[Broc] Sentiment général ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scarlet
Quelles sont les autres solutions? Avoir un groupe fixe ou attendre 5h pour trouver les bonnes personnes. Le choix est vite fait, ce n'est pas une question de facilite...
Bah en lisant je me dis que si tu choisis la facilité, personnellement je préfère attendre 1 heure à DL pour trouver un groupe équilibré(et je deco souvent faute de pas en trouver) quand y a des personnes avec qui je joue qui veulent rvr je vais avec elles aussi meme si le groupe n'est pas équilibré. Mais je ne participe jamais à "Zerg session". Je préfère faire autre chose que de gagner des rps sans plaisir de jeu mais je conçois que certains ne s'éclatent qu'en bus .

Puis les rares fois où j'ai suivit la masse, je n'ai absolument pas aimé, ce n'est pas mon trippe de jeu, sauf en cas d'event. Mais bon faire dl -> amg -> tp / tp -> amg à vrai dire je n'aimes pas du tout.

D'un côté quand je vois cette masse qui Zerg, je me dis que mon optique de jeu est réellement minoritaire
loool j'aime lire que certains partent pour reroll sur hib sur les autres serveurs, alors tout les Hib que je connais (et j'en connais un certain nombre), qui ont reroll sur orca sont sur alb (haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!! ) Non sérieusement faudrait arrêter de dire qu'Hibernia est ubber.
Je dis pas que les albionais savent pas jouer (j'ai pas dis non plus que les classes hib et alb étaient équivalentes) mais moi personnellement ce que je vois comme problème principal pour albion (au travers de tout les posts de ce forum) c'est un énorme problème de communication entre les millions de guilde / alliance albionaise (attention nombre non exagéré )
Citation :
haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!!
oue y a qu a voir l etat des rk d ailleurs....

pour ceux qu on la flemme de chercher : hib 3 rk mana, mid 3 rk force sur orcanie..
Ma pauvre Thuthy, ce n'est pas moi qui vais te remonter le moral en ce moment...
Pour ma part, c'est l'été, je vais faire une pause en pointillé, en ne me connectant que de temps en temps, notamment pour les rdv du mercredi comme posté sur le forum alliance.
Et puis la RS est bientot finie, et les vilains lacheurs vont revenir avec leurs uberclasses. Et la 1.62 va arriver.

Ensuite, si cela ne va toujours pas, et bien nous verrons tous ensemble de l'alliance ou nous partirons, DnL, Ryzom ou ailleurs.

/Gros bisous Thuthy.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de belgarionsa

tout les Hib que je connais (et j'en connais un certain nombre), qui ont reroll sur orca sont sur alb (haaa mais tiens peut etre pour ca qu'alb orca est fort !!!!!! )
sur orcanie mid a 3 reliques et hib les 3 autres ... lol

albion sur orcanie c'est pas mieux que sur les autres serveur.
Citation :
Provient du message de Nalha
Bouarf hib superieur ? faut pas oublier non plus qu'au debut du jeux c'etait tout a fait le contraire, on se prennait des roustes de fou, maintenant on a tiré des leçons de nos echecs... Nous avons la chance d'avoir a peu pret toutes les classes de personnages de disponible, a la difference de Alb/Broc (des paladins en veut tu en voila), mais là vous ne pouvez ne vous en prendre qu'a vous.
POur la plus part les groupes hib qui arrive a roxe 2fg voir 3fg en meme temps, son des gens qui jouent depuis longtemps ensemble, on acquiert des automatismes c'est certains, et vous ne verrez jamais, un groupe fait a la va vite roxer 2fg, c'est impossible !
Alors au lieu de dire tout de suite Hib est superieur et de houinhouin, fodrait essayer de trouver le veritable problème, dont vous ne pouvez pas faire porter a hib le chappeau.
T'as surtout pris un gros up de ton realm
Stop foutage de gueule quand même

Les grp qui en roxxent 2 voir 3 autres le font grace à des RA type purge de grp, ou BAoD hein, y a pas de miracle.
Ou alors c'est vraiment des grps de merde en face.
oui parti dans quelle circonstance les relics? et apres que albion en ai eu 5 donc preuve que c'est possible.

Mais bon le propos ici c'est Brocéliande et c'était juste un exemple (certes c'est vrai mon exemple date d'au moins 2 semaines ) mais bon c'est bien pour montrer que le problème de Brocéliande n'est pas albion mais la communication au sein de ce royaume.
Citation :
Provient du message de belgarionsa
oui parti dans quelle circonstance les relics? et apres que albion en ai eu 5 donc preuve que c'est possible.

Mais bon le propos ici c'est Brocéliande et c'était juste un exemple (certes c'est vrai mon exemple date d'au moins 2 semaines ) mais bon c'est bien pour montrer que le problème de Brocéliande n'est pas albion mais la communication au sein de ce royaume.
tu parles albion en a eu 5 pendant une semaine grand max (et après avoir pris les rk mana à 5H du matin ).
ensuite hib a attaqué sérieusement et a réussi à chaque fois à percer les défenses albionnaise, on a juste été sauvés par des crashs serveurs plusieurs fois ..

bref, tout ça pour simplement dire qu'albion ne domine pas le rvr sur orcanie, et ce ne sont pas tes amis venant d'hib/broc qui y changent quoique ce soit, faut arrêter de se la jouer parfois...
<Se cure les ongles depuis sa retraite provisoire>

Mouais, m'enfin s'il y en a plein qui en ont marre du RvR Albion, c'est qu'il doit bien y avoir une raison autre que la façon de jouer, non? Je doute fort que tous les joueurs en ayant marre aient tous laissés tomber sans tout tenter. Je pense à Panda, entre autre, mais à bien d'autres.

<Attrape le coktail que vient de lui servir une charmante personne du sexe dit femelle et se penche vers la caméra>

LA chose qui n'est pas normale selon moi est qu'un seul groupe puisse en rétamer trois. Perso, je n'arrive pas à comprendre, parce que même en jouant TRES MAL, les 18 victimes en puissance elles doivent taper quand même, balancer des sorts dans tous les sens! Comment un seul groupe peut-il gérer autant d'assauts sans suer? C'est CA qui me défrise moi.

<Remercie en hawaïen la charmante serveuse en lui remettant la clé de sa chambre>

Enfin, bon, moi au final je m'en cogne dans l'immédiat, hein
Citation :
LA chose qui n'est pas normale selon moi est qu'un seul groupe puisse en rétamer trois. Perso, je n'arrive pas à comprendre, parce que même en jouant TRES MAL, les 18 victimes en puissance elles doivent taper quand même, balancer des sorts dans tous les sens! Comment un seul groupe peut-il gérer autant d'assauts sans suer? C'est CA qui me défrise moi.
C'est les RA :\
To RVR or not to RVR
Je ne suis pas Tempest (c'est une guilde exemplaire sur ce point et il y en à d'autres) mais, quand on lis sur l'AS crauchon attaqué (que ce soit 20, 30 ou 50 gars) je vois deux à trois full groupes se suicider et être sur le fort en 10 minutes.
Juste le temps de chopper les attaquants avant qu'ils montent au keeper.

Bref pas d'attente, ça suit et puis c'est tout. Total pas de prise de fort à organiser chez nous.

Alors derrière y'a du monde qui suis parce que la volonté ça impressionne. Et ça ce ressent pour tout les forts.

Ensuite d'autres guildes organisent des events et directement 2/3 groupes se joignent à eux dès le TP. Les forts tombent la place est conquise et pour vous ça sera long et dur de les reprendre. Maintenant pourquoi prendre un fort sur Albion plutôt que sur Midgard ?

Sur Midgard pour prendre un fort il faut aller très vite, mini 2 béliers parfois ça n'est pas assez. On a systématiquement un inc midgardien avant que le fort tombe.

Et si le fort tombe, alors la masse se lève, commence par bloquer la MG puis on se prends un inc de 100 gars avec béliers avec un paxon de shamy qui DOT (plus maladie) tout ce qui peux dépasser, sur tout le tour du fort on peux voir du shamy. Lorsque les portes tombent, on est exsangue au keeper, les mids nous font souffrir en haut a coups de DOTs puis finalement rush en force et là on saute, naturellement.

Des défenses victorieuses contre midgard on en à 1/4 peut être 1/3.

Alors maintenant on compare avec la prise de fort sur Albion, on arrive avec 1 bélier par portes et encore. Ca dures un peu, on croise pas un chat. Le fort tombe, on prends le temps de tout Up bien jusqu'à 10. Du monde qui passe pas trop loin inc tranquillement avec une ou deux catapultes.


Puis finalement le incoming (compter 1 heure) arrive 60 gars, 0 bélier qui luttent 20 minutes sur les portes. Se font baffer à coups de GTAOE et de volée,de DOT et de PBAOE. Tous les tanks bien massé (un bonheur pour les GTAOE et PBAOE) sur la porte et les mages bien assis derrière (un bonheur pour la volée). Tout les cabalistes (qui sont pour les défenseurs la vraie menace) sont SURTOUT bien seul loin de tout tank pourtant vous en avez des tanks shield. Ca c'est dur de taper une porte et de garder un gars. LA solution c'est de laisser le bélier taffer.

Finallement les portes finissent parfois par tomber et là tout les Tanks rushent par paquet de 8 une salle du keeper qui affiche archi complet avec des clercs archi oom (multi rez de mage et heal de groupe). Et la qu'est ce qu'il peut bien arriver ??? Un bon gros poutrage en rêgle.

Quand vous faites de belle prise de fort, que l'on voit du GTAOE, du bélier et du cabaliste et bien on souffre.


Puis finalement on se logue sur JOL et on lis : Mon dieu nous sommes encore tous morts, les Oreilles pointues sont toutes des classes abusées qui tuent un groupe de 3 MA 3 paladins 1 clercs 1 menes afk F6 sur une porte. Vous ne pensez pas que vous en rajoutez un peu la non ?


Ah la sur puissance de la glorieuse Hibernia, elle ne marche pas contre Midgard c'est fou non ? Quand Midgard prends cher et ça arrive de temps en temps, il y a 100 hiberniens dans la zone et ça frite dur.

D'ailleurs si Midgard ne vous fait pas la même chose que nous c'est uniquement pour une question démographique. N'esperez des Midgardiens aucune pitié. Dès qu'ils peuvent vous enfoncer un peu la tête sous l'eau sans prendre de risque ils n'hésiteront pas une seconde.

On ne peux pas jouer à la grand papa et ce plaindre de ce faire démonter par des gens qui essayent de faire les choses correctement.

Quand vous vous donner enfin un peu de mal, vous faites des grandes choses. Le plaisir dans un jeux c'est quand on s'implique un minimum dedans. Sinon faites du roleplay au fond de votre royaume, ne passez surtout pas forêt sauvage parce que c'est une partie du jeu qui est hostile et dure. Mais de grâce ne vous plaignez pas, vous ne voulez pas faire de RVR c'est votre choix, je le respecte. Mais prétendre au même plaisir en RVR que les autres pour un investissement moindre c'est ce moquer du monde et du travail des autres.

Alors bougez vous un peu, parce que la ça manque sérieusement de challenge... Si vous tenez vraiment à faire du RVR.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'as surtout pris un gros up de ton realm
Stop foutage de gueule quand même

Les grp qui en roxxent 2 voir 3 autres le font grace à des RA type purge de grp, ou BAoD hein, y a pas de miracle.
Ou alors c'est vraiment des grps de merde en face.

Et tu sais de quoi tu parles.

Qu'on me dises pas que Bunker, SOS, instant rez, sont des weak RA quand même.
c'est sur que la qualité de jeu est supérieur sur hibernia.

Souvent j'admire la technique de chacun la parfaite synchronisation de chaques mouvement et de chaque action.

Vraiment les albs c'est tous des noobs.
Citation :
Provient du message de Leink
Et tu sais de quoi tu parles.

Qu'on me dises pas que Bunker, SOS, instant rez, sont des weak RA quand même.
oui mais combien de rang 7+ sur alb ??
le pb c que sur alb son peut nombreux ( je dit pas c le faute a hib ) mais c un faite
Cool
Citation :
Provient du message de nerzul
oui mais combien de rang 7+ sur alb ??
le pb c que sur alb son peut nombreux ( je dit pas c le faute a hib ) mais c un faite
Pas de mauvaise fois !

Pas besoin d'être rr7 pour avoir Bunker, SOS, ect. ca doit coûter 12 point au max. Le rr3 est très facilement accessible, ca laisse même des points a placer a coté, magnifique.
Citation :
Bref pas d'attente, ça suit et puis c'est tout. Total pas de prise de fort à organiser chez nous.
Ouep c'est cool d'arriver en moins de 10min sur le fort , mais comment vous feriez sur Albion quand il faut attendre qu'un ménestrel se pointe ?

Citation :
Sur Midgard pour prendre un fort il faut aller très vite, mini 2 béliers parfois ça n'est pas assez. On a systématiquement un inc midgardien avant que le fort tombe.
C'est normal , Midgard ils ont beaucoup de skalds
la parfaite maitrise du jeu ainsi que la totale connaissance du jeu que chaque hib a fait que albion n'a aucune chance de survie.

Les hibs sont tellement efficaces instinctif et rapide dans chacune de leurs actions que alb n'a aucune chance de faire le moindre RP.

Dailleur de memoir de paladin je n'ai pas souvenir d'avoir batu un groupe hib même a 7 groupes vs 1 groupe.

Non ce n'est pas les classes qui avantagent le royaume le barde est en cuir tape comme une brèle possède un mez inférieur a un sorcier et une ligne soin qu'il ne peu monter.
L'ensemble des mages sont coutumier des interupt et sont obligé d'investir le plus vite possible dans MOC sous peine de ne faire que courir et encore ils sont limité a ne joueer que 15 secondes toutes les 30 minutes.
L'ensemble des tanks hib possèdent des armures avec des bonus / malus abusé qui les rendent gimp en rvr.

Enfin le lot de RA est pas terrible seul purge de groupe reste puissant, et encore SOS est beaucoup mieu.

Voila le rvr pour les Hibies n'est pas rose maintenant que je jou de leur coté je peux vous dire que je suis tombé de haut que le rvr est bien plus dur ici que chez les Albs où les classes sont quand même abuser.

Mais j'ai découverts que les Hibies étaient skillé et que je n'arriverais jamais a leur niveau c'est des dieux du jeu vraiment c'est les Xe de DAOC et ce tout server confondu.


sors
Citation :
Provient du message de Leink
Pas de mauvaise fois !

Pas besoin d'être rr7 pour avoir Bunker, SOS, ect. ca doit coûter 12 point au max. Le rr3 est très facilement accessible, ca laisse même des points a placer a coté, magnifique.
mais lol c pas de la mauvaise fois mais bon quand tu a mass tonnent devant toi bas tu fais de ton mieu avant de broute
je t accorde quand meme que mass font nimp aussi
mais pour voir vidé ma mana sur bhuly c très dur de tuer des grp high rang
Citation :
de toute façon hib ne dira jamais que leur royaume est supérieur aux autres , ce serait diminuer leurs victoires ....
vas dire sa au hib qui on rencontré les grp maka / khaledor
je dit pas que c est des dieu mais qu il on prie le temps de faire un grp qui utilisais les avantage de leurs classe (albionaise)
Nan mais tu comprends pour avoir Bunker dans un groupe il faut avoir un clerc.
Alors que bon pour avoir purge de groupe il faut avoir un druide.

Et puis bon c'est bien connu on ne manque jamais de druide, on a un vivier à druide inépuisable au fond de Connla.
Aurais t'on déjà vu un groupe sans druide sur Hibernia ? Quoi il y a peu de druide sur Hibernia ??? On m'aurais menti ???

Tu vois Leinco, la différence est claire, un druide ça heal ça buff c'est utile dans un groupe, un clerc ça heal pas ça buff pas c'est pas utile dans un groupe vaut mieux prendre un bon MA haste ça ça roxe un MA haste avec un delay de 7 secondes entre chaque coups ça balance des pruneaux à 600-700.

Ca sens la puissance, le casque luisant sous le soleil armant la lourde Halebarde pour la 19eme fois, le prodigieux chevalier s'apprête à effectuer un flamboyant raté, son adversaire une sentinelle est afk bio.

Ce qui est épatant c'est que le damage dealeur le plus courant sur Midgard (le Zerk) ce moque éperdument de la bubulle (comme un mercenaire d'ailleurs mais on en voit jamais) à l'inverse complet du MA Haste. Il est exact que la maille contre des adversaires spé contandant (la majorité des damage dealeur d'hibernia) c'est très très désavantageux, euh graphiquement peut être ?

Pourquoi si peu de Merco ? Thauma glace ? Pourquoi si peu de Cabaliste ?

La seule spécialité bien représentée sur Albion à juste titre c'est le tank bouclier mais ils n'ont rien à garder à part eux même.
c'est exactement ça les albs ne savent faire que des paladins et ne comprennent pas pourquoi un groupe de 7 paladin 1 MA n'arrive a rien en rvr.

Surtout que les classes albs sont vraiment ubber genre le clerc qui peu damage deal super bien buffer mezzer en instant et super bien heal en même temps.
Le méné qui est surement la meilleur classe du jeu qui peu mezz de zone et battre l'ensemble des tanks en duel si ile st jouer convenablement.
Le sorcier qui est probablement la meilleur classe de mez du jeu.

Vraiment je vois pas pourquoi les gens viennent pleure ils ont qu'a faire des vrais persos et pas des paladins

Ouai tout le prefert dire ouai c'est le royaume qui est gimp pas les joueurs upez nous. alors que bon c'est vraiment les joueurs qui sont nul a chier et pas les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés