chasseur en action...

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparemment tu connais pas encore Les liens qu il faut toujours avoir sur soi
--> Un peu comme le couteau suisse de Mac Gyver

enfin bon, pour camo, tu l as au lvl 30 sans aucune spé, c est d office.
Ensuite pour toutes les infos que tu recherches, les voila, sur un seul sites en anglais

--> Classes of Camelot

* Le chasseur et divers info + ses sorts

* Les RAs de Midgard dont celle du chasseur


D'autres part, tu verras que l on monte tres facilement au 20 et donc 19 a Japse ou tu va te rendre compte que tu ROXX comme un p**c

Mais ce ne dur pas, avec les magos qui ont leurs propre bubulles au 19 + la sentinelle de hib

--> tu va les maudire


De plus, j espere que tu es TRES riche !
kk1 aurai un template pour jaspe (lvl 15 a 19)
pour quartz
ambre
beryl merci d'avance
ensuite vous me conseiller quel RA en premier pour mon chasseur??



weetabix.....>chasseur lvl 6 mid/broc
Citation :
Provient du message de Sylfi
Si tu vise les vaux je te conseille de monter la fufu, sinon tu va passer ton temps a te faire tuer par les assassins ennemis
si tu veux devenir lvl 50 un jour, laisse la fufu à 0, pas besoin de te rajouter des batons dans tes roues.

je te conseille de garder l'arc presque au max, et de monter autant lance que lien.
toujours choisir les bonnes flèches, avoir un arc crafté.
la classe à beau être weak, ca ne t'empeches pas de l'aimer.. prends exemple sur ipse )

ds ton template => entre 30-35fufu, 44lance, 40arc et le reste en magie j'dirais
.... bah si tu veux t'amuser un peu à jaspe autant monter ta fufu à fond (genre 15+4), avec un niveau bas en fufu tu vas être un vrai aimant à assassin, c'est même pas marrant (à moins que tu ne choisisses de jouer uniquement en groupe...), et je sais de quoi je parle.
par contre avec le max en fufu c'est nickel, tu peux faire 2 pas (même beaucoup plus sans te faire poignarder/empoisonner dans le dos, tu peux te placer à peu près comme tu veux et bien choisir tes cibles etc... et c'est très très très fun vraiment.

ensuite tu peux respé au niveau 20 comme ça te chante, mais ça serait vraiment dommage de passer à coté de jaspe en fufu, à mon avis.

perso pour t'amuser à jaspe je te conseille :
- max fufu
- max arc
- un bon arc crafté, voire 2 si tu as les moyens (un petit pour quand il faut dégainer rapidement, un plus lent qui tape dur pour les one shots =)
- de la patience et de l'intelligence : c'est toujours tentant d'allumer un luri vert n'importe comment, juste parceque tu sais que tu peux le tuer... mais si c'est pour se faire tuer 5 secondes plus tard par ses copains c'est un peu bête. enfin ça c'est toi qui vois
Citation :
si tu veux devenir lvl 50 un jour, laisse la fufu à 0, pas besoin de te rajouter des batons dans tes roues.je te conseille de garder l'arc presque au max, et de monter autant lance que lien.
toujours choisir les bonnes flèches, avoir un arc crafté.

Suis les conseils d un expert, il a tout a fait raison !!

J avais 10 en fufu a Jaspe ce qui n empechais pas que je me fasse tout de meme repérer facilement par les fufus !!

Il faut savoir qu avec 16 en fufu, les assassins ont "See hidden" ou un truc du genre (je confonds ptete see hidden avec la competence obtenue au lvl 16 des "assassins")
Avoir 16 en fufu au lvl 19 pour un "assassin" n est vraiment pas rare !! donc que tu ais 1 au 15 en fufu ne changera strictement rien du tout car ils te verront tjrs a 200m

Citation :
la classe à beau être weak, ca ne t'empeches pas de l'aimer.. prends exemple sur ipse )=> entre 30-35fufu, 44lance, 40arc et le reste en magie j'dirais
De un, la classe n est absolument pas WEAK ! Soit Squad n a jamais joué de chasseur (ce qui m etonnerais tout de meme s il en parle ainsi) soit il en a eu une mauvaise experience !!

Pour ce qui est du template, j opterais plus vers un 39 en lance, 35 en fufu et un peu plus en arc --> ne surtout pas negliger LIENS qui est pour moi indispensable en xp et meme en rvr grace a ses self-buff viv/dex !

SI jamais tu ne veux pas monter plus haut que les vaux, je te conseille evidemment ce que dit Fancy Lala

Voila, et bonne chance pour ta progression qui sera TRES longue, n en dote pas !


EDIT: oui je ne suis que lvl 2X mais je crois avoir deja compris bcp de chose sur cette classe --> merci Cera
Citation :
Provient du message de Squad
wow!
moi j'suis en train de monter un menestrel, il est lvl1 et il roxe trop ^^ tu devrais voir comme il te chain le bleu oÔ

lol -_-

Je trouve ca normal qu il ai aimé jouer chasseur des les premiers lvl. Rien de choquant. C est funny, il a été seduit point
Citation :
Provient du message de Squad
wow!
moi j'suis en train de monter un menestrel, il est lvl1 et il roxe trop ^^ tu devrais voir comme il te chain le bleu oÔ
Menestrel, niveau un .... cherchez l'erreur.

Squad flame, mais en plus il le fais tres mal.
Citation :
Provient du message de Cartifède
(...)J avais 10 en fufu a Jaspe ce qui n empechais pas que je me fasse tout de meme repérer facilement par les fufus !!

Il faut savoir qu avec 16 en fufu, les assassins ont "See hidden" ou un truc du genre (je confonds ptete see hidden avec la competence obtenue au lvl 16 des "assassins")
Avoir 16 en fufu au lvl 19 pour un "assassin" n est vraiment pas rare !! donc que tu ais 1 au 15 en fufu ne changera strictement rien du tout car ils te verront tjrs a 200m
(...)
SI jamais tu ne veux pas monter plus haut que les vaux, je te conseille evidemment ce que dit Fancy Lala
(...)
EDIT: oui je ne suis que lvl 2X mais je crois avoir deja compris bcp de chose sur cette classe --> merci Cera
*hum*

on va prendre dans l'ordre :
- 10 en fufu à jaspe c'est insuffisant, si tu veux pouvoir compter sur cette compétence.
- 1 ou 15 +4 en fufu à jaspe change TOUT. radicalement. pour parler comme ça c'est clair que tu as pas essayé. les assas ont toujours des avantages mais jaspe devient vivable, paisible même.
- qu'il suive mes conseils s'il veut pas monter plus haut que les vaux ? lol j'ai juste parlé de jaspe et j'ai dit que de toute façon y a la respé au niv 20... je sais que c'est la règle ici de délibérément mal interpreter les posts, de manière à raconter tout ce qu'on a envie, mais décidément j'ai du mal à m'y faire.
- tu es que niv 2x, tu as sûrement compris bcp, mais d'après ce que je vois il t'en reste pas mal à apprendre
__________________
Un noube averti en vaut deux
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Menestrel, niveau un .... cherchez l'erreur.

Squad flame, mais en plus il le fais tres mal.
j'etais sur que qq un m'allait faire cette remarque.
Mais si j'aurais dis je suis en train de faire un rogue lvl1 il roxe trop ca l'aurait pas trop fait oÔ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés