Vous jouez sur ColdEve ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà fait les trois premiers, je pense faire Mad crone ce soir. Par contre, pour celui de Cobalt, pas possible de le soloter à mon niveau...
Et pour les autres, c'est pas pour demain...

Je suis partant pour Mad crone et Cobalt en tout cas...Et je passerais sur votre forum prochainement.
Citation :
Provient du message de Rakkam
KormA future Uber Guilde Ombre sur CE
=> C'est avant tout une guilde avec des joueurs sympa
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seuls sur CE ... Mais si tu veux te draper d'ombre mon brave, nous faisons parti des guildes actives là bas...

/* Précise que la confrérie ne recrute pas spécialement... son crédo a toujours été de communier avec des joueurs attachant et charismatiques*
Cpar ... c pas pour faire du racollage ombre, c pas mon but du tout car + il y aura de bas lev et + je devrai les aider lol !!

mais je suis healer donc meme si g bcp de lev de + que toi, si tu es ombre je pourrai t'aider malgré la difference de lev ... et certain de chez KormA ne sont pas encore 20+ (il y a des "retardataires" qui avaient des obligations IrL)

voilà

peut etre a +
pour info, bcp d'orders sont d'ex dominion ou shadow qui en avaient marre de se faire exploser par les gentils orders....
donc pas de généralité sur les orders , il y a des gentils (encore)

Comme moi .
Citation :
Provient du message de Mentzeck
pour info, bcp d'orders sont d'ex dominion ou shadow qui en avaient marre de se faire exploser par les gentils orders....
donc pas de généralité sur les orders , il y a des gentils (encore)

Comme moi .
Je me permets de reprendre la formule de ton avatar :
"Mais bien sur..."
Citation :
Provient du message de Mentzeck
pour info, bcp d'orders sont d'ex dominion ou shadow qui en avaient marre de se faire exploser par les gentils orders........
.
Ceux la sont facilement reconnaissable. Ils sont mauvais dans + de 75% des cas. Alors il profite de l'effet de masse pour se donner l'impression d'etre bon. Oui je sais c pas gentil ce que je dis, mais y a une grande part de verité la dedans
dailleurs, c'est pas parce qu'ils sont passé ordre qu'ils sont meilleurs pour autant au final ....
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
/* Précise que la confrérie ne recrute pas spécialement... son crédo a toujours été de communier avec des joueurs attachant et carismatiques*
Si nous pouvions être des joueurs attachants et charismatiques, ce ne serait pas plus mal
Citation :
Provient du message de Khàmul
Cpar ... c pas pour faire du racollage ombre[...]
L'intérêt n'est pas de se retrouver effectivement avec une guilde de 150 peons dont à peine une dizaine d'entre eux se connaissent. J'ai déjà donné dans ce genre de guilde. Le résultat est que les 3/4 des gens de ton allégeance que tu croise, ne te disent même pas bonjour, pas plus qu'ils n'utilisent le bien pratique /a.

Citation :
Provient du message de Khàmul
[...]je suis healer donc meme si g bcp de lev de + que toi, si tu es ombre je pourrai t'aider malgré la difference de lev[...]
Sur ce point pas mieux En revanche Khàmul est souvent IG. Nous ne cherchons pas le leveling brute force. De plus il est clairement devenu quasi impossible. Moi je suis lvl31 depuis un bout de temps maintenant Je préfère d'ailleurs jouer avec ma guilde que d'aller taper des monstres tout seul dans mon coin. Même si cela ne m'apporte rien de concret si ce n'est du plaisir IG en bonne compagnie.


Makkar
Citation :
Provient du message de Zog
Je me permets de reprendre la formule de ton avatar :
"Mais bien sur..."
J'ai jamais dis qu'ils étaient devenu bons, ils ont encore la mentalité shadow ou dominion mais avec l'étiquette order .
Citation :
Provient du message de Mentzeck
J'ai jamais dis qu'ils étaient devenu bons, ils ont encore la mentalité shadow ou dominion mais avec l'étiquette order .
Et si c'était l'inverse ?
Citation :
Provient du message de Rakkam
. Le résultat est que les 3/4 des gens de ton allégeance que tu croise, ne te disent même pas bonjour, pas plus qu'ils n'utilisent le bien pratique /a

Ben ils doivent etre comme moi.....leur chat allegeance doit fonctionner quand il a le temps
Cparette? Mais qui c'est donc?

J'ai pas joué longtemps hier soir, j'étais fatigué...Le temps d'éviter en courant Ayokanagan, de ne pas réussir à toucher des niffis (suis lvl 18, j'ai voulu aller trop vite ) et de me coincer dans un tp. Du coup déco et pas reco...

A un de ces jours, avec Cpar ou Cparette.
Citation :
Provient du message de cpar
[...]Le temps d'éviter en courant Ayokanagan[...]
Je vois que tu as eu la chance de croiser un de mes anciens compagnons Je lui ai fortement conseillé de rejoindre la guilde Prophecy... Je ne sais pas pourquoi

Welcome Cpar

Rak' Le Mak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés