[Prêtres] Combien d'int pour licher ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour un prêtre qui veut licher c'est mieux de mettre 76 ou 174 en int ?

Sachant que la puissance lumière dépend de la différence entre l'intelligence et la sagesse.
(enfin je suis pas sur)
Mais bon ça fait quand même 20 lvl de différence entre les deux...

Ca fait 2 mois que cette question me trotte dans la tête :/

Edit : Et au fait, dans les deux cas, à quel lvl peut-on soloter la liche ? (avec des popos à la limite)
Bien...
174 pour les résistances feu et glace oui, cependant me souviens plus si afflux influe sur les sorts lumieres ou pas *je ne crois pas* ( vu que le boulder sur la liche c'est pas trop ca enfin tout est relatif ) de toute facon rien que pour les protec pour ma part je choisirai 174.
De plus ca dépend ce que tu veux faire de ton prêtre par la suite, si tu veux avoir un bon boulder après pour en assomer plus d'un bah avec afflux c'est mieux si c juste pour XP et par la suite distribuer des bénés bah 76 c mieux. Now à toi de voir soit c'est la résistance ou alors c'est la puissance

Voilà
moi je dis 76, lvl 104 première renaissance, je lichais seule avec que 80 d'int (80 car 76, mais j'aime les compte rond donc 80 lol).
Enfin quand je dis que lichais seule, je ne me mettais pas au corpss a corp, car c'est surtout les coup de bastet que je craignais, et quand elle invoquait ben c'etait tayooooo, mais bon dans une équippe avec d'autre personne, je dis le max de sagesse, pas besoin d'int puisque si tu te retrouve dans un groupe il y aurra surement un mage pour te mettre les protec ou autre necessaire.
Donc 76 et full sagesse
Tu peux licher à partir du niveau 19 si tu veux...

Pour pas nuire à un groupe je dirais à partir au moment ou guérison de groupe commence à être rapide, genre lvl 100.

Pour t'amuser ça te prend 400-(450) en sagesse minimum. Si tu compte d'amuser en solo 76 d'int c'est peu à moins de pouvoir avoir beaucoup de résistances magiques feu/eau/terre.

Si tu as plus de 180 en endurance prend 76 int.

Afflux c'est pas pour booster repousser les M-V mais pour avoir de meilleurs soins si on veut se battre au boulder quelques fois.
le probleme avec 76 int pour le solo c'est surtout l'esquive, car pas instinct de combat majeur, donc l'esquive et pas bien haute...
Alros atention aux coup de bastets et dans le cas d'une invocation, alors là, soit tu recall soit tu temple... enfin c'est mon experience de la liche en Solo avec 80 int au lvl 104, bon je sais je suis peut etre un peu folle aussi...

et je me repette, c'est l'age ça ^^
Il existe un sort qui ce nomme sanctuaire dans le cas d'invocations non désirés.

Ça te donne une grosse minute pour aller te cacher dans la salle à côté.
Je mettrais plutôt 105 en int pour résist feu voire 115 si on veut les 2 instincts. On peut mettre aussi la cape de resist feu en plus de la resist feu magique.
Mais si on ne veut pas prendre resist feu et les instincts alors je mettrai 99 (100 pour faire tout rond) pour sanctuaire.

Pas besoin de 174 car il y aura tout un mage feu pour mettre afflux, et puis on peut toujours prendre des popos de résistance eau et feu
174 pour
-les resists feu / glace
-la puissance des repouss / heals

Bien sûr on peut dire qu'il y a "toujours" un gars pour te mettre afflux, pour te healer, pour t'apporter des popos....
M'enfin bon perso j'préfère être autonome et ne pas dépendre des autres....
Avec mon prêtre avant d'avoir ces satanés 174 int ça m'ennuyait vraiment de saouler ces pauvres sorciers pour obtenir leur afflux qui mettait de plus bcp de temps à venir...
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi je lichais avec 74 int ...
*confirme*


Sinon pour ma part faut 120 intellect, pour peste, dispel qui sont utiles pour lui enlever sa régénération et quelque pvs...

174 vaut mieux pas, mais si vraiment tu veux monter si haut, mets 180 pour le palier de mana.

~Maitre Leo.
Citation :
Provient du message de Maitre Leo
*confirme*


Sinon pour ma part faut 120 intellect, pour peste, dispel qui sont utiles pour lui enlever sa régénération et quelque pvs...

174 vaut mieux pas, mais si vraiment tu veux monter si haut, mets 180 pour le palier de mana.

~Maitre Leo.
120 na aucun interet car pest c 112 int
moi je mettrait 114 a ta place voila
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
[...] On peut mettre aussi la cape de resist feu en plus de la resist feu magique.[...]
Pour licher faut être seraph ou nephi, au minimum première renaissance, donc une belle paire d'aile dans le dos, alors pour la cape, je crois que c'est un peu râpé....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés