Comment annuler une commande chez EB game

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais commandé une boîte deluxe en pré-order le 15/06 chez EBgame, j'ai ensuite reçu un mail me demande de leur envoyer un mail pour confirmer ma commande. Je l'ai fait et je n'ai pas eut de nouvelles donc j'ai commandé à gamestop. J'aimerais savoir si il y a possibilité d'annuler cheeeeEBgames et si oui comment faire car il n'y a aucune indication sur leur site. Je vous remercie d'avance et à bientôt dans le jeu dés que je le reçoit.
Norochj
Tu va dans ici puis tu rentre ton mail et ton pass, ensuite ds ton historique, clique sur la croix pour cancel order.

Pour info:
-Si tu as répondu a leur mail, il y a moins de 7 jours attend encore 1 peu, car il font les vérifications bancaire.

-Chez gamestop, ils sont bcp plus pointu que Eb, donc il risk surement de te demander d'envoyer 1 fax avec plein de détail....

-Si tu as des problemes avec ta carte de credit pour payer ta commande, va sur Grosbill et commande la bas, tu devras attendre un peu plus mais tu sera sur de l'avoir
Cela signifie que si je leur ai renvoyé un mail pour confirmer ma commande c'est trop tard pour annuler. En effet pour moment ils sont en train de vérifier les infos bancaires mais comme j'en ai eut marre d'attendre j'ai commandé à gamespot. Si j'envoie un mail à EBgame celaaaaa suffira pour l'annulation vous pensez ?
Encore dsl pour ce dérangement mais pas trop envie de payer deux boîtes collector lol.
Norochj
alors , je vais essayer de pas dire de conneries ( j'en dis tellement ) bah alors un mail n'a absolument aucune valeur juridique donc tu ne dois pas pouvoir annuler par mail (mais tu as bien confirmer par mail tu me diras? bah ouais , c'est pas "normal" mais bon c'est devenu pratique courante ) enfin si tu as confirmé , et si le colis n'est pas parti tu peux peut-etre annuler la commande (a condition que la charte que tu as "signé" virtuellment t'y autorise ... )enfin l'achat sur le net passe outre beaucoup de choses vis-a-vis du client .
au pire tu auras 2 jeux ... (annule sur gamestop si tu peux , et si tu veux pas 2 jeux) tu peux toujours en refourger un , dois y avoir pas mal de gens sur le forum qui serait interesser je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés