[Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de Baston
Bah je serai 50 en 3 jours puis :

Hop visite des donjons et rvr

Alors que toi tu devras attendre des mois

J'me demande lequel de nous 2 s'amusera le plus sur 1 période donnée
llooool mais looool je me marre comme un fou moi

Si j'ai envie d'un donjon haut lvl, hop je connect mon main et j'y vais, autrement je délire sur des spot et des pull foireux.

Dsl pour moi DAOC reste un JEU DE ROLE...comme mentionné....
Citation :
Provient du message de Isen
Casius T borné c tout , quand tu auras passé 1 ans et demi de jeu comme bocoup d'entre nous a jouer et que tu auras Passé ton temps a chain des mobs avec une ia plus que nul a chier bah ... tu chercheras des gens pour te pl ... deja monte un 50 et reviens parler parce que la tu sais pas de quoi tu parles.
... quand tu as passé 1an et demi de jeu, tu dois pouvoir remonter en groupe fix un nouveau 50 dans des delais proche de ceux dont tu aurais besoin en te faisant pl ...

... sans avoir a payer...

... en t amusant en groupe ...

sinon baston, une fois 50, a part les mines et les finns, tu auras vu quoi d hib ? nada
Tu connais qui a part tes adversaires Hib ? personne.
Et je passe sur le fait qu avec ton ombre 50 1L1, solo, tu vas sacrement en chier en zf.Mais ca se trouve y a un forfait integre qui fournit le ding 5L0, qui rend l ombre interessante en rvr de part les ra accessibles
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de casius
llooool mais looool je me marre comme un fou moi

Si j'ai envie d'un donjon haut lvl, hop je connect mon main et j'y vais, autrement je délire sur des spot et des pull foireux.

Dsl pour moi DAOC reste un JEU DE ROLE...comme mentionné....
Bah j'pensais que les gens qui se considéraient roleplay étaient plus respectueux de la manière de jouer des autres

Car traiter quasi d'idiot les gens qui préfèrent se faire pl car détestent taper un mob et préfèrent aller s'amuser avec d'autres joueurs contre d'autres joueurs en RvR j'trouve ca limite

Jeu de rôle

Relis l'histoire alors il y a plein d'exemple de famille très puissante qui engagaient les services d'un maître d'arme pour former leur enfant à l'art de la guerre et celui ci etait bien entendu payé
Et c'est sans compter que le PL a 95% du temps emm...tout le monde .
Ex:

Tu est 30-32, tu monte un grp pour aller a ml, tu vois un spot cool...sympa on va y aller...haaa non...t'arrive , tu vois 1lvl 50 et son pl avec, qui te squat le spot, genre plus possible de pex normalement .

Et c'est comme ca dans tout les spot standard non-SI. Donc la gavage grave de votre pl.

Tu send le lvl 50 en lui disant, " tu sais, sur SI t'as des coins sympa pour pl, sans squatter les spot courrus", tu peux etre sur d'avoir la réponse " et alors ?"....

Après on s'étonne que daoc deviennent de plus en plus ch*** et que le manque de courtoisie devienne de plus en plus monnaie courante.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Et je passe sur le fait qu avec ton ombre 50 1L1, solo, tu vas sacrement en chier en zf.
en attendant, il sera 10 fois plus efficace et s'amusera beaucoup plus (car lui arrivera à tuer quelques gens) que mon ombre 32 1L4 qui, lors d'une sortie RvR, ne sert qu'a regarder tous les violets qui s'agitent en restant furtif dans son coin...


quelques autres précisions :
- tout le monde n'a pas du fric à perdre dans le gadget SI
- tout le monde n'a pas un 50 en réserve
- tout le monde n'a pas la patience de taper comme un robot
- tout le monde ne considère pas DAOC comme un nid de RolePlay

arretez de prendre votre vision des choses comme commune à tous.

par contre, d'accord sur le fait que certains PL peuvent gener tout le monde en squattant un coin interressant... enfin.... le terrain est quand même vaste pour en trouver d'autre, de coin, faut pas exagérer...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
... quand tu as passé 1an et demi de jeu, tu dois pouvoir remonter en groupe fix un nouveau 50 dans des delais proche de ceux dont tu aurais besoin en te faisant pl ...

... sans avoir a payer...

... en t amusant en groupe ...

sinon baston, une fois 50, a part les mines et les finns, tu auras vu quoi d hib ? nada
Tu connais qui a part tes adversaires Hib ? personne.
Et je passe sur le fait qu avec ton ombre 50 1L1, solo, tu vas sacrement en chier en zf.Mais ca se trouve y a un forfait integre qui fournit le ding 5L0, qui rend l ombre interessante en rvr de part les ra accessibles
Ahahah critik sans réflexion de ta part ca fait peine

Une fois 50 je ne peux pas visiter Hibernia en ayant la possiblité de survivre?

J'ai fait ca avec Baston 1 journée partout pour screen comme un fou et je me suis amusé

PQ solo avec une ombre ca pue en grp? On peut pas faire les 2? Faut-il être 8L+ pour s'amuser en RVR?

Grp fixe je demande que ca tlm a refusé car ombre ca sux...

Une seule personne a proposé de m'aider et j'ai accepté mais bon j'aurais du dire non et continuer à chainer mes mobs bleus en solo c kler c fun le solo
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
... quand tu as passé 1an et demi de jeu, tu dois pouvoir remonter en groupe fix un nouveau 50 dans des delais proche de ceux dont tu aurais besoin en te faisant pl ...

... sans avoir a payer...

... en t amusant en groupe ...
Oui c vrai ... Le pl c bien mais le pl c mal pour en revenir au sujet jsuis plus pour l'échange de pl , c mieux
Citation :
Provient du message de casius


Après on s'étonne que daoc deviennent de plus en plus ch*** et que le manque de courtoisie devienne de plus en plus monnaie courante.
Va dire ca à ceux qui refusent des ombres dans leur grp car sois-disant c nul

Pex 50 niv solo en tapant du vert/bleu tu verras c super social
Citation :
Provient du message de Baston
Pex 50 niv solo en tapant du vert/bleu tu verras c super social
faut pas exagérer non plus... une ombre solote facilement du jaune... je commence même à me mesurer à certains oranges assez facilement...
ah vi.... le temps de repos entre deux combats... bah... y a la TV et les potions d'alchimistes....
Citation :
Provient du message de Baston
Va dire ca à ceux qui refusent des ombres dans leur grp car sois-disant c nul

Pex 50 niv solo en tapant du vert/bleu tu verras c super social
Mais mon ranger je l'ai monter en /play 3 jours -> 38 simplement parceque avant j'ai au fil du temps fait connaissance avec des gens,et que l'on a fait un roll session d'un grp fixe equilibré.


Et ces gens je les ai connu en pexant "betement" dans divers grp.

Comme quoi....
Citation :
Va dire ca à ceux qui refusent des ombres dans leur grp car sois-disant c nul
Je n'ai jamais compris pourquoi on considérait les ombres et/ou sicaires comme nuls dans un groupe...quand on voit les dégâts qu'ils infligent sur les mobs...on les laisse PA tranquillement et on peut taper

Je joue souvent dans un groupe fixe comprenant 3 sicaires, un vrai bonheur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
Citation :
Provient du message de Baston
Ahahah critik sans réflexion de ta part ca fait peine
Une fois 50 je ne peux pas visiter Hibernia en ayant la possiblité de survivre?
L interet de se ballader dans des donjons dont tous les mobs sont gris ... dur d y voir un grand interet. ca me fait penser a un car de touriste qui se ballade dans paris avec les appareils photos en bandoullere.

Citation :
J'ai fait ca avec Baston 1 journée partout pour screen comme un fou et je me suis amusé
[/i]
c con y a pas de speed sur les ombres ... et a pince c long tres long de visiter un realm entier. Me rappelerai toujours de la fois ou je me suis tape Inis DL a pied quand g debute sur hib...

Citation :
PQ solo avec une ombre ca pue en grp? On peut pas faire les 2? Faut-il être 8L+ pour s'amuser en RVR?
[/i]
Tu verras avec ton 1l1 quand tu te balladeras en zf et que tu te mangeras furtifs blindé de RA + buffboté, ca devient tres tres vite saoulant.
Et comme experience, je le tiens des reroll ombres de notre guilde.

Et sinon, pour ce qui est de l ombre en groupe, a part dans les groupes fixes justement on en voit peu. Tout simplement pk ca pululle ... Et qu accessoirement en groupe, tu trouveras toujours une classe pour faire mieux que l ombre (mais ca empeche pas de pouvoir s amuser pour autant, on est d accord)

Citation :
Grp fixe je demande que ca tlm a refusé car ombre ca sux...

Une seule personne a proposé de m'aider et j'ai accepté mais bon j'aurais du dire non et continuer à chainer mes mobs bleus en solo c kler c fun le solo
[/i]
Pour moi aide = benevolat ; c pas vraiment le cas du thread
/cheer :)
lolllllllllllllllllllllll

Allez courage rara tu vas y arriver

Perso je suis pour mais je mettrai un tit bemol plzzzzzzz pl pas des gens qui ont pas d'humour car on s'ennuie dans le cc groupe ^^

Et aussi donnes leur des petits cours pour savoir jouer genre l'autre fois j'étais en rvr avec un groupe de 6 mages 45 + ba 5 d'entres eux ont eu leur lecon de /assist erf ;(

Send si need rez

Kiss

Alda
Citation :
Provient du message de Yaenad
Je n'ai jamais compris pourquoi on considérait les ombres et/ou sicaires comme nuls dans un groupe...quand on voit les dégâts qu'ils infligent sur les mobs...on les laisse PA tranquillement et on peut taper

Je joue souvent dans un groupe fixe comprenant 3 sicaires, un vrai bonheur
Simplement parcque 80% ne croyent qu'en grp du genre

5 tank 1 moon un druide un barde.... et ne connaissent pas ou snob les classe ranger/ombre.

Le pire c'est qu'ils ouin-ouin en rvr si ils n'ont pas un fufu qui leur sert de scout ....va comprendre....
Citation :
Si ils PA, reprendre l'aggro n'est pas une partie de plaisir, et vu qu'en général ils mange gras, ils meurent.
Dans mon groupe, c'est une sicaire notre main tank donc elle garde l'aggro...et sincèrement ça encaisse très bien

Je la soigne de temps en temps avec ma cabaliste
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
L interet de se ballader dans des donjons dont tous les mobs sont gris ... dur d y voir un grand interet. ca me fait penser a un car de touriste qui se ballade dans paris avec les appareils photos en bandoullere.


Si ca m'amuse de revisiter les donjons qui ont changer puis les patchs...

Enfin mon but ds DAOC cpa l'interieur d'un realm mais les ZF

Citation :
c con y a pas de speed sur les ombres ... et a pince c long tres long de visiter un realm entier. Me rappelerai toujours de la fois ou je me suis tape Inis DL a pied quand g debute sur hib...
Aucune classe avec speed sur Hib?


Citation :
Tu verras avec ton 1l1 quand tu te balladeras en zf et que tu te mangeras furtifs blindé de RA + buffboté, ca devient tres tres vite saoulant.
Genre mon skald 8L5 qui cap tout ce fait pas bouffer par les célèbres ombres/sicaire buffbotés....



Citation :
Et sinon, pour ce qui est de l ombre en groupe, a part dans les groupes fixes justement on en voit peu. Tout simplement pk ca pululle ... Et qu accessoirement en groupe, tu trouveras toujours une classe pour faire mieux que l ombre (mais ca empeche pas de pouvoir s amuser pour autant, on est d accord)
4 grp fixe crées aucun ne voulaient d'ombres


Citation :
Pour moi aide = benevolat ; c pas vraiment le cas du thread
J'ai parlé d'or moi ? Je parle de pl en aucun cas d'or

Citation :
Provient du message de casius
Mais mon ranger je l'ai monter en /play 3 jours -> 38 simplement parceque avant j'ai au fil du temps fait connaissance avec des gens,et que l'on a fait un roll session d'un grp fixe equilibré.


Et ces gens je les ai connu en pexant "betement" dans divers grp.

Comme quoi....
4 grp fixes ont démarré refus ds les 4 donc j'ai pex un peu solo ou même une fois 5 min avec un moon mais bon l'a rejoint un grp pbae après puis suis tombé sur le reroll de qq1 qui a proposé de m'aider aurais-je du refuser pour continuer à solo... Et je me suis marré dans ce grp pas afk pl...

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
faut pas exagérer non plus... une ombre solote facilement du jaune... je commence même à me mesurer à certains oranges assez facilement...
ah vi.... le temps de repos entre deux combats... bah... y a la TV et les potions d'alchimistes....
C'est un reroll bien équipé je suppose
Citation :
Provient du message de Baston
C'est un reroll bien équipé je suppose
même pas.... mon ombre est mon main... je ne supporte pas les autres classes de DAOC (ma championne traine pour passer à 15 et ma druidesse lvl8 m'enerve...)
j'ai toujours visé les jaunes, et ca s'est toujours plutot bien passé. Les oranges, c'est par contre plus épisodique, ca dépend de la race de la bestiole en face...
pour l'équipement, armes des abysses, armure de cuir jaune fignolée selon mon 200 en arcane... rien de bien sorcier, donc...
il ne faut pas oublier le template derriere...
Citation :
Provient du message de casius
Et c'est sans compter que le PL a 95% du temps emm...tout le monde .
Ex:

Tu est 30-32, tu monte un grp pour aller a ml, tu vois un spot cool...sympa on va y aller...haaa non...t'arrive , tu vois 1lvl 50 et son pl avec, qui te squat le spot, genre plus possible de pex normalement .

Et c'est comme ca dans tout les spot standard non-SI. Donc la gavage grave de votre pl.

Tu send le lvl 50 en lui disant, " tu sais, sur SI t'as des coins sympa pour pl, sans squatter les spot courrus", tu peux etre sur d'avoir la réponse " et alors ?"....

Après on s'étonne que daoc deviennent de plus en plus ch*** et que le manque de courtoisie devienne de plus en plus monnaie courante.
Je suis pas sur que les gens te reponde ca systematiquement ( cf Rahos , Relax et bien des 50 qui pl a ML )

pê qu'on est sur le spot mais tjr je dis a ceux qui ont vraiment besoin du spot de puller pour pex , et moi je prendrais les restes.

Par contre pl c'est chiant ( pl duo ), je pl un rerol en ce moment ( lv 30 en /play de 1j ) mais qd on repond au demande de pl soit ils comprennent qu'on dise non , soit tu te fait incendier, c'est dommage.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Mais enfin quand est-ce que vous allez comprendre que le plus gros problème de ce post c'est pas le mot "PL" mais le mot "PAYANT"

Qui vous empêche de vous faire vous pl du 1 au 50 si ça vous chante?
Après si vos persos vous avez du mal à les jouer bah il vous reste encore du temps de jeu pour pouvoir le faire non ? Le 50 n'est pas la finalité du jeu et heureusement.
Ce que je trouve nul c'est de devoir payer pour se faire pl.
C'est là où ça cloche, si certains aiment se faire pl (j'arrive pas à comprendre pourquoi, je préfère encore taper les mobs que rester assise dans mon coin mais bon chacun ses goûts)tant mieux pour eux mais vous donnez suffisamment d'importance à ces fichus lvls pour payer pour ça ?
Enfin c'est un jeu qui devrait permettre autre chose que des échanges de po comme type d'échanges...
Et si le pl est à mon avis (seulement le mien) une solution de facilité le fait de payer l'est encore plus. Aucun engagement autre que celui financier de la part des deux partis. Une fois le pl finit l'acheteur du pl paye, s'en va sans se sentir ne serait-ce qu'une seconde en dette vis à vis de celui qui a passé tant de temps à le pl... Je trouve qu'il faut peu respecter les autres et soi-même pour accepter ce genre de contrats...

Bisous
à mon sens , le fond du problème , la raison principale qui fait que ce thread me fait réagir , c 'est que je trouve déplaisant que ce que j' ai mis 50 jours de play à obtenir , on puisse l' obtenir en payant quelques pp

je ne porte pas de jugement sur la valeur du joueur qui aura été pl /payant , mais sur la valeur que " lvl 50" perd dans l' histoire

comme si on allait faire le tour de france en Belgique( les belges) parceque c 'est chiant de passer le galibier

pour moi pour les classiques , vive la Belgique , mais pour le tour de France , vive les Alpes
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
je ne porte pas de jugement sur la valeur du joueur qui aura été pl /payant , mais sur la valeur que " lvl 50" perd dans l' histoire

Cela fait beaucoup de temps que '50' ou 5Lx n'ont plus aucunes valeurs.

50 c'est que de l'xp sur des mobs scriptés.
5Lx si tu campe AmG c'est l affaire de 3 semaines un moi.

La vrai valeur elle est ailleurs, c'est quand tu parle d'une personne et que de bonne choses font surface dans tes paroles.

La valeur, elle est subjective a tes valeurs.
Citation :
Provient du message de Niaa
Cela fait beaucoup de temps que '50' ou 5Lx n'ont plus aucunes valeurs.

50 c'est que de l'xp sur des mobs scriptés.
5Lx si tu campe AmG c'est l affaire de 3 semaines un moi.

La vrai valeur elle est ailleurs, c'est quand tu parle d'une personne et que de bonne choses font surface dans tes paroles.

La valeur, elle est subjective a tes valeurs.
Je suis daccord avec NiaA.
Y'a bien d'autres choses comme qualité chez un personnage (joueurs) que de simples loots ou lvl ou encore RA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés