[Ys] [Albion] Demande de PL.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je joue une Moniale (Cybela) level 29 et j'aimerai monter le plus rapidement possible level 40. L'xp en groupe dans barrows ou dans les catacombes c'est rarement très bon, souvent je meurs et ma barre d'xp monte trop lentement.

Vous allez dire "oui mais tout le monde est passé par là !", c'est vrai, mais j'ai fais plein de perso level 20-30, une bonne trentaine je dirai (royaumes confondus) alors l'xp je connais par coeur et c'est plus une torture qu'autre chose pour moi.

Je n'ai eu que deux level 40+ (43 et 42) en un an et demi. Je pense connaître très bien ce jeu, bien plus que certaines personnes HL (quoi ? tu ne sais pas ce qu'est un Détaunt ?!). Donc j'aimerai découvrir un autre aspect de ce jeu, le RvR à haut level (que ce soit Emain ou autre...).

Qu'est-ce que je peux donner en échange d'une séance de PL... Je n'ai pas beaucoup d'argent (1 platine et 300g sur tout mes perso)... Ma simple présence suffit !

Ou sinon je pourrai vous aider à monter un personnage lvl 25 ou 30, j'ai une Prêtresse d'Arawn level 35 à peu près (sur le même compte que ma Moniale, sinon je serai lvl 30+ depuis longtemps )

Je pense avoir tout dis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Pour ceux qui diront que le PL c'est mal et tout, je tiens à vous dire que je joue comme je le souhaite, le PL n'étant pas interdit par GOA tout le monde peut en faire (et puis faut arrêter de mentir, allez faire un tour dans Barrows voir le nombre de petits gris qui se font PL...)

Si vous n'avez rien d'autre à dire que "" ou "...", merci de vous abstenir

Vous pouvez me répondre in game (Cybela) ou par mail ici

A bientôt
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
C'est la deuxième fois que tu es le premier a répondre a un sujet avec un "message" pareil, ceci te vaut un averto. Le forum YS n'est et ne sera pas le repère des floodeurs.




Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
edit : j'avais pas vu la remarque sur le " "

enfin bon ....
Tout le monde est passé par la, plusieurs fois, tu vas y avoir droit aussi désolé
Je crois que tu reves un peu pour le PL
On ne sais jamais...
généralement les "ptits gris qui se font pl" comme tu dis sont déja des twinks de perso qui ont montés leur propre lvl 50...
Et ils s'auto pl avec leur propre compte ou le compte d'amis.

Enfin moi j'en ai personnellement rien a faire que tu te fasses pl ou pas, c'est juste pour t'éviter d'avoir trop d'illusion...
Surtout avec un moine qui groupe tres facilement, tu monteras bien plus vite en pexant normalement plutot qu'en cherchant vainement a etre pl

Et surtout, tu t'amuseras nettement plus
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
généralement les "ptits gris qui se font pl" comme tu dis sont déja des twinks de perso qui ont montés leur propre lvl 50...
Et ils s'auto pl avec leur propre compte ou le compte d'amis.

Enfin moi j'en ai personnellement rien a faire que tu te fasses pl ou pas, c'est juste pour t'éviter d'avoir trop d'illusion...
Surtout avec un moine qui groupe tres facilement, tu monteras bien plus vite en pexant normalement plutot qu'en cherchant vainement a etre pl

Et surtout, tu t'amuseras nettement plus
1- Généralement ce sont des rerolls c'est vrai, mais pas toujours. Parfois les deux perso bougent en même temps, à moins que le joueur ai 4 mains je ne vois pas comment il fait

2- Je ne m'amuse plus depuis longtemps en XP (et crois moi j'ai déjà groupé avec ma Moniale, j'ai pas solo jusqu'au 29 hein), sinon je ne posterai pas ici
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Quand tu vas arriver au lvl 45 ,tu comprendras ce que c'est qu'une barre d'xp qui ne bouge pas vite .
Trouve moi une respé all et je pourrai te pl (j'anticipe mon nerf de la 1.63 ).
Entre le lvl 43 et 45 je ne pense pas qu'il y ai une différence ennorme, je sais ce que c'est que l'xp qui n'avance pas
Je te la trouve après ta pierre, ok ?
Pas besoin d'avoir 4 mains
Je m'auto PL en groupe pbaoe avec un thauma 50 sur un PC(ou une session) et mon reroll sur le 2éme(ou session) et c'est pas si difficile que ca à faire croire que c'est 2 personnes différentes
Bonne chance pour ta recherche de PL.

@Coquine je trouve que c'est justemet le moment de respec simu/alté ou alté/simu perso
depuis les derniers patchs ( post 1.5x ), l'xp est devenu tres rapide , meme aux 45+... Pour info le 49 représente deux fois l'xp nécessaire au 45 en gros ( mesuré en pl en bulle de 50 ), et le lvl 45 est loin d'etre tres long à faire.
Faut juste de la persévérance.

Tu as fait "l'erreur" de reroller a tout va.... Il vaut mieux toujours monter un perso a fond avant d'essayer d'autre classe , ca évite de la dispersion
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
Entre le lvl 43 et 45 je ne pense pas qu'il y ai une différence ennorme, je sais ce que c'est que l'xp qui n'avance pas
Je te la trouve après ta pierre, ok ?
C'est ça le probleme , j'ai pas la bonne spé pour pl .

Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Coquine je trouve que c'est justemet le moment de respec simu/alté ou alté/simu perso
Je suis simu/alté (simu a donf meme ), mais le probleme c'est le nerf des debuffs de resists,qui va rendre obsolète mon seul sort offensif (j'aimerais quand meme bien essayer le ubber simu de la 1.62 avant ).
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
1- Généralement ce sont des rerolls c'est vrai, mais pas toujours. Parfois les deux perso bougent en même temps, à moins que le joueur ai 4 mains je ne vois pas comment il fait
pasque certains jouent en salle de jeux et un amis reste a ccote pour faire le con


Citation :
2- Je ne m'amuse plus depuis longtemps en XP (et crois moi j'ai déjà groupé avec ma Moniale, j'ai pas solo jusqu'au 29 hein), sinon je ne posterai pas ici [/i]
je vais juste me permettre de te donner un conseil,sans vouloir te vexer heinn






si au level 29 tu trouve que ta barre monte pas vite, si au level29 tu t ennuis deja,si au level 29 le fais de partager de bon moments a venir avec des gens que tu va croiser tt au long de ton periple et ce jusqu au 50 te gene deja
change de jeux, je dis pas ca mechament mais c est qu au 50 tu verra rien de plus deans le jeux, y a rien d extraordinaire au level 50
deja tu as un pretre 35 pl toi tout seul
ensuite au 50 tu va faire quoi ???
pl les autre cad passer du temp a pex

have fun
Citation :
Provient du message de warlix
si au level 29 tu trouve que ta barre monte pas vite, si au level29 tu t ennuis deja,si au level 29 le fais de partager de bon moments a venir avec des gens que tu va croiser tt au long de ton periple et ce jusqu au 50 te gene deja
change de jeux, je dis pas ca mechament mais c est qu au 50 tu verra rien de plus deans le jeux, y a rien d extraordinaire au level 50
deja tu as un pretre 35 pl toi tout seul
ensuite au 50 tu va faire quoi ???
pl les autre cad passer du temp a pex

have fun
T'as pas lu mon post en entier toi, ou sinon je m'explique mal
J'ai eu deux level 43, donc je sais ce que c'est l'xp "lent".
Biensur qu'au 29 c'est plus rapide, mais ca ne résout pas le problème
Au 50 il y a quoi d'extraordinaire ? Pouvoir RvR, se balader dans les ZF sans être oneshoot par le premier qui te vois.
Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

Et tout ça je l'ai dis plus haut
Re: [Albion] Demande de PL.
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston

Ou sinon je pourrai vous aider à monter un personnage lvl 25 ou 30, j'ai une Prêtresse d'Arawn level 35 à peu près (pas sur le même compte que ma Moniale, sinon je serai lvl 30+ depuis longtemps )

Quelques post plus tard :

Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

T'as fait une petite faute je crois
Re: Re: [Albion] Demande de PL.
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
T'as fait une petite faute je crois
Non à tour de rôle je voulais dire
Cabaliste X pl ma Moniale
Et plus tard
Mon Nécro pl Reroll à Cabaliste X


Edit : Je vois ma faute , mon necro est sur le même compte que ma moniale
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
Entre le lvl 43 et 45 je ne pense pas qu'il y ai une différence ennorme, je sais ce que c'est que l'xp qui n'avance pas
Je te la trouve après ta pierre, ok ?
Tu penses mal , il y a une énorme différence entre 40/45 et 45/50. La courbe change complètement de figure. Il y a même eu un cadeau de mythic qui a facilité les levels 40/45 il y a un patch ou deux.
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
T'as pas lu mon post en entier toi, ou sinon je m'explique mal
J'ai eu deux level 43, donc je sais ce que c'est l'xp "lent".
Biensur qu'au 29 c'est plus rapide, mais ca ne résout pas le problème
Au 50 il y a quoi d'extraordinaire ? Pouvoir RvR, se balader dans les ZF sans être oneshoot par le premier qui te vois.
Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

Et tout ça je l'ai dis plus haut
j ai bien lu ton post

level 43 ca se fais assez rapidos
je n ai fais que repondre a ton post concernant le deuxieme compte je ne pouvais pas savoir que tu avais fais une erreur edit depuis

Provient du message de Solunia Kriston

Ou sinon je pourrai vous aider à monter un personnage lvl 25 ou 30, j'ai une Prêtresse d'Arawn level 35 à peu près (pas sur le même compte que ma Moniale, sinon je serai lvl 30+ depuis longtemps )

et ensuite

Et non je ne peux pas me PL avec mon Nécro, il est sur le même compte que ma Moniale (j'ai pas les moyens d'avoir deux comptes).

ca je pouvais pas le savoi dsl

ce que je veux dire c est que ùmonter son perso sans etre pl a tt boout de champ t apportera plus de plaisir que d avoir un perso level 50 qui se fera qq meme two ou tree shot en rvr

au level 29 y a Ambre et ensuite beryl ou tu ne te fera pas one shot


enfin ce que j en dis ce n est pas mon perso les miens sont eleves au grains

__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Masamune
Ben pour ma part je te conseille d'aller a lyo et de demander a un gentil cabaliste de te prendre avec lui
On a un cabaliste 48 qui va aux gobs tous les jours dans la guilde (ou elle était ) et qui est super gentil et qui refuse pas un petit PL de temps en temps, mais soli avait envie de grand espace de liberté, de revasser nue allonger dans l'herbe en chantant YMCA en cueillant des fleurs

Dans la vie on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, je comprend qu'elle ai besoins de respirer loin des guildes ou c'est pas toujours marrant dxp ou de faire des events quand on en a pas envie, mais apres il ne faut pas regretter les petits avantages qu'elles procures

J'ai PL un petit archer du 10 au 15 hiers car il revait de découvrir le val, je me suis fait chier comme pas possible alors que tout le monde s'amusait a macha, pourtant je le regrette pas et son sourire et son bonheur au ding 15 a été ma récompense, un peu de solidarité dans ce jeu c'est pas désagréable, je sais que si j'ai un service a lui demander ce sera oui d'avance, malheureusement dans ce jeu il y a trop de monde et on peux pas faire plaisir a tous, on est obligé de faire des choix et de se concentrer sur quelques rares amis dans lesquels on a pleine confiance (souvent de la meme guilde c'est pas une coincidence )

Je peux pas faire beaucoup plus pour toi soli, lxp en groupe te plait pas "ça monte pas assez vite" et je t'ai preté un compte avec un clerc smit 50 (soli est ma soeur bien sur pour goa )

Mais tu en veux toujours plus sans faire d'effort, cho pour te suivre, bonne chance quand meme

Falcon
Moi je veux bien te PL mais a condition que je te donne 2 P, ca me fait plaisi je t'assures
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de falcon
Je peux pas faire beaucoup plus pour toi soli, lxp en groupe te plait pas "ça monte pas assez vite" et je t'ai preté un compte avec un clerc smit 50 (soli est ma soeur bien sur pour goa )

Falcon
J'ai réussi à me PL une seule fois avec le clerc (les deux sessions sur le même PC), et pas pendant longtemps car il était 4h du mat et je devais me lever à 8h

Les deux dernière fois que j'ai essayé je lagais tellement que je ne pouvais même pas emmener les perso au spot (LD d'un côté, donc obligé de déco les deux comptes pour pouvoir relancer les deux (bug ?) etc...). 56k qui marche comme un 33,6k + AOL ça n'aide pas
Mdr a ton lvl tu trouve que l'xp monte plus ? c'est du foutage de figure ? tu veus monter rapidement lvl 40 pour pleurer 2 fois + car tu verras ca cera encore moin rapide... essaye de monter ton perso a l'encienne c'est un peut le but du jeu de grouper sinon cela ne s'apellerais pas MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés