[Duel] Vous ne trouvez pas que ça manque ...

Répondre
Partager Rechercher
Cela manque a peu près autant qu'un titre clair et une orthographe à ton message, oui. Cependant, si tu désires soumettre l'idée à Mythic, ce n'est pas via ce forum que tu y parviendras, je te suggères plutôt de contacter, en anglais, .
Si tu désires simplement ouvrir une discussion là dessus, la première phrase de mon message suffira.
non je ne trouve pas

Les gens qui groupent le font pour tuer des monstresou des ennemis des autres royaumes pas pour tuer leur compatriotes

Non seulement ca va etre dur à implémenter mais en plus pas bcp utilisé donc je dis non je préfère qu'il se dépeche de nous sortir atlantis
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cela manque a peu près autant qu'un titre clair et une orthographe à ton message

LOL, mais tu ne peux pas t'empeché ou quoi_? C'est un besoin pour toi de critiquer l'orthographe des posteurs ?
Perso, Je trouve cela petit et vraiment mesquin...

Bref, ce nest pas très sympatique...


Citation :
Provient du message de Destinity
Une arène serait sympa, ce n'est pas très dur à implémenter, pas mal de jeux l'ont fait, mais pas daoc, c'est bien dommage.
C'est un jeu realm versus realm je rappel, alors deja que les duels c'est limite cela serait du grand n'importe quoi de mettre une arene pour combattre les gens sensés etre nos alliés de combat.
bah pourquoi pas

et au moins avec une arène dédié a ça on aurait moins de duel "n'importe ou"

genre a cs la ou y a déjà énormément de monde
que les petites connections pleure en voyant des gros C... les faire ramer encore plus voir LD juste quand Visur ce pointe

@ Nof Samedisthjofr tu devrais juste prendre un ton moins agressif

perso je suis nul en français et je fais bcp d'effort (même si ça ce vois pas trop)
et une remarque (gentil) m'incite a en faire plus encore
mais une remarque un peu agressif me fais ragé et j'aurais tendance a ne plus en faire du tout (d'effort)
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est un jeu realm versus realm je rappel, alors deja que les duels c'est limite cela serait du grand n'importe quoi de mettre une arene pour combattre les gens sensés etre nos alliés de combat.
Je ne partage pas ton opignon.
Les duel player vs player te permettent d'optimiser ta classe en fesant ressortir tes faiblesses

les duels de groupes permetrai d'améliorer les groupes et par la meme occasion d'apprendre a chacun son role dans un groupe.

Comme a la guerre tu t'entraine avant d'aller te faire tuer et bien concidère les duels comme un entrainement a balle réelle.



Ciel que je n'aime pas ton avatar.
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est un jeu realm versus realm je rappel, alors deja que les duels c'est limite cela serait du grand n'importe quoi de mettre une arene pour combattre les gens sensés etre nos alliés de combat.
Tu sais j'aime pas le système rvr, alors une arène serait un bon compromis.
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
ce serait bien sympa des duels de grp en effet, ca permettrait de bo combat de groupes , voire des 2 vs 1 , des groupes de gris vs 1 ou 2 haut lvl , enfin des trucs sympas quoi
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Faudrait qu'ils rajoutent 2-3 autres trucs en plus des arènes, et ça ferait des joutes et des tournois tout à fait acceptables
Des Griffons et tout un tas de créatures montables ca serait bien d'avoir sont propres dada de dartmoor ou encore un anfanc la légende sous les fesses

ca redonnerait boucup d'interêt
et pourquoi pas gagner des rp aussi en tuant ces potes comme sa pu besoin d'aller a emain ... on va a hagall ou aegir on duel on enleve le mal de rez et on remet sa ?

plus serieusement c'est une idee mais je pense pas que sa se fera car sa posera bcp de pb
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cela manque à peu près autant qu'un titre clair et une orthographe à ton message,
Quand on ne peut pas remplacer par le verbe avoir, "a" prend un accent circonflexe.
Personne n'a demandé une orthographe parfaite hein, mais ça se voit quand quelqu'un ne fait aucun effort...
(même si je ne vois pas le probleme dans le post initial mais bon il a été édité...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés