template ombre

Répondre
Partager Rechercher
j ai deja un sicaire 50 sur Ys, il a 50 en AS et je peux dire que sa fait tres mal !!

j ai envie de recommencer sur hib sur le nouveau serveur qui ouvrira avec la 1.62, je compte monter une ombre car j adore jouer se type de perso !

tout sa pour dire que monter 44 AS c est super interessant car le +9 de dmg c est pas QUE sur PA !! c est sur TOUT les coup de AS !! y compri garrot et tallon d achile ! monter AS sa veux dire augmenter ses degats des styles c est donc fort compatible avec la fonction des ombre, tuer vite est bien

perso je pense que 40 fufu sa vaut la peine pour avoir un avantage sur les autre ass/sicaire meme si il est minime.
Citation :
Provient du message de Promethe
tout sa pour dire que monter 44 AS c est super interessant çar le +9 de dmg c est pas QUE sur PA !! c est sur TOUT les coup de AS !! y compri garrot et tallon d achile ! monter AS sa veux dire augmenter ses dégâts des styles c est donc fort compatible avec la fonction des ombre, tuer vite est bien
AS ne monte que tes dégâts max ( ton cap quoi ) , c'est ta compétence en arme qui augmente tes dégâts minimum ( donc ça augmente tes dégâts )

pouvez toujours me corriger si je me trompe
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Je sais que ce n'ai pas une réponse au post initial mais j'avais pas envi d'un faire un tout neuf

Je suis 46 avec 4 points en trop (jamais trop mais bon)
donc si mes calcul sont bon j'aurai 631+4 points à placer à mon 50.
J'ai pour l'instant ce template :
38 fufu
43 AS
39 Perfo
19 poison
très peu genre 2 ou 3 en CS

je compte faire ce template au 50 :
40 fufu (Chute controlé IV)
44 AS (un très bon style qui sert souvent)
39 Perfo (rapport qualité/prix convenable)
35 Poison (rang 5 ou 6 je sais jamais = 50, chui déjà rang 3)
12 CS (tout les points qui reste ... rang 5 ou 6 ça fera 28, ce qui me permet d'arriver pas loin du 50% de chance de toucher à 2 armes je croit)

Voilà

Pensez vous que ce template est viable ?
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Mon avis personnel est que dépasser 40 en furtivité est un peu gaspillage de points. Deja 40 c'est beaucoup, la chute controlée que l'on recoit ici n'est utile que dans les forts reliquaires d'après ce que l'on m'a dit. Une fois qu'on obtient 50 en furtivité avec les bonus, notre invisibilité n'augmente plus, c'est simplement notre detection qui augmente un peu, mais à chacun de faire le choix de mettre beaucoup ou pas en furtivité.

Mon template sur un serveur classique serait :

44 Attaque Surnoise

Pour de bons dégats et le 3eme style sur esquive

39 Perforant

Pour ne pas avoir trop de variance, et caper 50 au rang 1

35 Poison

Car je pense que le poison lvl 50 n'est utile qu'a plus haut rang, lorsqu'on commence à s'attaquer à des classes deja plus solides, comme des tanks, qu'on n'attaquerai pas trop au rang 2

39 Furtivité

Pour caper direct 50 fufu au rang 1, et avoir un detect hidden correct

12 Celtic dual

Les points qui restent... pour un pourcentage plus élevé de toucher main gauche, et qui donnent accès aux 2 styles de dos, et 2 styles après esquive.. bien que pas très utilisés par les ombres.
Citation :
Provient du message de Arakiin
je compte faire ce template au 50 :
40 fufu (Chute controlé IV)
44 AS (un très bon style qui sert souvent)
39 Perfo (rapport qualité/prix convenable)
35 Poison (rang 5 ou 6 je sais jamais = 50, chui déjà rang 3)
12 CS (tout les points qui reste ... rang 5 ou 6 ça fera 28, ce qui me permet d'arriver pas loin du 50% de chance de toucher à 2 armes je croit)

Pensez vous que ce template est viable ?
Pour avoir 40 en furtivité avec exactement le même template que j'ai cité, tu as sûrement auto train ? Car je constate qu'il me reste 0 pts disponibles après avoir tout mis comme je l'ai fait.
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
/agree 44AS/44perfo et ca roule
Ca donne un template dans ce genre au rang 7, sans auto-train.

44 perfo/lame
44 AS
33 poison
33 furtivité
17 art de combat

17 en art de combat + dueliste 2, ca donne un équivalent de 29, +6 point de bonus de rang, soit un équivalent de 35 points en art de combat sans forcer.

A mon avis c'est un des meilleurs templates faisable pour une ombre, bien sur il faut le rang adéquate.
Ce que j'ai prévu pour mon 50, sans auto-train :

Fufu 40 (+11) --- 51
AS 39/44* (+11) --- 50
Lame 39/44* (+11) --- 55
AdC 21 (+11) --- 32
Poison 34 (+11) --- 45

Ce qui apporte le dernier poison DOT à 6L0 si je compte bien.

Ce template me parait intéressant en ce sens que si je me trompe pas ( j'ai pas vérifié et je me suoviens vraiment plus ) il me semble que Lame à un bonus sur le cuir, armures des fufus par excellence. Etant donné que la quasi totalité des combats de furtifs en solo se résument à Fufu/Mago/Archers, ça me parait être un bon template.

Oui il ressemble à celui d'Ixas et alors !

39/44* : Je sais pas encore lequel des deux je vais privilégier ... si vous pouviez me donnez quelques conseils expérimentés, ils seront les bienvenus
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour avoir 40 en furtivité avec exactement le même template que j'ai cité, tu as sûrement auto train ? Car je constate qu'il me reste 0 pts disponibles après avoir tout mis comme je l'ai fait.
Oui j'ai auto-train la fufu jusqu'au niveau 40 ce qui me fé gagner mon niveau 40 en fufu pour la chute contrôlé IV ...
pourquoi se priver ... surtout avec l'arrivée du /level ça sera la fin de l'auto-train


Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Mon avis personnel est que dépasser 40 en furtivité est un peu gaspillage de points. Deja 40 c'est beaucoup, la chute controlée que l'on recoit ici n'est utile que dans les forts reliquaires d'après ce que l'on m'a dit. Une fois qu'on obtient 50 en furtivité avec les bonus, notre invisibilité n'augmente plus, c'est simplement notre detection qui augmente un peu, mais à chacun de faire le choix de mettre beaucoup ou pas en furtivité.

Mon template sur un serveur classique serait :

44 Attaque Surnoise

Pour de bons dégats et le 3eme style sur esquive

39 Perforant

Pour ne pas avoir trop de variance, et caper 50 au rang 1

35 Poison

Car je pense que le poison lvl 50 n'est utile qu'a plus haut rang, lorsqu'on commence à s'attaquer à des classes deja plus solides, comme des tanks, qu'on n'attaquerai pas trop au rang 2

39 Furtivité

Pour caper direct 50 fufu au rang 1, et avoir un detect hidden correct

12 Celtic dual

Les points qui restent... pour un pourcentage plus élevé de toucher main gauche, et qui donnent accès aux 2 styles de dos, et 2 styles après esquive.. bien que pas très utilisés par les ombres.
Ben c'est exactement mon template là sans auto train pour le 40 en fufu !

donc je vais rester sur ça !
Roulez jeunesse !!!
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca donne un template dans ce genre au rang 7, sans auto-train.

44 perfo/lame
44 AS
33 poison
33 furtivité
17 art de combat

c'est mon template en ce moment , sauf que j ai 20 en AdC ( A-T 40 )

étant spé lames , le 44 en lames est assez recommandé , vu notre weaponskill assez bas ( )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés