[Orcanie] je n'ai meme plus le coeur a ecrire en rose

 
Partager Rechercher
byou la mary

Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
ca va barder
__________________
Ryd - Sentinelle <Fight Club> Orcanie delete
Wyd - Enchanteur <Fight Club> Orcanie stop
Ryd - Prêtre de Hel <Reloaded> Orcanie stop
Rydeline - Chaman <Reloaded> Orcanie stop
Ryd - Menestrel <Reloaded> Carnac stop
Mary , mary , .....

Pour toi je te tire ma révérence
Toi, mon amie, mes souvenirs,
Si vous la voyez revenir
Dites-lui que mon cœur lassé
Vient de rompre avec le passé...

Je te tir' ma révérence
Et tu t'en vas au hasard ?
Par les routes de France,
De France et de Navarr',
Dites-lui que je l'aime,
Que je l'aime, quand même
Et dites-lui trois fois
Bonjour, bonjour, bonjour, pour moi !...

Pourquoi faire entre nous de grands adieux ?
Partir sans un regard est beaucoup mieux !
T'avais ma préférence,
T'étais un seul bonheur.
Hélas ! les apparences
Et le sort sont trompeurs !
Un autre royaume a pris notre place
Tout passe, lasse et casse...
Des grands mots ? Oh pourquoi ?
Non ! Dites-lui bonjour pour moi !
Elle croit que j'ai beaucoup de chagrin,
Aujourd'hui! aller oui, mais aussi demain...

Je n'ai plus d'espérance
Et remporte mon cœur
Par les routes de France,
De France ou bien d'ailleurs,
Dites-lui que je l'aime,
Que je l'aime quand même
Et dites-lui trois fois :
Bonjour, bonjour, bonjour, pour moi !
bonjour, trois fois bonjour,
Bonjour, bonjour, bonjour, pour moi !

Mary , petite mary ...
Ne part pas revient donc avec nous
C'était nous ta famille
Les feu un point c' tout
Citation :
Provient du message de marypoppins
Mais ce que je n'arrive plus a supporter, ce que quelque soit l'heure, quelque soit le cc, on trouve toujours deux gros cons qui ont oublié qu'ils se connectaient pour jouer et qui passent leur temps a s'engueuler.
(.../...)
J'arrete .

P.S : j'irais sur Horizons
Bon courage pour la suite...

Mais je ne te cache pas que tu risques de trouver d'autres "gros cons" sous d'autres horizons ludiques...
J'espère donc que tu reviendras avec plaisir nous voir.
Citation :
Provient du message de Ebus
Miam des Bardes
au fait Aiwe, inutile d'insta mez sur moi qd je te rush, mon timer de purge est peut etre pas au meme timer que le tiens, mais en général, j'agro assez de monde pour me faire demez
Reflexe d auto defense
Mechant Ebus, j aime pas tes marteaux grrrrr
CaByeGob
CaSurCaEtreToujoursTristePerdreFrere
CaSurCaVrai
CaSnifCaDetesterPretrePasArriverFaireRevenirCa

CaABientotCaSur
CaDevinerCaRevenirValahlalalala
CaClapCaSur
CaVrai
c quand qu'il ouvre horizon ?


pour infos moi aussi je quitte orcanie , la derniere fois on me demande de trouver 25 belier , je perd 2 apres midi , deja on me dit que les belier ne serviront a rien et j'apprecie peu voir pas , puis la prise de relic rate et c ma faute , sois disant j'aurai été un spy ( vous demanderé a tous ce qui me connaissent mais je suis pas un spy ) donc orca c fini pour moi , pour l'instant je joue sur YS et je pense que je jouerai sur Horizon voila merci a tous pour ces bons moment et a bientot sous d'autres horizons
Re: je n'ai meme plus le coeur a ecrire en rose
Citation :
Provient du message de marypoppins
Hier soir, la soirée encore plus pourrie que les précédentes a fini par m'achever.

La plupart de ceux qui s'en vont disent que c'est parce que le jeu ne leur apportent plus ce qu'ils cherchaient, c'est compréhensible. Pour ma part ça fait longtemps que c'est le cas, mais je restais pour la communauté orca que j'aime.

Le fait que le rvr ne soit qu'attente frag release en chaine ne me derangeais pas en soit.
Le fait que l'xp soit devenu a 100% une corvée ( contrairement au début ) n'importais en rien pour moi tant que j'etais avec des amis .
Le fait que quelque soit l'endroit le jeu lag de plus en plus, bof on s'habitue .

Mais ce que je n'arrive plus a supporter, ce que quelque soit l'heure, quelque soit le cc, on trouve toujours deux gros cons qui ont oublié qu'ils se connectaient pour jouer et qui passent leur temps a s'engueuler.
ça me fais trop mal de voir une ambiance que j'aimais, une atmosphère de seconde famille qui comptait tant pour moi, etre tout les jour un peu plus reduite a néant.

Je ne vais pas m'etendre sur les personne que je doit remercier et leur dirent combien je les aime, quasiment tout les joueurs d'orcanie ont mon amour pour eux, et les gens qui comptent vraiment pour moi n'ont pas besoin que je le leur disent et le savent tres bien eux meme .

Alors pour ne plus me connecter chaque jour comme une zombie sans aucune motivation .
Pour ne plus voir tout ce que j'aime detruit petit a petit.
pour ne plus fondre en larme devant un ecran de pc tellement j'ai honte de ce que font les joueurs du cadeau merveilleux qui leur est donné .

J'arrete .



P.S : j'irais sur Horizons

Marypoppins Bénédictine, qui est et restera toujours la styliste d'Orcanie
Marypoppinz Samaritaine, qui s'est effondrée il y a deja un mois quand ryujy est parti .
Oto, qui va regreter ses 17 compagnes qui n'ont jamais su qu'elles n'etaient pas les seules

erf non mary c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi, même si je ne t'es connus que recement sur mid bah je t'apprécie vraiment la suis deg que tu stop :/

fait un pti break vacances et reviens nous motivé et en forme ^^
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Reflexe d auto defense
Mechant Ebus, j aime pas tes marteaux grrrrr
Je n'ai qu'un seul marteau, l'autre, c'est juste mon nouveau gadget que j'ai trouvé au Sabbat en train de s'ennuier
Caramone, Troll Berserker spé marteau 6L comme moi =)
C'est sur, le duo fait TRES mal sur les bardes et autres classes qui aiment pas le contendant
Exclamation
Mouarf !!! Mary tu me fais ce coup pourri d'attendre que je déménage pour partir en douce

<rattrape Mary par le fond du pantalon>

Bon, mistinguette coquette ou pas, si je peux me permettre un tit conseil façon trollesse : Prends du recul face à l'attitude de certains ou de certaines situations épineuses qui peuvent frôler le ridicule quand on y repense.

Que ce soit IRL ou IG, tu trouveras toujours des connards pour te saôuler et cela il faut l'accepter car tu ne peux rien y changer. Cependant, il existe aussi des personnes qui en vallent la peine, avec qui tu peux vivre de grandes choses si tu te donnes la peine de ne pas tout abandonner si facilement.

Perso, je pense qu'il serait bête de lâcher daoc pour quelques idiots (parfois très lourds mais bon...) alors que tu as trouvé sur Mid une famille et des amis qui apprécient de jouer avec toi et qui te respectent.

Cela dit, si ton choix est définitif (et j'espère grave que non) saches que tu me manqueras beaucoup et je n'oublierai pas ton style à part et ton caractère détonnant.

Kiss ma belle

P.S : T'as intérêt à revenir ma mignonne


Kiba, Chami du Sabbat
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Je suis triste.

Je ne te connaissais pas, je t'avais juste croisé.
Mais par delà le personnage ce sont tes raisons qui me rendent tristes.

A lire tes posts, tu es une personne que j'aurais aimé consolée quand tes larmes coulaient. J'aurais aimé te dire que ces gens ne sont pas tes amis que ton départ ne peut que les satisfaire. Mais parfois il faut être réaliste. Quand le jeux devient une habitude et non un plaisir, il est temps de partir.

Bonne continuation la belle

Piquepoc
Bonjour Mary,

je n'ai pas eu la chance de te connaitre comme une personne telle que toi le mérite. Mais sache que ce que tu vis, je l'ai vécu aussi il y a bien longtemps alors que la guilde aux ailes noires n'étaient encore qu'en embryon de la grande guilde qu'ils sont aujourd'hui... A l'époque, j'avais l'honneur et la fierté d'arborer ces ailes partout dans midgard et chez nos ennemis, l'ambiance était excellente et mon âme solitaire avait enfin trouvé le repos et les meurtrissures de mon coeur commençaient juste à se cicatriser au sein de ma nouvelle famille, quand j'ai vécu exactement ce que tu décris... Voir les gens se déchirer, le ton monter et l'ambiance s'écrouler a complètement miné mon moral, détruit mes idéaux et finalement avant de sombrer dans la dépression j'ai choisi de quitter mes amis, ma famille et depuis ce jour j'arbore la tête de loup du Solitaire, non sans avoir jurer sur mes ancêtres et par Bragi de ne plus laisser quiconque se mettre entre moi et mon destin (mon plaisir de jouer à DAOC ).

Bragi accompagne tes pas, douce PurpleSkald et je peux dire que les assemblées (cc) seront bien tristes sans toi... Le jeune Oto aussi me manquera non seulement pour sa disponibilité impressionnante mais aussi pour ses pouets et ses sourires qui savent redonner du courage aux combattants de la barre verte (crafteurs )....

A bientôt Mary...

-- Raz --
Citation :
Provient du message de marypoppins
vous avez réussi a me refaire pleurer , vilains, comme quoi ya des mauvaises et des bonnes larmes


mais je reviendrais pas , nah
Si tu ne reviens pas, tu imagines quelle faveur je te demande.
Rappel, c'est pour ce samedi, en motd sur le /gu
Bye mary, bonne chance irl même si je comprend pas bien les raisons de ton départ


Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Raguen en partance également.
Gni ! reviens toua
Ces derniers temps moi aussi je ne jouais plus que pour le systeme relationnel de daoc, c'est pour cela qu'on ne me voyait plus en rvr.
Alors, quand j'ai subi ma derniere deception amoureuse, ca m'a fait vraiment tres mal ... Au point que irl je me sentais mal, pour un vulgaire TAS DE PIXELS ! alors je me suis dit que je prenais tout ca trop au sérieux ... j'ai fais une pause, et au bout de 3jours ca me manquait trop, et j'ai de nouveau envie de rejouer, parce que mes motivations autre que de faire du cramail a 10€/mois reviennent

J'espere que tu vas avoir la meme chose ma Mary
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés