Changement de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Ta question est assez ambiguë, car dans spells.2da il n 'y a pas que des sorts à strictement parler, mais a priori la réponse est non. I.e. si tu veux que le sort soit à la fois normalement accessible à une classe et en même temps impossible à apprendre au passage de niveau.

Pour les familiers, en gros, non. Ceci dit quelque chose pourrait probablement être bidouillé par un script + hakpack ( en remaniant les onspawn des blueprints de familiers) mais ce serait très lourd comme solution.
Tu peux faire en sorte qu'aucune classe n'ait accès à ce sort. Mais qu'est-ce que tu essaie d'obtenir exactement ? Parceque cette solution n'est pas forcément idéale.
Voila ce que je veut en fait :

Un de mes joueurs mage fait un sort je l'ajoute ensuite au spell.2da mais je ne veut pas que les autres joueurs y ai acces au lvl up, pareil pour les sort de certains de mes pnj.

Pour le familier je ne veut pas que le joueur ai son familier ainsi. Je veux qu'il execute un rituel a la fin duquel il reçoit son familier et ne peut plus en changer sauf apres la mort de son familier ce qui le blesse bien plus que par defaut. J'ai deja modif les familiers dispo et leurs script et sa marche tres bien mais nowe je voudrait que le mage n'ai pas acces a son familier au debut et ne puisse pas en changer au lvl up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés