[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska


Je ne sais pas si tu es déjà allé à une IRL de Baazul, mais en tout cas, sache que c'est ça et bien d'autres choses encore... [/i]
justement non j'y vais jamais comme pas mal de joueurs de baazul aussi puisque vous les faites 90% du temps a Paris ..

y en avait bien eu une a marseille, mais c'est tout .. :baille:

j'aurais pleins de sous c'est sur que je viendrais, mais je bois pas, et comme d'après les résumés des soirées le principe etait qd meme pas mal de finir des "girafes" ou autres trucs remplis d'alcools, je pense que je me serais bien ennuyé avec mon sirop de grenadine
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
justement non j'y vais jamais comme pas mal de joueurs de baazul aussi puisque vous les faites 90% du temps a Paris ..

y en avait bien eu une a marseille, mais c'est tout .. :baille:
Tu oublies celles qui ont été faites à Lens, à Toulouse, en Belgique, au Québec, et toutes les autres petites IRLs privées... M'enfin ce n'est pas l'endroit pour en discuter, ça se fera sans toi, comme d'habitude apparemment et on pourra s'en réjouir.

Wakan, fais un effort...
Citation :
Provient du message de Muska
Tu oublies celles qui ont été faites à Lens, à Toulouse, en Belgique, au Québec, et toutes les autres petites IRLs privées... M'enfin ce n'est pas l'endroit pour en discuter, ça se fera sans toi, comme d'habitude apparemment et on pourra s'en réjouir.

Wakan, fais un effort...
oui enfin lille belgique lens c'est le meme combat pour un sudiste

enfin bonne irl qd meme ... :baille:
Paris est le centre de la France, c'est la ville la plus facile a rejoindre plutôt on va dire.

Afin que le maximum de personnes puissent venir, on la fait a Paris.


Sinon il y en a eu a Toulouse et Marseille a ma connaissance alors le sud a pas été non plus oublié.
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
oui enfin lille belgique lens c'est le meme combat pour un sudiste

enfin bonne irl qd meme ... :baille:
Je suis du Sud moi aussi, et ça ne me gêne pas d'aller à Paris au moins d'août, il ne faut pas exagérer non plus... Paris, c'est le plus simple pour pas mal de monde.

Et oui, grande nouvelle, il faut bouger son cul pour aller à une IRL, si vous pouvez venir, bah tant mieux, sinon, tant pis, c'est comme ça. Il faut y mettre de la bonne volonté.

Ca m'énerve, sur chaque thread traitant d'une IRL on se cramponne forcément sur ce sujet.

Bref, on va s'arrêter là, comme tu ne viens pas, cela semble désormais établi.
Citation :
Provient du message de Muska
Je suis du Sud moi aussi, et ça ne me gêne pas d'aller à Paris au moins d'août, il ne faut pas exagérer non plus... Paris, c'est le plus simple pour pas mal de monde.

Et oui, grande nouvelle, il faut bouger son cul pour aller à une IRL, si vous pouvez venir, bah tant mieux, sinon, tant pis, c'est comme ça. Il faut y mettre de la bonne volonté.

Ca m'énerve, sur chaque thread traitant d'une IRL on se cramponne forcément sur ce sujet.

Bref, on va s'arrêter là, comme tu ne viens pas, cela semble désormais établi.
moi mon reproche s'apparente juste au fait que comme beaucoup d'irls ca va commencer dans un bar et ca va finir dans un bar, peut etre pas cette fois ci je sais pas, mais pour marseille y avait eu des bonnes idées genre plage foot etc je sais pas quoi, et au final je sais plus ce qu'ils ont fait. Et moi tenir dans un bar je ne tiendrais jamais une demi journée,

enfin la je serais pas hypocrite, meme si vous aviez un programme qui m'aurait interessé, je serais pas venu, parce que j'ai des soucis d'argents assez cruels.

c'est pour ça que je fais le déçu, y avais eu des vagues sur une irl a lyon y a quelques temps, mais je crois que ca avait été abandonné, et niveau location, il me semblait que lyon etait quand meme une assez bonne alternative a pas mal de joueurs

maintenant c'est vrai que peut etre qu'une grande partie des survivants vie dans le nord, je ne sais pas ..

enfin au final, comme je disais, bonne irl qd meme
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
y avait eu des bonnes idées genre plage foot etc
Ben ca tombe bien va y avoir une plage a Paris a cette epoque
Pis le foot on peut y joué aussi
Quand tu regardes la carte de France Paris c'est dans le Nord hein pas au centre

Le centre c'est une ville genre Poitiers..

Et le sud c'est cool!

Et non je ne ferai pas d'efforts.
moi aussi je t'aime cherie

Au fait ton avatar me fait penser a Poupinette...
celle qui reveil la chouette en criant "oh o.. euh enfin bref quoi ^^

Talis a changer d'avis
Cette larve de Wakan devrait en faire autant
Hep les gens qui habitent pas Paris , vous pouvez en proposer des irls , apres c'est pas sur qur tout le monde y aille mais prenez des initiatives au lieu de toujours critiquer ce que les autres font .
C'est vrai qu'en en prenant pas de risques on ne fait rien de mal et on risqu pas de se faire critiquer.
Je dis souvent des choses intelligentes sauf que je le dis pas devant toi pour pas t'impressionner !! ^^
La je vais en dire une autre ! Pas de hors sujets ce post est une irl je repondais juste a Hinomura.
Enfin sinon autre chose d'important au sujet de cette irl , certains ne savent pas que certains forums t4c ont survecu et ne sont pas trop au courant de cette irl donc essayez un peu de faire fonctionner les mails pour rameuter un peu de Baazuliens



Surtout si c'est pour me critiquer
Pour se qui trouve qu'il n'y a pas assez d'irl dans le sud il devrait plutot venir qd il y en a une
sinon vous pouvez rajouté mon frére Van de fanelia dans les presque sur , il viendra confirmé lui même il est grand (-:
Moi je ferait bien une irl sur marseille mais si c pour se retrouvé a 3


*édite*
Rajouter Cian dans les peut ête (-:
Je ne pourrais finalement pas être là pour l'IRL.
Désolé à Scalp et Sussi pour le train, vous pourrez partir plus tôt, c'est déjà ça.
Donc y'aura pas besoin non plus d'hébergement pour l'après-irl donc sur Paris non plus.

Iseng.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés