que tous les nightwish du monde
Citation :
Provient du message de Soroya
en francais : Ambryo du neo francais pas tres connu mais vraiment excellent ( c'est des ptits gars de chez moi, je leur fais de la pub )
Niveau chant, je trouve ça très proche de Pleymo, par-contre c'est plus intéressant musicalement parlant
Citation :
Provient du message de Manou
Niveau chant, je trouve ça très proche de Pleymo, par-contre c'est plus intéressant musicalement parlant
En effet Lio a une voix tres ( trop ) proche de celle de Kemar de Pleymo, mais niveau musical, je rapprocherais plus ca d'un Deftones periode Adrenaline.
Pour tout dire, j'adore ce groupe, et faut pas hesiter a DL la video pour voir ce dont ils sont capables sur scene ( meme si le son n'est pas terrible terrible )
Citation :
Provient du message de Soroya
En effet Lio a une voix tres ( trop ) proche de celle de Kemar de Pleymo, mais niveau musical, je rapprocherais plus ca d'un Deftones periode Adrenaline.
Pour tout dire, j'adore ce groupe, et faut pas hesiter a DL la video pour voir ce dont ils sont capables sur scene ( meme si le son n'est pas terrible terrible )
Oui sinon c'est bien sympa, ils ont tout pour percer ! ( je connais pas non plus leurs buts )
Mes encouragements !
Toi ma concubine syphilitiquuuuuuue raaaaaaah bwoooooooo

Misanthrope ca pourrait etre tres bien si c'etait juste musical, parceque le chanteur qui se prend pour un noble ( nom de scene : SAS comme son Son altesse serenissime ) est plus que ridicule, alors que les zicos sont loins d'etre des manches
Citation :
Provient du message de Soroya
Toi ma concubine syphilitiquuuuuuue raaaaaaah bwoooooooo

Misanthrope ca pourrait etre tres bien si c'etait juste musical, parceque le chanteur qui se prend pour un noble ( nom de scene : SAS comme son Son altesse serenissime ) est plus que ridicule, alors que les zicos sont loins d'etre des manches
Oui, la zik est bonne, bien puissante, mais les paroles cassent tout
bon voila donc j ai retrouver (dans ma ludotheque) des groupes pas connues cette fois (enfin j espere)


Agatus: c est du black/ space

blodsrit: du black

Divercia:heavy melodique

Dark Moor:speed qui tue tout lol

omnium gatherum: death melod

Oratory: prog/speed (avec chant feminin)

voila bon je vais m arreter là car apres j ai pas mal de merdes !!!
Quo Vadis
Pestilence
Cynic
Satyricon (une bande de pas gentils pas souriants du tout)
Arcturus
Mayhem : De mysteris dom satanas (mettre le volume à fond et tenir le chat à moins de 100metres)
Pecatum
Annihilator
Brujeria
Edge of Sanity
Napalm Death
Limbonic Art
Nile
Nocturnal
Behemoth
Du Voivod encore du Voivod toujours du Voivod

Tout ça c'est du très bon nanane !
Que de bons groupes dans ce post
Le métal n'est pas mort ...oh non !! il n'est pas mort
Citation :
Provient du message de Le Cesarac

Quand je vois Watcha en couverture..
Watcha c'est mieux en live que en Cd surtout quant ils jouent les albums Watcha et Veliki Cirkus.

Y a aussi Tripod, Boost , Vision of Disorder .
Black brutal : Marduk ( Cloven hoof )
Behemoth (quoique ça penche dans le death now)
Black viking : Windir (mon groupe préféré le seul grp dont j'ai tout les albums achetés ... En passant leur nouvel album sort en juillet
) titres à essayer : The Struggle , Dance of Mortal Lust , 1184 ...
Metal : Samaël
Dark poetic metal : Ever since (tu le trouveras pas c'est un groupe de ma région mais leur premier cd est très bon je peux t'envoyer les ziks si tu veux .. )
Metal héroic fantasy : Rhapsody ( The march of the swordmaster )
Voilà t'as de quoi t'occuper pour un moment =)
En passant j'attends la liste du Méchant Bûcheron qui va nous pondre une liste de fou je sens
Personne n'a parlé de Killswitch Engage ? Ben voilà, c'est fait. Grandiose...

Autrement, si tu veux des trucs qui massent, écoutent Napalm Death, les lives de Sepultura (époque Max Cavalera), hum... I'll disposed, 7 tone (un pote à moi, ultra pas connu), Nostromo et Knut (des groupes de Genève qui bourrinent bien)... Etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés