[Locations de BuffBots, Tarifs Pl] Juqu'où irons- nous ?!!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je vous le demande !!
Après les grilles de tarifs pl...les locations a l'heure des buffbots...irons nous jusqu'à la location des comptes...les paiement irl...j'espère que non car il me semble cela répréhensible.
Pas plus tard qu'avant-hier...je me baladais avec mon Ombre sur Emain quand je vois un sicaire 50 ( je le suis également ), je lui colle mon PA, 1/6 life...puis, il me demonte comme je n'ai jamais vu ca...Un druide me regardé non loin de la et ne m'a pas aidé...Quand il m'a rez...il me send..."il était surement buffboté...tu sais que pour 100 po de l'heure je peux te buffer pareillement ?"
No comment on it...:baille:
[/edit]
un clerc qui rez une ombre ??
y a pas comme un problème d'énoncé là ?

sinon sur le fond, dis toi que tu es tombé sur un boulet, je pense que cette situation a un caractère exeptionnel...
mais bon si on regarde niveau RP, on peux considérer ça comme une entreprise de service
Citation :
Provient du message de coincetabulle
tu aurrais pu lui répondre ceci :

Tu sais que pour 100 po de l'heure je préfère payer des joueurs des royaumes ennemis pour qu'ils te traquent
lol
Citation :
Provient du message de Je suis


Moi avec mon druide j'ai rez un troll et puis après on a parlé...
Ah oui ton druide luri je me souviens tu avais un pet squelette et ça m'a surpris
Citation :
Provient du message de kunuh
un clerc qui rez une ombre ??
y a pas comme un problème d'énoncé là ?

sinon sur le fond, dis toi que tu es tombé sur un boulet, je pense que cette situation a un caractère exeptionnel...
mais bon si on regarde niveau RP, on peux considérer ça comme une entreprise de service
Effectivement [Mode EDIT ON] [EDIT][/EDIT] [Mode EDIT OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés